22 ans ma mère me demande un loyer
attrapepasfroid
il y a 7 mois
L'op est sûrement desco/chômeur et sa mère veut probablement lui mettre un peu de pression pour qu'il devienne un homme
Bac+3, j'ai toujours eu un job étudiant. Ça va à 22 ans en vrai
Cortez_442
il y a 7 mois
Les parents qui considèrent leur gosses comme des locataires
attrapepasfroid
il y a 7 mois
Mec j'ai donné 600 euros à ma mèreje trouve ça normal.Et encore c'est moi qui a décidé,et ça serait pas cool de vivre chez ma mère et profiter. C'est du dépannage,je trouve ça normal .
200 euros tu te plaint
Mec tu file pas la tune a des étrangers.
Tu fais ce que tu veux puisque que tu travailles mais perso j'ai 0 argent
ABATLARNC
il y a 7 mois
c'est moi qui a décidéMa mère me prête sa voiture ,me paye mes journée kayak,bouffe ,bref tout .
600 c'est moi qui a décidée.Je trouve ça normal.Sans ma mère j'ete dans la merde.Et c'est grâce à ma mère que je vais pouvoir devenir cordiste .C'est pas à Grenoble que je m'en serait tiré,vu la ville de merde.
J'ai une mère digne sale con
T'as surtout une mère vénale et en plus t'es un low, mais bon, les chiens ne font pas des chats. Plus tard mes enfants ne payeront pas 1€. A part quand ils travailleront et auront un vrai salaire et ce sera uniquement pour les frais du ménage. Sûrement pas pour leur faire payer un loyer sur le dos de ma prétendue bonté et bonne éducation qui est normalement quelque chose qu'on fait logiquement, gratuitement et de bon coeur, par amour. Pas pour l'argent.
Paix
xaltotun_
il y a 7 mois
Evidemment
Et ma mère ne bosse plus ,elle a un petit revenu .Pourtant elle fais le maxi ,donc je trouve ça normal.Et encore je lui et propose plus elle refuse.
Sinon je lui donnerais 400 si je l'écouter .Mais elle paye tout ,sans rajouter le prêt de la voiture .Je ne m'occupe de rien
C'est grâce à ma mère que je m'en sort.
xaltotun_
il y a 7 mois
abat
cest toi le low pauvre con !
Moi je vais finir avec un bon métier.600 c'est moi qui a décidé pas ma mère. Apprend à lire.
xaltotun_
il y a 7 mois
tu me dis ça en face je te pète la bouche en tout cas .
Dis ce que tu veux je m'en fou
En Novembre je ne serais plus ici,contrairement à toi .
600 c'est moi qui a décidé. Sauf que si je suis dans la merde ,ma mère est là au moins.
ILOVE-TRAP404
il y a 7 mois
Enfin ce n'est pas un loyer, elle me demande 200€ par mois mais je viens d'arrêter mes études et j'ai 0 économieÇa me rendu zinzin, je lui ai déjà prêté des grosses sommes pas loin des six chiffres et quand je suis dans la merde, il faut que je lui passe de l'argent
l'op tu peux retourner sur faceapp stp? j'ai pas fini ma branlette d'hier soir
Dark_Khey2
il y a 7 mois
Ta mère est une P-U-T-E
ABATLARNC
il y a 7 mois
tu me dis ça en face je te pète la bouche en tout cas .Dis ce que tu veux je m'en fou
En Novembre je ne serais plus ici,contrairement à toi .600 c'est moi qui a décidé. Sauf que si je suis dans la merde ,ma mère est là au moins.
Dark_Khey2
il y a 7 mois
c'est moi qui a décidéMa mère me prête sa voiture ,me paye mes journée kayak,bouffe ,bref tout .
600 c'est moi qui a décidée.Je trouve ça normal.Sans ma mère j'ete dans la merde.Et c'est grâce à ma mère que je vais pouvoir devenir cordiste .C'est pas à Grenoble que je m'en serait tiré,vu la ville de merde.
