22 ans : qui a une pire vie que moi ?
SamuelT
il y a 3 mois
Laverited33
il y a 3 mois
jvcjvcjvccom
il y a 3 mois
JVELS_7
il y a 3 mois
Et je suis surtout plus vieux ...
Le reste quasi idem, courage mec
CB2077
il y a 3 mois
Qu'est ce qui te retiendrai à changer de vie ?
Je sais c'est pas simple de changer ses habitudes mais de se dire "OK demain matin je me lève et je commence par..."
Et la t'ajoutes des trucs que t'as pas l'habitude de faire pour améliorer ta vie
MileikowskiBibi
il y a 3 mois
Trendal
il y a 3 mois
Les gazaouis ont une vie pire que toi par exemple
ddb
Pastacarrem
il y a 3 mois
PouletOcurry2
il y a 3 mois
Qu'est ce qui te retiendrai à changer de vie ?Je sais c'est pas simple de changer ses habitudes mais de se dire "OK demain matin je me lève et je commence par..."
Et la t'ajoutes des trucs que t'as pas l'habitude de faire pour améliorer ta vie
JohnnySins67
il y a 3 mois
Moi
26 ans
jamais travaillé de ma vie
pas d'amis
aucun diplôme même pas le brevet
permis mais pas de voiture
gros
calvitie
zéro vie social la seule fois ou je sors c'est pour faire les courses une fois dans la semaine
vit en campagne
estime toi heureux
Greatnurseadr5
il y a 3 mois
AnonymeAlpha
il y a 3 mois
Je pensais pareil aussi.
En fait tu vas rien faire, juste baisser les yeux devant le banquier pour qu'il te passe 90 k€ sur 20 ans afin d'acheter ta cage à rat et optimiser le loyer en bossant 2 fois plus au taff pour éviter de te retrouver dans la merd2.
AnonymeAlpha
il y a 3 mois
<300 k€, t'existe pas dans ce pays et encore..
Et c'est impossible de se faire 300 k€ en bossant, il faut hériter.
Oirebit833
il y a 3 mois
<300 k€, t'existe pas dans ce pays et encore..Et c'est impossible de se faire 300 k€ en bossant, il faut hériter.
loser
AnonymeAlpha
il y a 3 mois
Sans héritage, c'est over la France, quoique tu fasses.
Même en go médecine, tu vas commencer à profiter à 50 ans.
anusbelliqueux
il y a 3 mois
Oirebit833
il y a 3 mois
Sans héritage, c'est over la France, quoique tu fasses.Même en go médecine, tu vas commencer à profiter à 50 ans.
un conseil l'opé
écoute pas les "conseils" des déchets du forom
t'as 22ans tkt rien n'est joué
mais va falloir se mettre une pile à un moment
CB2077
il y a 3 mois
Tu cherches dans quel domaine kheyon ?
12_monkeys
il y a 3 mois
salut kheyou, dit toi que demain tu commences le sport 30 minutes par jour (culture physique), commence un instru (par exemple) et une langue etrangere 15 minutes par jour (culture de l'esprit), tu renoues avec ta mere si elle est pas toxique, et tu t'inscrit dans une association de dans ou je ne sais quoi d'autre pour petit à petit te refaire un cercle social.
Et surtout limite tes ecrans en faisant une pause d'internet et en allant dehors à la place , avec ton smartphone qui reste à la maison.
bon courage kheyou tout vas s'arranger.
viedepression
il y a 3 mois
Oirebit833
il y a 3 mois
go interim + invention d'experience sur le cv
BernardBlake2
il y a 3 mois
AnonymeAlpha
il y a 3 mois
un conseil l'opé
écoute pas les "conseils" des déchets du forom
t'as 22ans tkt rien n'est joué
mais va falloir se mettre une pile à un moment
Un conseil l'op, n'écoute pas les cuck bluepilled content d'être au smic
Apprend l'anglais et go expat pour toucher un vraie salaire.
En 2-3 ans, tu seras refais
pipicaca669
il y a 3 mois
full puceau
0 ami
0 passion
pas de taff
timide
Chabrilarme
il y a 3 mois
Orphelin, desco a 13 ans, a la rue à 14 pendant 6 ans.
