🔮218 dĂ©sistements🔮

MD

MoineDeCombat

il y a 10 mois

Ca se rassure

C'est la vérité. Je vais rien perdre avec Macron, je vais continuer à empiler mes liasses de billets pendant que les gauchistes lutteront contre les idées de celui qu'ils auront élu pour la troisiÚme fois.

I1

Issouchanclo16

il y a 10 mois

Vous pensez réellement que tout ceux qui ont voté pour le FP vont se rabattre sur le parti de Macron ?

Vous ĂȘtes not ready

Oh que oui

FX

FoulcherXXIX

il y a 10 mois

Expatriez vous arrĂȘtez d'espĂ©rer que ce peuple mondialiste castor d'extrĂȘme gauche pro immigration se rĂ©veille

FT

ftiouu

il y a 10 mois

Vous pensez réellement que tout ceux qui ont voté pour le FP vont se rabattre sur le parti de Macron ?

Vous ĂȘtes not ready

Oui, ils préfÚrent les libéraux que les patriotes ces tarax

LM

lol_man

il y a 10 mois

C'est quoi la répartition des désistements j'ai pas eu le temps de voir ?

AI

Assange_is_God

il y a 10 mois

Ils le ferront
40% d'abstention/blanc/nul
40% de nfp
20% de rn

selon les estimations

(la reciprique est +/- la meme pour les electeurs nfp dans le cas de duel ens/rn)

La honte pour les électeurs NFP ahi

DJ

Debut-Juillet

il y a 10 mois

C'est comme en Belgique oĂč ça fait des coalitions pour empĂȘcher Vlaams Belang de faire partie du gouvernement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

MD

MoineDeCombat

il y a 10 mois

Expatriez vous arrĂȘtez d'espĂ©rer que ce peuple mondialiste castor d'extrĂȘme gauche pro immigration se rĂ©veille

Je vais go expat et voter Macron depuis l'étranger

SA

Saliere

il y a 10 mois

Comme si les macronistes vont voter pour la gauche đŸ€Ł

je suis macroniste aucune chance que je vote Ă  gauche

M3

Mat311

il y a 10 mois

bha il faut croire que oui https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366197-risitas10.png

C'est des vieux en réalité ils sont imprévisibles.

SA

Saliere

il y a 10 mois

C'est des vieux en réalité ils sont imprévisibles.

je suis vieux et prévisible

FT

ftiouu

il y a 10 mois

Bref, parfait, le RN ne va pas s'user pour 2027, les Français vont encore voir une combine pour empĂȘcher de mettre la volontĂ© majoritaire des français au pouvoir (insĂ©curitĂ©, immigration, etc)

M3

Mat311

il y a 10 mois

je suis vieux et prévisible

Je sais qu'il y a des votants Renaissance ici mais le gros de l'Ă©lectorat macron c'est quand mĂȘme les boomers. Et franchement on sait jamais ce qu'ils vont faire

X1

xyfej100

il y a 10 mois

Bref, parfait, le RN ne va pas s'user pour 2027, les Français vont encore voir une combine pour empĂȘcher de mettre la volontĂ© majoritaire des français au pouvoir (insĂ©curitĂ©, immigration, etc)

Personnellement je vis correctement et je ne me sens pas en grande insécurité. Le programme économique du RN me fait plus peur que les quelques malheureux immigrés que l'on accueille dans notre pays.

MD

MoineDeCombat

il y a 10 mois

Personnellement je vis correctement et je ne me sens pas en grande insécurité. Le programme économique du RN me fait plus peur que les quelques malheureux immigrés que l'on accueille dans notre pays.

Le programme éco du RN te fait plus peur que celui du NFP ?

X1

xyfej100

il y a 10 mois

Le programme éco du RN te fait plus peur que celui du NFP ?

Alors tu sais, il n' y a pas de "si tu n'es pas pour le RN, tu es pour le NFP."

Je vote pour le parti présidentiel et aussi bien le NFP que le RN me font peur. Par contre, je préfÚre une éco désastreuse avec des gens respectables (au moins en partie) plutÎt qu'avec les racistes xénophobes du RN.

Économiquement parlant, c'est la peste et le cholĂ©ra.

S8

Shoganai8

il y a 10 mois

Et aprÚs tout ce t'as encore des putains de Golems qui viennent t'emmerder "gneu gneu fo voté" quand tu leur explique pourquoi ça fait longtemps que t'y participes plus à cette farce