22 ans jamais eu de copine 100% puceau, c'est encore normal ???
25 messages
Mise à jour: il y a 7 mois
AllRed
il y a 7 mois
Up
AllRed
il y a 7 mois
Up
blackvelvetband
il y a 7 mois
C'est rien 22 ans revient à 35 ans comme moi
AllRed
il y a 7 mois
C'est rien 22 ans revient à 35 ans comme moi
Bah j'aimerais ne pas encore être dans la même situation à 35 ans justement...
pseudoban1510
il y a 7 mois
en gros t'es allé à deux soirées et tu crois qu'il va se passer quelque chose ? ahi
+ les meufs en ont rien à foutre de tes cheveux aya
AllRed
il y a 7 mois
en gros t'es allé à deux soirées et tu crois qu'il va se passer quelque chose ? ahi
J'ai fait 5 soirées et 2 festivals dans ma vie, mais globalement on me calcule pas, j'essayais de m'incruster dans des groupes mais quand je parle on m'écoute pas, pas un seul regard des filles
Faut savoir que c'est aussi assez compliqué de se faire inviter, quand on m'a invité c'était soit pour accompagner quelqu'un soit qu'il manquait quelqu'un
Mais au lycée ça arrivait fréquemment qu'on parle d'une soirée devant moi et qu'on invite tout le monde sauf moi
J'étais un peu invisible
pseudoban1510
il y a 7 mois
J'ai fait 5 soirées et 2 festivals dans ma vie, mais globalement on me calcule pas, j'essayais de m'incruster dans des groupes mais quand je parle on m'écoute pas, pas un seul regard des filles
t'es plutôt introverti ou extraverti de nature ? tu aimes aller à ces soirées ou tu t'en passerais ?
MardeRicard
il y a 7 mois
j'ai perdu ma virginité, j'ai eu mon premier bisou etc à ton âge si ça peut te rassurer
AllRed
il y a 7 mois
t'es plutôt introverti ou extraverti de nature ? tu aimes aller à ces soirées ou tu t'en passerais ?
Entre les deux je dirais, j'arrive à discuter facilement avec des gens dans la rue, j'arrive à parler à voix haute devant des gens etc. Suis pas asocial, mais pas un grand extraverti non plus
Les soirées bah j'aime pas car je suis invisible dans ces trucs... les festivals par contre j'aime beaucoup oui
AllRed
il y a 7 mois
C'est quand il s'agit d'avoir des amis et encore pire une copine que ça devient compliqué, je suis peut être bizarre, donc tres vite les gens s'éloignent de moi et me ghost. Pourtant avoir l'air 100% normal ça aussi j'ai essayé mais ça n'a pas fonctionné non plus
Gallyta-2
il y a 7 mois
CB sur 10 aussi?
pseudoban1510
il y a 7 mois
Entre les deux je dirais, j'arrive à discuter facilement avec des gens dans la rue, j'arrive à parler à voix haute devant des gens etc. Suis pas asocial, mais pas un grand extraverti non plus
Les soirées bah j'aime pas car je suis invisible dans ces trucs... les festivals par contre j'aime beaucoup oui
je t'encourage à faire ce qui te plait, car tu seras intrinsèquement plus à l'aise, plus confiant et les meufs apprécient ça
moi je n'aime pas les soirées et maintenant je suis en couple avec une célestine qui est pareil que moi, donc comme tu peux voir tout finit par rentrer dans l'ordre
si tu te sens invisible ce n'est pas normal, peut-être que tu traînes avec trop d'hommes
pseudoban1510
il y a 7 mois
C'est quand il s'agit d'avoir des amis et encore pire une copine que ça devient compliqué, je suis peut être bizarre, donc tres vite les gens s'éloignent de moi et me ghost. Pourtant avoir l'air 100% normal ça aussi j'ai essayé mais ça n'a pas fonctionné non plus
t'es peut-être un peu autiste, dans ce cas faut peut-être pas traîner avec des yeslifes superficiels
AllRed
il y a 7 mois
je t'encourage à faire ce qui te plait, car tu seras intrinsèquement plus à l'aise, plus confiant et les meufs apprécient ça
moi je n'aime pas les soirées et maintenant je suis en couple avec une célestine qui est pareil que moi, donc comme tu peux voir tout finit par rentrer dans l'ordre
si tu te sens invisible ce n'est pas normal, peut-être que tu traînes avec trop d'hommes
Même traîner avec des hommes j'y arrive pas, je me sens invisible pareil
J'ai qu'un seul meilleur pote, il compte + que mon frère pour moi, le reste ma vie social c'est le néant en dehors du taff
Et comment faire ce que j'aime ? mes passions c'est le beatmaking et le basket, assez masculin comme milieu
AllRed
il y a 7 mois
t'es peut-être un peu autiste, dans ce cas faut peut-être pas traîner avec des yeslifes superficiels
Je suis pas autiste mais c'est souvent l'impression que j'ai, je me sens décalé par rapport aux autres
Gt24
il y a 7 mois
J'avais pecho 1 meuf à 22 ans, je suis à 40 quelques annees plus tard si ça peut te rassurer
Vallerand
il y a 7 mois
J'ai 24 ans, je sais faire rire les meufs, je sais comment leur parler, certaines m'abordent mais en vrai je suis un peu timide et inconsciemment je mets de la distance avec tout le monde Du coup, je me retrouve encore célib à mon âge
pseudoban1510
il y a 7 mois
Même traîner avec des hommes j'y arrive pas, je me sens invisible pareil
J'ai qu'un seul meilleur pote, il compte + que mon frère pour moi, le reste ma vie social c'est le néant en dehors du taff
Et comment faire ce que j'aime ? mes passions c'est le beatmaking et le basket, assez masculin comme milieu
si tu étais DJ tu pourrais sûrement faire pas mal de rencontres
pour le basket c'est mort je suppose vu que tu ne peux pas pratiquer avec les meufs
elmandecolombia
il y a 7 mois
je me suis dépucelé à 24 ans donc t'es safe, cependant j'ai du changer de continent pour tout débloquer parce que les françaises sont les pire
ElPuebloLeFaux
il y a 7 mois
ici dépucelé à 26
AllRed
il y a 7 mois
je me suis dépucelé à 24 ans donc t'es safe, cependant j'ai du changer de continent pour tout débloquer parce que les françaises sont les pire
J'ai souvent entendu ça, mais je trouve ça malsain d'aller chercher sa copine dans un autre pays
Je sais que beaucoup font ça avec des femmes d'Asie et ça me met mal à l'aise
elmandecolombia
il y a 7 mois
J'ai souvent entendu ça, mais je trouve ça malsain d'aller chercher sa copine dans un autre pays
Je sais que beaucoup font ça avec des femmes d'Asie et ça me met mal à l'aise
il n'y a vraiment pas de quoi être mal à l'aise, ce n'est en aucun cas une tare, tu risques de stagner si tu penses comme ça dans ta vie, faut aller de l'avant même si ça implique de refaire tout sa vie ailleurs ce que j'ai fait
fandeRPG62
il y a 7 mois
Moyenne très basse du forum ..
31 ans ici ...
De toute façon c'est ultra surcoté ..
AllRed
il y a 7 mois