En hp attaché à 17, la taule a 20, pris plusieurs flash-ball en manif et des 48h de garde à vue
Je m'en sors mais j'ai planté une bm ya pas longtemps
Voilà laisse tomber ya pas mieux
MinouSage
il y a 3 mois
Moi26 ans
pas d'amis
gros
calvitie
zéro vie social la seule fois ou je sors c'est pour faire les courses une fois dans la semaine
vit en campagneestime toi heureux
Bonsoir,
Une question que j'ai toujours voulu poser à un gros, mais qui n'est pas "politiquement correcte" et donc impossible à poser IRL...
Toutefois je ne souhaite causer aucune offense, même si la question est assez directe :
Pourquoi t'arrêtes pas de bouffer comme un putain de gros porc au lieu de t'empifrer et détester ta vie jusqu'à crever d'une crise cardiaque prématurément ?
Merci de bien vouloir apporter une réponse honnête et précise à cette question honnête et précise,
Te remerciant par avance,
MinouSage
il y a 3 mois
Orphelin, desco a 13 ans, a la rue à 14 pendant 6 ans.
En hp attaché à 17, la taule a 20, pris plusieurs flash-ball en manif et des 48h de garde à vue
Je m'en sors mais j'ai planté une bm ya pas longtempsVoilà laisse tomber ya pas mieux
T'es un Jean-LFI ? C'est pour vérifier une théorie personnelle
CharouaneMacack
il y a 3 mois
PouletOcurry2
il y a 3 mois
salut kheyou, dit toi que demain tu commences le sport 30 minutes par jour (culture physique), commence un instru (par exemple) et une langue etrangere 15 minutes par jour (culture de l'esprit), tu renoues avec ta mere si elle est pas toxique, et tu t'inscrit dans une association de dans ou je ne sais quoi d'autre pour petit à petit te refaire un cercle social.
Et surtout limite tes ecrans en faisant une pause d'internet et en allant dehors à la place , avec ton smartphone qui reste à la maison.bon courage kheyou tout vas s'arranger.
JohnnySins67
il y a 3 mois
Bonsoir,
Une question que j'ai toujours voulu poser à un gros, mais qui n'est pas "politiquement correcte" et donc impossible à poser IRL...
Toutefois je ne souhaite causer aucune offense, même si la question est assez directe :
Pourquoi t'arrêtes pas de bouffer comme un putain de gros porc au lieu de t'empifrer et détester ta vie jusqu'à crever d'une crise cardiaque prématurément ?
Merci de bien vouloir apporter une réponse honnête et précise à cette question honnête et précise,
Te remerciant par avance,
c'est dur d'arrêter de bouffer quand t'es addict aux sucres et a manger comme quatre ça se fait progressivement mais c'est dur de pas craquer
Chabrilarme
il y a 3 mois
BrouteurDakar
il y a 3 mois
Go voter mélenchon et laisse nous tranquille
MinouSage
il y a 3 mois
c'est dur d'arrêter de bouffer quand t'es addict aux sucres et a manger comme quatre ça se fait progressivement mais c'est dur de pas craquer
Je comprends mon khey
Mais ça te fait pas péter les plombs d'être gros ? ça ferait passer ton dialogue intérieur de "C'est dur putain " à "FAIS PLUS DE POMPES ET VA COURIR PUTAIN DE GROS LARD", ce qui te permettrait de sortir de ta condition
Parce que justement c'est tellement dur que t'as nécessairement besoin d'un dialogue intérieur extrême du genre pour t'en sortir, moins que ça ça marchera pas
MinouSage
il y a 3 mois
@MinouSage , Anarchiste j emmerde lfi
Intéressant, merci khey. T'aimes bien aller dans les manifs et tout péter en général ?
JVELS_7
il y a 3 mois
Moi26 ans
pas d'amis
gros
calvitie
vit en campagneestime toi heureux
J'ai également la calvitie, j'en souffre énormément
Jodie-Marsh97
il y a 3 mois
PouletOcurry2
il y a 3 mois