23 ans mais 50 ans d'âge mental?

OP
LD

LeDruideAuDonut

il y a 8 mois

J'ai 23 ans depuis peu mais déja depuis 1 ans les soirées me font chier d'une puissance et cela même avec des amis et de l'argent a dépensé,

Je plais aux femmes je le remarque bien mais j'en ai plus rien a foutre, j'ai même plus envie de couxher avec.

Souvent au travail je suis souvent dépité par le niveau ambiant çane parle que de sex h24 impossible d'avoir une discussion sans qu'au bout de 2 minutes max ils en reviennent a parler de ça...

Je vois des darons de 50 ans a qui j'attribus 14 ans d'âge mental, leurs occupations baiser,netflix,fumer,manger
Et cela est la norme.

Brzf des gens sans profondeur, vide...

J'ai 23 ans , j'ai déjà accomplis un de mes rêves de gosses devenir militaire pour au final vite me barrer en voyant que dans l'état actuelle c'étais de la merde de l'être.

Me reste un seul rêve et même pour celui là je n'ai plus aucune étincelle de vie.

J'ai désidéaliser tout ce qui me faisait vibrer et rêver par expérience acquise sur le terrain soit en réalisant cette idéale soit par la réfléxion.

Je me retrouve a 23 ans en ayant pour simple occupation travailler et faire du sport.

RI

RuskiaIrak

il y a 8 mois

T'es juste redpill et brisé khey. Bienvenue dans notre monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

NU

Nukalauncher

il y a 8 mois

cc rêveur le donut

OP
LD

LeDruideAuDonut

il y a 8 mois

cc rêveur le donut

Slt capitaine donut

TR

Tribeking

il y a 8 mois

Palu+T'as combien de gosses?

OP
LD

LeDruideAuDonut

il y a 8 mois

Palu+T'as combien de gosses?

0

PU

Punaisedelix

il y a 8 mois

Pourquoi t'es dégoûté de l'armée ? C'est un bon statut militaire + si t'es bon tu grimpes vite les échelons

OP
LD

LeDruideAuDonut

il y a 8 mois

Pourquoi t'es dégoûté de l'armée ? C'est un bon statut militaire + si t'es bon tu grimpes vite les échelons

C'est là que ta pas compris, je voulais paq devenir militaire pour le statut, mais par idéal.

Je vomis les carriéristes.

OP
LD

LeDruideAuDonut

il y a 8 mois

En gros je suis simplement un idéaliste déçu

Quand j'y pense

B7

bohr75

il y a 8 mois

Aucune passion ? Côté sport ou culture au sens large ? C'est là que tu trouveras un sens, en partageant une/des passions avec d'autres passionnés. Qui ne pensent pas qu'à manger/dormir/baiser

OP
LD

LeDruideAuDonut

il y a 8 mois

Aucune passion ? Côté sport ou culture au sens large ? C'est là que tu trouveras un sens, en partageant une/des passions avec d'autres passionnés. Qui ne pensent pas qu'à manger/dormir/baiser

Nature, histoire folklore

Les 2 se regroupe parfaite en rendonnant dans ded endroitd auquel je me suis imprégné de son histoire par mes lectures.

Mais même ça c'est plus comme avant