22 Ans : Ca va etre TROP DUR pour moi de BOUGER de chez mes PARENTS AYAAAAAAA
BNN-59
il y a un mois
Bon j'ai quand même mon propre appart mais j'y VIS JAMAIS tellement c'est le paradis chez ma mère, nourri loger, blanchi.
Bon de temps en temps je dors chez moi histoire qu'elle se repose aussi.
Putain jamais je vais trouver une femme comme ma mère aux petits soins, au pire je fini célib au mieux je trouve une magalax uber eat
D4rkS4suke
il y a un mois
BNN-59
il y a un mois
Pareil que toi sauf que j'ai 32 ans
Bon j'ai quand même mon propre appart mais j'y VIS JAMAIS tellement c'est le paradis chez ma mère, nourri loger, blanchi.
Putain jamais je vais trouver une femme comme ma mère aux petits soins, au pire je fini célib au mieux je trouve une magalax uber eat
Zaras50
il y a un mois
J'ai habité 5 ans solo et après je suis retourné chez mes parents. C'est cool parce-que t'as aucune dépense mais franchement c'est pas autonome, les parents qui te questionnent tout les jours etc...
Javoue les parents qui posent des questions c'est chiant , gros point négatif
Zaras50
il y a un mois
Pareil que toi sauf que j'ai 32 ans
Ayaaaaa ça se trouve les kheys ont raison et je vais finir comme toi je pense pareil, QUELLE FEMME va accepter de faire tout ça pour moi ? c'est le paradis
D4rkS4suke
il y a un mois
BNN-59
il y a un mois
J'ai pas de meuf pk je vivrai seul dans un appart comme un clodo sans personne avec qui parler pour me cuisiner ?
J'y vais mais vraiment le strict minimum sinon la plupart du temps je suis chez ma mère je vois pas le problème
Zaras50
il y a un mois
saykindozooo93
il y a un mois
saykindozooo93
il y a un mois
- Chérie il est temps que je parle à notre fils. Il a 26 ans maintenant il devrait penser à son indépendance
- Va lui dire ta raison
(Monte les marches)
- Chérie il faut qu'on discute de t... tu regardes quoi ?
- Ils ont remis midi les ZOUZOUS sur France 5 regarde ta vu
- ..
Tu voulais me dire quoi ?
- Je.. euh.. j'ai fais ton repas préféré pour ce soir...
- merci moman
(Redescend)
- Alors tu lui a dit ?
- Finalement je pense qu'il est pas encore prêt
Free_Back
il y a un mois
Enfin à un moment faut partir du nid les tanguys
Imagine date une meuf à 25 ans "euh on va chez qui chez toi ? Ah non y'a ma maman et mon papa"
Bref pour grandir faut être autonome et partir
Chouxfleur
il y a un mois
Reste chez tes parents et tu leur donnes un coup de main quand tu peux.
Hextraterrestre
il y a un mois
Mais vous êtes sérieux à lui dire de partir ? Vous avez lu son message au moins ? Il est encore à la FAC. Termine tes études tranquillement, normalement tu devrais avoir ton M2 vers 23-24 ans. Ensuite en fonction de tes choix de carrière, si tu n'as pas choisis une voie bullshit tu auras un CDI rapidement, coffre 1-2 ans histoire d'avoir un matelas et part de chez toi à 25-26 ans. Rien de choquant là-dedans.
EternelAnonyme
il y a un mois
Ayaaa c'est tout moi, j'ai 25 ans
Parents aux petits soins malgré leur fils desco NEET
Ils font tout, cuisine, ménage, courses etc
J'ai aucune envie de partir de chez eux (sachant que je suis 0 tout)
Igreckk
il y a un mois
Free_Back
il y a un mois
Enfin à un moment faut partir du nid les tanguysImagine date une meuf à 25 ans "euh on va chez qui chez toi ? Ah non y'a ma maman et mon papa"
Bref pour grandir faut être autonome et partir
Pour payer un loyer a un boomer ?
Les gens qui disent ça. Vous êtes proprio et vous avez réussi a accumuler 100k€ j'espère puis placé 30k€ en apport pour un appartement avant de partir ?
Free_Back
il y a un mois
Pour payer un loyer a un boomer ?
Les gens qui disent ça. Vous êtes proprio et vous avez réussi a accumuler 100k€ j'espère puis placé 30k€ en apport pour un appartement avant de partir ?
Bah, cette situation fonctionne bien quand t'es encore ado, tu vas pas rester chez papa maman toute ta vie non ?
Mais quand tu es adulte et que tu aspires à des activités et des relations d'adulte, il faut prendre son indépendance.
Si tu skies toujours sur une piste verte, tu restes débutant toute ta vie.
Là, c'est pareil : si tu restes dans le confort et que tu ne te mets pas en difficulté, tu n'évolues pas et, en plus, tu prends du retard.