J'ai une mère digne sale con
Ta mère aurait dû refuser si elle était digne
xaltotun_
il y a 7 mois
ma mère galère oui
Et elle me dit garde tes sous .Elle veut juste une petite pension,300-400 pas + mais moi je lui et filer 600 sans sourciller .Je suis pas un clodo
xaltotun_
il y a 7 mois
abat
apprend à lire sous merde
CLOCHARD VA
Fatal-Frame-25
il y a 7 mois
C'est la mentalité de certains boomer, ils ont reçu presque toutes leurs vie de l'argent de leurs parents et ensuite ils demandent a leurs enfants
ABATLARNC
il y a 7 mois
abatapprend à lire sous merde
CLOCHARD VA
Je m'en fous de tes insultes, t'es un low, rien qu'à ta façon de t'exprimer, on le sent. Tu fais ce que tu fais, je dresse juste un constat, 600 € de loyer à ses propres parents c'est beaucoup trop. Après visiblement t'acceptes pas la critique et t'es heureux avec ça, tant mieux. Mais ce n'est pas la normalité. Ta mère est vénale, car elle accepte. Jamais de la vie plus tard, j'accepte de soutirer 600 € à mes enfants, même si celui-ci est cadre supérieur.
Si tu dors sur tes deux oreilles, c'est tout à ton honneur, mais ce n'est pas la normalité
TAssembourg
il y a 7 mois
C'est normal de demander de participer. Quand c'est arrivé je suis parti de la maison.
melucheontaime
il y a 7 mois
Elle est dans l'obligation légale de t'entretenir
L'article 371-2 du Code civil dispose en effet que « Chacun des parents contribue à l'entretien et à l'éducation des enfants à proportion de ses ressources, de celles de l'autre parent, ainsi que des besoins de l'enfant.
Cette obligation ne cesse pas de plein droit lorsque l'enfant est majeur. »
xaltotun_
il y a 7 mois
Surtout que elle a même pas eu le temps de refuser puisque le virement à était fais direct.
Je m'en fou ,en Octobre je rentre chez les cordistes .Qu'est ce que je m'en tape de 600 euros .Toi t'es juste un gros clodo mec.Ta zéro couille .Novembre je ne serais plus là pendant que toi tu déversera ta prose ici.
Mais si je suis dans la merde fric ou pas j'ai ma mère. Quand elle m'a pris j'avais aucune tune . Rien .
xaltotun_
il y a 7 mois
tu ne sais pas lire abruti fini à l'urine !
tu me dis ça en face je te saute direct dessus. Ouvre ta fosse à purin,j'en et rien à foutre .Au final je vais avoir un bon métier pour moi c'est le principal.
Avant de dire aux autres que ce sont des lows ,commence déjà par apprendre à lire .
xaltotun_
il y a 7 mois
Va pleurer chez glados
surtout fais toi plaisir. Si sa peut te consoler.
Tsarbombe
il y a 7 mois
Elle a raison. Tu n as qu a bosser plutôt que de rester dans ta chambre puante.
Moi je te foutrais dehors ou a l armée.
Un avorton comme toi j aurais honte. Je crois que je m en voudrais a vie de ne pas avoir mis de capote ou gicler dans les chiottes
2Sugars
il y a 7 mois
En fait y'a que dans les familles de prolos que ça demande aux gosses de payer quand ils sont chez les darons ?
xaltotun_
il y a 7 mois
tassembour
J'ai hate de repartir,mais ma mère fric ou pas ne me mettras jamais dehors.
JeuneRoi
il y a 7 mois
Au final ce que tu lui as donné ça reste un prêt, essaie de trouver un taff pour les 200eu mais prépare là à te rembourser l'argent
xaltotun_
il y a 7 mois
100 k c'est chaud par contre !
shinryue22
il y a 7 mois
Tout dépend de ta situation personnellement je participai au loyer quand je pouvais après on s'arrangeait sur la somme selon la situation et sa reste normal de participer surtout quand tu reste chez tes parents passer un certaine âge car au moins elle te fou pas dehors sans rien.
Après j'avoue que pour la somme que tu lui a donné elle compte te la rendre un jour ou pas ?
MMDA
il y a 7 mois
Mérité. Trouves-toi un travail, tu viens de finir tes études.
xaltotun_
il y a 7 mois
shinrue
Quand tu touche plus de 2000 euros ,600 balles c'est pas trop pour sa propre mère .Sachant que je n'êtes pas obligée de donner 600, mais 400 pour la bouffe participer .Je ne me suis pas posée de questions je lui versée direct 600 .Quand j'ai pas de tunes ma mère est là,elle me paye mes journée kayak,les sorties en voiture,toutes la bouffe.J'ai aucun frais de courant,et ma mère ne bosse plus et touche un faible revenu.Je taf donc je trouve normal d'aider sa mère. Par contre elle ne m'a jamais demander 600 euros .
attrapepasfroid
il y a 7 mois