22 ans , dépressif, envies suicidaires
46 messages
Mise à jour: il y a 7 mois
DelBronx__
il y a 7 mois
Soyons sérieux , à 22 ans si ta déjà plus envie de vivre c'est que t'es très mal barré pour la suite …
J'ai 0 objectif dans ma vie , je vois les gens avancer et moi je suis toujours au point de départ .
Ma mère en a marre de moi je penses pareil pour le reste de ma famille , je suis un fardeau à leurs yeux
Juvensky_Fede
il y a 7 mois
T'es encore étudiant ? C'est rien à côté de ce qui t'attend à 30 ans
DelBronx__
il y a 7 mois
Je suis clairement conscient que je suis juste un boulet aux yeux de ma famille .
lagoudalent2
il y a 7 mois
j'ai l'impression que tout le monde se prend un wall à 30 ans
kheycurieux8
il y a 7 mois
Mais non khey ne t'inquiète pas détend toi, y'a pas de raisons de te prendre la tête comme ça
DelBronx__
il y a 7 mois
J'ai mon bac mais je sais pas dans quoi je veut finir donc voilà . Je fais rien .
J'ai 0 objectif dans ma vie , jsp dans quel domaine je peut m'épanouir. Étant en dépression et détruit intérieurement je veut juste rester allongé sur mon lit avec mon téléphone et rien faire.
Je vous jure que j'essaye pas de faire le « dark sasuke » ou quoi, je suis DÉTRUIT intérieurement
Can-02
il y a 7 mois
Mais non khey ne t'inquiète pas détend toi, y'a pas de raisons de te prendre la tête comme ça
Ceci te pends pas la tête avec ça
PouletAuCaramel
il y a 7 mois
Pourquoi t'es dépressif ?
Golem_en-or
il y a 7 mois
Tu as 22 ans seulement, reprend des études ou fait une formation dans un domaine qui tu plaît .
Tu est jeune encore, refais se topic à 30 piges .
Alpha_Baiseur
il y a 7 mois
Arrêtes de croire que tes malheurs sont à l'extérieur
Le problème c'est toi
DelBronx__
il y a 7 mois
Pourquoi t'es dépressif ?
J'ai 22 ans , pas d'argent , juste le bac , je ne travaille pas , je passe mon permis mais depuis 5 mois maintenant j'y vais même plus je suis sur le rouge , intérieurement je suis détruit , j'ai pas d'objectif dans ma vie . Bref , j'ai aucune raison de vivre clairement
PouletAuCaramel
il y a 7 mois
J'ai 22 ans , pas d'argent , juste le bac , je ne travaille pas , je passe mon permis mais depuis 5 mois maintenant j'y vais même plus je suis sur le rouge , intérieurement je suis détruit , j'ai pas d'objectif dans ma vie . Bref , j'ai aucune raison de vivre clairement
Si t'es pas un lâche double dosé comme moi, t'as encore de l'espoir, t'as le temps de te refaire
DechetTarax
il y a 7 mois
J'étais pareil à ton âge, aujourd'hui j'ai 28 ans et ça va mieux
Je suis toujours dépressif mais plus d'envies suicidaires... C'est...mieux
Courage l'OP, t'es encore jeune, tu peux encore t'en sortir.
DelBronx__
il y a 7 mois
Tu as 22 ans seulement, reprend des études ou fait une formation dans un domaine qui tu plaît .
Tu est jeune encore, refais se topic à 30 piges .
Y a rien qui me plaît j'ai l'impression, j'aimerais reprendre mes études pour être un minimum diplômé mais j'arrive à mes 23 ans et j'ai pas de projet donc dans quoi reprendre ? Et puis personne ne veut de moi .
DelBronx__
il y a 7 mois
J'étais pareil à ton âge, aujourd'hui j'ai 28 ans et ça va mieuxJe suis toujours dépressif mais plus d'envies suicidaires... C'est...mieux
Courage l'OP, t'es encore jeune, tu peux encore t'en sortir.
