22 ans toujours puceau, j'en deviens malade

BH

Bill_Harford

il y a 7 mois

Tu demandes une copine alors que tu ne sais pas séduire, y a un blème. Autre blème, on ne sait pas non plus ce que tu poses sur la table pour mériter une femme.

BH

Bill_Harford

il y a 7 mois

Exactement pareil que toi l'op. Perso je pense à m'engager en Ukraine pour mourir dignement que seul et frustré.

Mourir pour un pays n'ayant rien à voir avec la France et dirigé par un comédien

OP
TA

Tancogne

il y a 7 mois

Tu demandes une copine alors que tu ne sais pas séduire, y a un blème. Autre blème, on ne sait pas non plus ce que tu poses sur la table pour mériter une femme.

J'ai un appart. Une voiture le permis. Je suis prêt à prendre en charge, ménage, nettoyage, cuisine sans qu'elle ait à lever le petit doigt, etc et aussi les dépenses courantes. Je suis prêt à lui consacrer beaucoup beaucoup beaucoup de choses. Ça c'est sur le plan matériel mais je suis prêt aussi à la soutenir évidemment et toujours etre à son écoute

B4

bleumetal45

il y a 7 mois

Exact. Beaucoup d'idées s, surtout quand t'es seul le soir avec la déprime vespérale, pas évident. Mais je garde espoir moi

Tu fais 1m63, c'est pas pour te faire du mal que je dis ça, mais faut voir la réalité en face. Plus tu va être dans le déni avec tes faux espoirs inutiles, plus la chute sera terrible, ta 22 ans tu clignes des yeux ta 30 ans et ta vie aura pas bougé d'un iota car tout était jouer depuis le début. J'ai bientôt 30 ans, j'avais 22 ans pour moi c'était comme si c'était hier. Ta taille est un plafond de verre et non, c'est pas un délire du forum, c'est une réalité observable juste quand tu va dehors.

Regarde moi ces normies de merde sur le topic qui te parle de drague ou de personnalité (alors que ce sont des normies fade au possible) mais aucun d'eux fait 1m63 ni même 1m70, donc ils sont là avec leur conseils bateaux de gros normies alors que si ils faisaient ta taille ils auraient créer le même topic que toi au lieu de poster leur conseils de gros niais. C'est juste fini, passe à autre chose maintenant , je dis ça pour ta santé mentale.

BH

Bill_Harford

il y a 7 mois

J'ai un appart. Une voiture le permis. Je suis prêt à prendre en charge, ménage, nettoyage, cuisine sans qu'elle ait à lever le petit doigt, etc et aussi les dépenses courantes. Je suis prêt à lui consacrer beaucoup beaucoup beaucoup de choses. Ça c'est sur le plan matériel mais je suis prêt aussi à la soutenir évidemment et toujours etre à son écoute

Ok donc tu as un projet de devenir une paillasse, drôle de mentalité.

Mais tu parles à des femmes d'à peu près ton âge déjà ?

B4

bleumetal45

il y a 7 mois

Mourir pour un pays n'ayant rien à voir avec la France et dirigé par un comédien

Tu vis dans un pays GR sans aucune identité, plus personne en à rien à branler de l'Afrance en 2024, c'est juste une plateforme dans lequel on touche nos indemnités chomâge.

BH

Bill_Harford

il y a 7 mois

Tu fais 1m63, c'est pas pour te faire du mal que je dis ça, mais faut voir la réalité en face. Plus tu va être dans le déni avec tes faux espoirs inutiles, plus la chute sera terrible, ta 22 ans tu clignes des yeux ta 30 ans et ta vie aura pas bougé d'un iota car tout était jouer depuis le début. J'ai bientôt 30 ans, j'avais 22 ans pour moi c'était comme si c'était hier. Ta taille est un plafond de verre et non, c'est pas un délire du forum, c'est une réalité observable juste quand tu va dehors.

