22 ans je PREPARE déjà ma RETRAITE

AF

AmbitieuxFou

il y a 16 jours

Malheureusement non car j'ai fait l'erreur de ne pas vivre "de folles années" entre 20 et 30 ans. Et c'est un gars rempli d'argent qui vous le dit. A 60 ans j'aurai certainement plus de 2-3M à ce rythme, mais j'aurai tellement préféré ne pas avoir un centime de côté jusqu'à mes 30ans pour avoir juste pu VIVRE

Expliques moi ce qui t'empêche de vivre "de folles années" à ton âge.

LI

Litecoin

il y a 16 jours

Quand j'étais au chômage, je claquais plus de la moitié de mon CPAS en putes de luxe, et le reste le petit loyer et la bouffe ainsi que les fournitures.
Au moins je profitais de la vie, mais maintenant faut retourner bosser. J'ai profité de la vie comme ça à investir si on veut dans ma liberté pendant près de 17 ans. Maintenant j'en ai 46 et je cherche à me poser, ça fait 3 ans que je bosse sans trop bosser pour un salaire plus que correct (2.8k net) et j'ai encore de bons plans pour mes "investissements" sur la liberté.

C'est pas ton cul de pélican à peine sorti de l'oeuf qui va m'apprendre quoi que ce soit.

Le type gagne 2k8 à 46ans et la ramène contre un gars de 22ans à 1k9

2k8, même supernets à 46ans c'est de la merde.

AF

AmbitieuxFou

il y a 16 jours

Le type gagne 2k8 à 46ans et la ramène contre un gars de 22ans à 1k9

2k8, même supernets à 46ans c'est de la merde.

Le type à trop d'égo pour se rendre compte que le problème lui.

SP

Super_prolo3

il y a 16 jours

C'est pas le salaire qui compte mais la patrimoine net
Une fortune se calculent patrimoine net pas en flux de revenus

LI

Litecoin

il y a 16 jours

Le type à trop d'égo pour se rendre compte que le problème lui.

D'ailleurs j'ai voulu rire un coup, 2800€ d'aujourd'hui équivaut a 1700€ il y a 24ans. Donc techniquement, si le salaire de l'auteur suit l'inflation sans avoir de vraies augmentations, il gagne virtuellement plus que lui

CH

CancerHunter

il y a 16 jours

Expliques moi ce qui t'empêche de vivre "de folles années" à ton âge.

Quand tu as 35ans et que tu n'es jamais sorti de chez toi à part pour aller à l'école ou au travail, que tu n'as aucun skill social, aucune connaissance hors collegue ou famille ça ne sert à rien. Je m'acheterai une villa à miami à 65 ans et je creverai dans le luxe, sans êytre capable d'en profiter

CV

CaVaOuiEtToi

il y a 16 jours

Pourquoi vous vous clashez en fait si vous êtes si persuadé que vous avez le bon mode de vie