Les kheys je vous jure j'en ai marre de la situation dans laquelle je suis , je me prends toujours la tête , je suis jamais heureux .
Moi j'en ai marre les gars c'est normal que j'ai juste envie de crever mais ça serait égoïste et je vais mettre dans la merde tt le monde et j'ai pas les couilles de passer à l'acte
LaitDeBoris3
il y a 7 mois
Y a rien qui me plaît j'ai l'impression, j'aimerais reprendre mes études pour être un minimum diplômé mais j'arrive à mes 23 ans et j'ai pas de projet donc dans quoi reprendre ? Et puis personne ne veut de moi .
DelBronx__
il y a 7 mois
Là les kheys je dois faire quoi ? Je suis censé faire quoi ? Le temps passe , les gens avancent et moi je suis dans mon lit à rien faire et à pleurer ici sur ce forum
DelBronx__
il y a 7 mois
Je reste fort psychologiquement pour pas me faire entuber par la médecine et finir sous cachets.
Moi mon objectif c'est juste de m'en sortir mais j'y arrive pas
FeetSuants
il y a 7 mois
DelBronx__ a écrit :
DelBronx__
il y a 7 mois
Si j'ai fais ce topic c'est juste pour un peu extérioriser et essayer d'avoir vos avis . Si ça peut m'aider à me sentir un peu mieux c'est déjà bien .
Je suis pas ici pour faire la victime simplement je préfère parler de mes problèmes même si on ce connaît vous et moi
DelBronx__
il y a 7 mois
LaitDeBoris3
il y a 7 mois
Si j'ai fais ce topic c'est juste pour un peu extérioriser et essayer d'avoir vos avis . Si ça peut m'aider à me sentir un peu mieux c'est déjà bien .
Je suis pas ici pour faire la victime simplement je préfère parler de mes problèmes même si on ce connaît vous et moi
ElMarcellino
il y a 7 mois
Fixe toi déjà des petits objectifs, sur du court terme, même si ça semble ridicule, comme juste aller s'inscrire dans une boîte d'intérim, économiser 100€ pour de payer une paire de pompes. Juste le fait d'avoir fait tu vas être content et avec ce sentiment tu auras envie de faire autre chose.
DelBronx__
il y a 7 mois
Je vais déjà à la salle tout les jours , c le seul moment où je me vide un peu l'esprit et je penses pas à mes problèmes
DelBronx__
il y a 7 mois
Fixe toi déjà des petits objectifs, sur du court terme, même si ça semble ridicule, comme juste aller s'inscrire dans une boîte d'intérim, économiser 100€ pour de payer une paire de pompes. Juste le fait d'avoir fait tu vas être content et avec ce sentiment tu auras envie de faire autre chose.
Mais est-ce que sur le long terme ça va m'aider khey? Déjà juste aller en intérim c'est une épreuve pour moi , j'ai très peu ou pas d'expérience
B-naiB-rith
il y a 7 mois
Matoubo609
il y a 7 mois
J'ai 22 ans aussi et je suis en dépression comme toi l'op aussi sauf que moi j'ai un taffe (que je n'aime pas d'ailleurs) et j'ai l'impression que je rentre dans une boucle boulot dodo jusqu'à la fin de ma vie.
Baiironelove
il y a 7 mois
j'ai été comme toi dès mes 18 ans je voulais me passer la corde au cou no fake ,
Au final , Apprends à aimer la douleur car elle donne du sens à ce qu'on fait , de la valeur , personne ne peut t'aider y'a que toi qui peut faire le sale boulot . Trouve un objectif , un rêve qu'il soit énorme , petit , bien , mauvais osef fait le pour toi , la douleur est temporaire l'abandon est definitif
LaitDeBoris3
il y a 7 mois
DelBronx__
il y a 7 mois