22 ans puceau, j'angoisse beaucoup
Finaliseur
il y a 4 mois
Finaliseur
il y a 4 mois
CigaretAfterSex
il y a 4 mois
J'approuve je me suis dépucelé il y a trois semaines a 24 ans avec une fille dont je suis fou amoureux et c'est un bonheur fou. Littéralement ça m'a fait oublier toutes mes insécurités et je me sens beaucoup plus en confiance sur bien des choses desormais
C'est génial je suis contente pour toi
Mais c'est triste de se dire que tu avais des insécurités et des problèmes de confiance pas forcément liés à ça et qu'il te fallait une forme de validation sexuelle pour aller mieux (enfin bon le principal c'est que tout se passe bien pour toi !)
Tancogne
il y a 4 mois
C'est génial je suis contente pour toi
Mais c'est triste de se dire que tu avais des insécurités et des problèmes de confiance pas forcément liés à ça et qu'il te fallait une forme de validation sexuelle pour aller mieux (enfin bon le principal c'est que tout se passe bien pour toi !)
Le plus dur pour moi c'est de réaliser que j'ai jamais pu éveiller le désir chez une femme. Jamais un regard jamais reçu de compliments
Finaliseur
il y a 4 mois
Dans une relation, il y a un minimum physique à respecter. Visiblement l'auteur ne l'a pas, donc il doit le comprendre et arrêter de culpabiliser je pense.
Tancogne
il y a 4 mois
TryAgainLater
il y a 4 mois
Up svp j'en peux plus
Moi je te l'ai dit.
Tu glow up pendant 5 ans patiemment et tu retentes.
Tancogne
il y a 4 mois
Moi je te l'ai dit.
Tu glow up pendant 5 ans patiemment et tu retentes.
Je suis déjà à mon prime physique je pense. 5 ans c'est une torture
Finaliseur
il y a 4 mois
TryAgainLater
il y a 4 mois
Je suis déjà à mon prime physique je pense. 5 ans c'est une torture
Un homme n'est pas à son prime physique à 22 ans.
D'autre part les meufs sont casés à 22 ans ou enchainent les chads, pire période.
Faut attendre la fenêtre des 27-31ans quand les meufs larguent leurs mecs ou sont fatigués d'enchainer les chads.
CoroneurentCOR
il y a 4 mois
TryAgainLater
il y a 4 mois
T'as pas le choix quand t'es moche comme l'Op.
T'as pas le choix que de glow up socialement et financièrement tout en devenant une machine de guerre niveau sport.
La calvasse se tolère si t'es go muscu deter.
AdminGolemEnt
il y a 4 mois
Finaliseur
il y a 4 mois
T'as pas le choix quand t'es moche comme l'Op.
T'as pas le choix que de glow up socialement et financièrement tout en devenant une machine de guerre niveau sport.
La calvasse se tolère si t'es go muscu deter.
Putain ça donne envie, courage l'op. Tu vas devoir coucher avec des magalies grosses et connes, j'aurais pas pu
Désolé et navré
TryAgainLater
il y a 4 mois
L'OP perso si je suis resté puceau jusqu'à 29 ans c'est que j'ai jamais pu être attiré par une meuf inférieure à 8/10 et low IQ .
Donc pour gérer une meuf belle et intelligente j'ai du glow up sérieusement pendant 10 ans.
Tout dépend de vos standards.
LeChaddufofo6
il y a 4 mois
PJBras
il y a 4 mois
Le sport en 1, muscu + un sport co.
Une activité artistique comme la musique ou autre en 2.
Pécho à la salle est une bonne idée selon toi ?
Tancogne
il y a 4 mois