Regarde moi ces normies de merde sur le topic qui te parle de drague ou de personnalité (alors que ce sont des normies fade au possible) mais aucun d'eux fait 1m63 ni même 1m70, donc ils sont là avec leur conseils bateaux de gros normies alors que si ils faisaient ta taille ils auraient créer le même topic que toi au lieu de poster leur conseils de gros niais. C'est juste fini, passe à autre chose maintenant , je dis ça pour ta santé mentale.

1m63 est limitant mais en rien rédhibitoire avec gueule normale et un minimum de sociabilité, le malade.

Y a des types de cette taille en couple surtout dans le Midi

B4

bleumetal45

il y a 7 mois

1m63 est limitant mais en rien rédhibitoire avec gueule normale et un minimum de sociabilité, le malade.

Oui oui ferme ta gueule.

MA

MonkkeyAngry

il y a 7 mois

Bah go pute

BH

Bill_Harford

il y a 7 mois

Tu vis dans un pays GR sans aucune identité, plus personne en à rien à branler de l'Afrance en 2024, c'est juste une plateforme dans lequel on touche nos indemnités chomâge.

Je suis expat dans un vrai pays développé. Mais je sais comment ça marche en Cefran

OP
TA

Tancogne

il y a 7 mois

Ok donc tu as un projet de devenir une paillasse, drôle de mentalité.

Mais tu parles à des femmes d'à peu près ton âge déjà ?

Oui je parle a beaucoup de filles de mon âge. Soit ghostage soit friend zone

BH

Bill_Harford

il y a 7 mois

Oui oui ferme ta gueule.

Voilà le genre de malade made in JVC qui restera dans sa fange à vie et ce sera amplement mérité.

CR

CuisineRoyale

il y a 7 mois

1m63 et je suis imberbe. Je suis athlétique. La muscu sur un homme petit ça fait cube

go trap

BH

Bill_Harford

il y a 7 mois

Oui je parle a beaucoup de filles de mon âge. Soit ghostage soit friend zone

Oui donc y a un souci niveau séduction

RO

Rockstarkiller

il y a 7 mois

22ans y'a encore énormément de jeunes qui sont puceau hein t'es pas en retard encore

B4

bleumetal45

il y a 7 mois

Voilà le genre de malade made in JVC qui restera dans sa fange à vie et ce sera amplement mérité.

Absolument personne ici sur ce topic te prends au sérieux le golem.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png tu fé 1m60 c pa rébitoir, juste be confident bro , té tro un malade mentale den ta tete toi , té matrixé par li foroument. Moi jé un pote gobelin il fait 1m40 il a un harem de 10 femmes

Troue de balle.

OP
TA

Tancogne

il y a 7 mois

22ans y'a encore énormément de jeunes qui sont puceau hein t'es pas en retard encore

En médecine pas trop

B4

bleumetal45

il y a 7 mois

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695763902-ayii.png C'est un problème de séduction

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/1/1679931760-boomer-pixel40.png
Moi de mon temps, j'invitais les femmes à danser, je faisais des blagues et c'est comme ça que je créer un jeu de séduction, faut avoir la tchatche.

Vous, les jeunes, vous savez plus comment draguer https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/1/1679931760-boomer-pixel40.png

K6

ksosdu68

il y a 7 mois

C'est quoi ta taille clé ?

BH

Bill_Harford

il y a 7 mois

C'est quoi ta taille clé ?

1m72, y a des femmes qui aiment pas mais bon palmarès alors ça va

M7

manipulate73

il y a 7 mois

https://www.noelshack.com/2024-41-4-1728564785-1643995466-1635875173-1621342338-emuvjtdw8aa-aae.jpg

C'est toi l'op ?

