23 ans et je découvre que je suis gay… J'ai plein de questions

OP
V7

vicua7652

il y a 3 jours

J'ai 23 ans, je suis puceau et j'ai toujours ignoré les questions avec les filles, car je suis croyant donc j'avais prévu de me marier non,on je ne suis pas QLF). je viens de le réaliser, même si je m'en doutais un peu avant.

Je vais essayer de faire une liste des questions qui me viennent en tête:

• Comment gérer le fait d'être religieux et gay ? ça m'a l'air tendu
  • Comment faire pour bz ? J'ai installé Grindr mais je n'aime pas l'application. Soit on doit mettre sa photo de profil en public et donc tout le monde nous voit, soit on doit l'envoyer en privé, mais donc les gens nous bloquent/ghost à la réception. En plus, il faut souvent envoyer des photos hot
  • Je suis skinny, c'est un problème ? Mon z fait 15 cm (c'est dans la moyenne je pense selon les études scientifiques)
  • C'est vraiment obligatoire de se raser les parties intimes ? C'est quoi la "procédure" si on est passif ?
  • Comment savoir si on est passif/actif ou aucun des 2 ?
  • J'ai l'impression d'être plus à l'aise avec des vieux (genre 50 ans) car au moins je me dis qu'eux ils ne vont pas me juger, mais c'est pas un peu décevant de faire sa première fois avec un vieux ? Je suis plus attiré par les jeunes de mon âge mais j'ai peur qu'ils me trouvent moche
  • Ma première impression c'est que la communauté gay est très peu accueillante et juge beaucoup
  • C'est possible de se forcer à être en couple hetero et faire semblant pour avoir une famille "normale" ?
  • L'homophobie ça existe réellement ?
BC

BgChatain3

il y a 3 jours

laisse moi te sucer stp
RG

RusGvChi

il y a 3 jours

Te casse pas les couilles avec la "communauté gay" mec, si tant est que ça existe. Tourne-toi vers les assos gays si vraiment t'as un problème et qu'ils peuvent t'aider, mais autrement fais ta vie de ton côté, avec tes potes "habituels", tu t'en porteras mieux

Être gay c'est juste une préférence amoureuse/sexuelle, c'est pas tout un package sur tu es tenu d'adopter

OP
V7

vicua7652

il y a 3 jours

up
AP

ArribasParis

il y a 3 jours

Tu es brisé Giuseppe, en MILLE MORCEAUX