2200 net à Paris vous en pensez quoi ?
AnonymeAlpha
il y a 5 mois
c'est pas la meilleure période - tous ceux où la mission s'est terminée galèrent.
Y'a qu'à voir les vendeurs de formation ou les "accompagnateurs" de freelance - c'est juste des free sans mission qui cherchent à générer des revenus en attendant que le contexte soit plus favorable.
C'est ça, c'est trop calme
ZRGZERG
il y a 5 mois
c'est pas la meilleure période - tous ceux où la mission s'est terminée galèrent.
Y'a qu'à voir les vendeurs de formation ou les "accompagnateurs" de freelance - c'est juste des free sans mission qui cherchent à générer des revenus en attendant que le contexte soit plus favorable.
AnonymeAlpha
il y a 5 mois
non c'est l'effet post-covid.
Les boites qui ont dû emprunter et qui doivent rembourser maintenant + plus de tunes car inflation
Ma boite a effectivement des problèmes d'endettements
Hier matin, on s'est pris un stop pour un projet à 50 k€, ça fait bien mal au Q.
On peut bien allez se faire foutr* pour la prime ou augmentation
AnonymeAlpha
il y a 5 mois
D'ailleurs put1, comment je ne regrette pas d'avoir posé mes couill* à l'entretien d'embauche.
J'ai 2400 € mais initialement, ça parlait plutôt de 2200 €
Mais bon, si la boite coule, ça sert à rien.
Meetwo
il y a 5 mois
Ma boite a effectivement des problèmes d'endettements
Hier matin, on s'est pris un stop pour un projet à 50 k€, ça fait bien mal au Q.
On peut bien allez se faire foutr* pour la prime ou augmentation
Je bosse pour un client qui génère plusieurs milliards de CA - il a fallu 4 ans pour revenir au même niveau qu'avant le covid.
Merci Macron
Antinatalism
il y a 5 mois
J'en connais qui ont signé des 40 k€ dans des bleds dans la CreuseTous le monde se foutait de leur gueul*, dont des mecs à 45 k€ à Paris... En fait, c'est des génies, ils ont bz la game.
Ils font quoi de leur argent dans la Creuse ?
5 semaines de vacances à l'étranger max.
Voilà la vérité
PseudoBan100
il y a 5 mois
Autant vivre a la campagne si c'est pour avoir ce salaire
Antinatalism
il y a 5 mois
Tu fais ce genre de salaire en faisant une formation de technicien en province
Dis wlh
2BaconStrips
il y a 5 mois
Ca va
Monemitorem
il y a 5 mois
Après vous vous rappelez que la majorité des gens en IDF vivent en banlieue? Paris c'est minuscule hein
Il se mettra Villejuif, Juvisy-sur-Orge ou à Bagnolet, Romainville et c'est bon
Ni hors de prix, ni des shithole, ni le fin fond de la banlieue à 1h de RER quoi
CharouaneMacack
il y a 5 mois
C'est bieng.
Antinatalism
il y a 5 mois
Up
Darkvadose2
il y a 5 mois