K6

ksosdu68

il y a 7 mois

La moyenne c'est pas censé être 17 ans ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115887-ee.png

D1

Damjos11

il y a 7 mois

Courage crayon, j'ai z+v la premiere fois à 27

BH

Bill_Harford

il y a 7 mois

La moyenne c'est pas censé être 17 ans ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115887-ee.png

Donc techniquement, il n'a pas tort

OP
TA

Tancogne

il y a 7 mois

Courage crayon, j'ai z+v la premiere fois à 27

Oui mais tu faisais peut-être aucun effort. Moi j'en fais plein

D1

Damjos11

il y a 7 mois

Bah j'avais une timidité maladive avec les femmes, j'avais été opportuniste , il a fallut cette fois là pour me décoincer totallement et enchainer les plans et coup d'un soir

BH

Bill_Harford

il y a 7 mois

Pas au bon endroit/sur les bons trucs apparemment

K6

ksosdu68

il y a 7 mois

1m72, y a des femmes qui aiment pas mais bon palmarès alors ça va

Si tu fais réellement 1m72 tu ne peux pas nier que la taille joue de manière significative et indépendamment de tout le reste.

L'OP fait 1m63... on ne peut pas lui faire de fausses promesses. C'est très certainement le critère numéro de pourquoi il arrive pas à chopper malgré sa situation.

OP
TA

Tancogne

il y a 7 mois

Bah j'avais une timidité maladive avec les femmes, il a fallut cette fois là pour me décoincer totallement et enchainer les plans et coup d'un soir

J'ai pas de timidité depuis mes 17 ans et absolument aucun progrès avec les femmes. Aucune différence que quand je leur parlais pas

[A

[ASR]Bari

il y a 7 mois

1m63 c'est chaud mec. La plupart des hommes font au moins 175, la différence est énorme.
Tu es plus petit que les filles. C'est un gros handicap.

BH

Bill_Harford

il y a 7 mois

Si tu fais réellement 1m72 tu ne peux pas nier que la taille joue de manière significative et indépendamment de tout le reste.

L'OP fait 1m63... on ne peut pas lui faire de fausses promesses. C'est très certainement le critère numéro de pourquoi il arrive pas à chopper malgré sa situation.

Jamais nié, mais excuse de loser même à 1m63. Y en a qui baisent entre 1m60 et 1m65 et plutôt pas mal si y a d'autres atouts que la taille

SG

SirGion

il y a 7 mois

bosse bien pour avoir de l'argent, Si tu es ni beau ni grand, c'est le seul cheat code qui marche

BH

Bill_Harford

il y a 7 mois

1m63 c'est chaud mec. La plupart des hommes font au moins 175, la différence est énorme.
Tu es plus petit que les filles. C'est un gros handicap.

C'est 1m63 la taille moyenne des femmes en France

EL

Elvislavis

il y a 7 mois

Go pattaya

SG

SirGion

il y a 7 mois

et baisse tes critères, tu fait 1m63 tu peux pas exiger des 8/10 à moins d'être riche ou magnifique

BH

Bill_Harford

il y a 7 mois

Go pattaya

Philippines aussi, les hommes sont petits en moyenne

JA

jakke

il y a 7 mois

29 ans ici, bon courage mon pote

M3

Monsieur333334

il y a 7 mois

J'ai rencontré ma première ex en soirée. Sors l'ami.

BO

Bill_oakley

il y a 7 mois

31 ans puceau, ça te passera tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723839106-zidane-tete-de-ouf-sticker.png

MA

MohamedAlZeimer

il y a 7 mois

En médecine pas trop

Je suis en médecine aussi khey et j'ai fais ça la première fois l'année dernière à 22 ans avec une meuf de la promo. Je m'y attendais pas vraiment et c'est un peu tombé du jour au lendemain.

Essaye de rencontrer de nouvelles personnes (soirées, asso de la fac, BU, etc...) mais n'espère jamais rien si ça foire faut pas que ça te mine. Et peut être que dans le lot tu auras de bonnes surprises

EL

eliottsteinback

il y a 7 mois

Je me suis depucelé y'a 3 semaines si moi j'ai réussi tt le monde peut le faire ( et je fais autour d'1m70 je suis plus petit que la majorité des gars )

N5

nopussnowork5

il y a 7 mois

Pas assez de pussyine dans le sang , tu risques l'arrêt cardiaque