AirbusA320Neo
il y a un mois
Quivoilaje
il y a un mois
c'est bien rends toi compte de la chance que tu as mais essaye de devenir plus indépendant, à 22 ans t'es censé être responsable sinon tu vas finir comme un gros fils à maman assisté qui pourra rien faire de lui même
Ceci, au moins l'op est conscient de sa situation
Gertrude1
il y a un mois
Tu va finir vieux garçon, reprends toi vite
Tu va le regretter plus tard
il va finir comme Hanouna multimillionnaire va savoir
il a vécu ainsi jusqu'à 30 piges
Igreckk
il y a un mois
Free_Back
il y a un mois
Bah, cette situation fonctionne bien quand t'es encore ado, tu vas pas rester chez papa maman toute ta vie non ?
Mais quand tu es adulte et que tu aspires à des activités et des relations d'adulte, il faut prendre son indépendance.
Si tu skies toujours sur une piste verte, tu restes débutant toute ta vie.
Là, c'est pareil : si tu restes dans le confort et que tu ne te mets pas en difficulté, tu n'évolues pas et, en plus, tu prends du retard.
Raisonnement de clochard, je me met en difficulté j'ai L'INTÉGRALITÉ de mon patrimoine en bourse.
T'es juste un golem qui adore être médiocre, jamais proprio de rien qui vie de mois en mois.
J'ai autre chose a foutre que d'avoir 6k€ max d'economie et d'être dans le rouge tous les mois. C'est pas moi qui ai multiplié par 4 le prix des immo
Roi_Prepuce
il y a un mois
Ben franchement tant que ca les dérange pas reste un maximum et coffre le plus possible
Dantesque
il y a un mois
Igreckk
il y a un mois
Raisonnement de clochard, je me met en difficulté j'ai L'INTÉGRALITÉ de mon patrimoine en bourse.
T'es juste un golem qui adore être médiocre, jamais proprio de rien qui vie de mois en mois.
J'ai autre chose a foutre que d'avoir 6k€ max d'economie et d'être dans le rouge tous les mois. C'est pas moi qui ai multiplié par 4 le prix des immo
En attendant tu vis chez ta mère, donc reste à ta place
cocoprice03
il y a un mois
L'auteur ce chanceux
2girls1cups
il y a un mois
je suis resté comme ça 27 ans
Jizuka
il y a un mois
Ayaaa c'est tout moi, j'ai 25 ans
Parents aux petits soins malgré leur fils desco NEET
Ils font tout, cuisine, ménage, courses etc
J'ai aucune envie de partir de chez eux (sachant que je suis 0 tout)
le NEET dream rien de mieux
Pingouin116
il y a un mois
Aiolas-San
il y a un mois
Bah justement profite pour coffrer et investir un max
Comme ça à 30 ans. Tu t'en vas.
Livraison des courses à domicile, Uber eat.
Robot nettoyeur aspi, lave vaisselle, tu auras que du basique à faire et encore tu pourras te prendre une femme de ménage facilement.
Pas de loyer vue que tu pourras facilement acheter à crédit.
Faudra taffer mais tu peux faire ce que tu veux même si ça paye pas trop.
Hop hop faut adapter sa situation pro, financiere à sa manière de vivre.
Si tu dépenses sans préparer cette avenir alors à toi les corvées forcées et la sélection naturelle.
Prends les reines de ton destin petit
Jizuka
il y a un mois
Bah justement profite pour coffrer et investir un max
Comme ça à 30 ans. Tu t'en vas.
Livraison des courses à domicile, Uber eat.
Robot nettoyeur aspi, lave vaisselle, tu auras que du basique à faire et encore tu pourras te prendre une femme de ménage facilement.
Pas de loyer vue que tu pourras facilement acheter à crédit.
Faudra taffer mais tu peux faire ce que tu veux même si ça paye pas trop.Hop hop faut adapter sa situation pro, financiere à sa manière de vivre.
Si tu dépenses sans préparer cette avenir alors à toi les corvées forcées et la sélection naturelle.
Prends les reines de ton destin petit
uber eats ayaaa il veut ta chute
Tdh_ciel
il y a un mois
Aucun mais aucun intérêt de partir de chez ses parents sauf pour commencer une vie de famille.
agigo16
il y a un mois
Tdh_ciel a écrit :
Aucun mais aucun intérêt de partir de chez ses parents sauf pour commencer une vie de famille.
C'est un truc de blanc de partir sans raison pour se prendre a studios miteux dans un immeuble pleins de cafards et de punaises d'une banlieue chanced sans pouvoir epargner plus de 20€ par mois
Profite, ne soit pas un fardeau pour tes parents non plus, aide les pour tout, economise
La seule raison de bouger serait si tu trouve une meuf pour fonder quelque chose ( et meme la je dirais que c'est une idée de merde 50% du temps)
satana895
il y a un mois
jeuneboomer
il y a un mois
Jizuka
il y a un mois
- Chérie il est temps que je parle à notre fils. Il a 26 ans maintenant il devrait penser à son indépendance
- Va lui dire ta raison
(Monte les marches)
- Chérie il faut qu'on discute de t... tu regardes quoi ?
- Ils ont remis midi les ZOUZOUS sur France 5 regarde ta vu
- ..
Tu voulais me dire quoi ?
- Je.. euh.. j'ai fais ton repas préféré pour ce soir...
- merci moman
(Redescend)
- Alors tu lui a dit ?
- Finalement je pense qu'il est pas encore prêt
ayaaaaaaa
Zaras50
il y a un mois