23 piges et j’en ai marre

OP
MT

MarechalToutNu

il y a 8 mois

Les kheys j'ai 23 ans, j'ai le sentiment d'être trop vieux

Je déprime à cause de ma rupture, j'ai l'impression d'avoir laissé partir la seule femme que je pouvais espérer marier
On s'est rencontrés à 17 ans, séparés à 23 ans

Je veux partager ma vie avec quelqu'un, avoir des enfants, mais j'ai l'impression qu'à 23 ans c'est déjà trop tard pour rencontrer une telle personne

On aura tous les deux été pervertis par la dure réalité, comme l'impression que le vrai amour tu le vis une fois et c'est ton premier amour à l'adolescence

Je regrette de devenir adulte, ce moment où tu te mets à réfléchir à l'avenir. Je suis en train de perdre toute mon innocence

OP
MT

MarechalToutNu

il y a 8 mois

J'ai l'impression que si ma vie se finit maintenant, j'aurais aucun regret. Je veux dire, j'ai eu une vie agréable. J'ai grandi dans un lycée dans lequel j'étais plus ou moins populaire, en dernière venaient les soirées. Mes premières expériences avec l'alcool, des fêtes en villa chez les copains qui ne finissent jamais. Se retrouver l'été autour d'une piscine chez le gosse de riche du groupe, camper dans le jardin. Mes premières gueules de bois. Mes premières relations sexuelles aussi.

Puis viennent les études sups, où j'ai commencé à vivre seul en studio. J'ai appris à faire mes courses, faire ma lessive, gérer tous mes repas et tout ce qui va avec. La liberté de faire ce qu'on veut quand on veut. Les difficultés liées à vivre loin de sa famille, apprendre à gérer toutes ces choses.

Je participe à mes premières soirées étudiantes, faire la fête en bar puis en boîte, parler à tout un tas de gens qu'on ne connait pas. Danser, se lâcher, et aller en cours encore saoul sans la moindre minute de sommeil. J'ai souvent répété ce cirque pendant les 3 voire 4 années qui suivent. Je découvre plusieurs instruments de musique, bien qu'aucun ne me donne envie d'aller plus loin. Je me lance dans plusieurs sports, sans vraiment beaucoup de sérieux.

En deuxième année, je m'installe avec ma copine. J'apprends ce que c'est le concubinage, j'en découvre les bons comme les mauvais côtés. Je vis le plein amour, cette innocence qui t'autorise à te sentir pleinement heureux. Cette même année je découvre les sports extrêmes avec le saut en parachute. Je me rends compte que ce n'est pas trop mon truc. En parallèle je réussis mes études avec brio, classé dans les premiers de ma promo, je suis admis dans une école d'ingénieur qu'on peut qualifier de prestigieuse.

Je profite de mon été pour partir en vacances dans les Alpes avec ma copine. Je connaissais bien la mer, j'ai eu l'occasion d'aller en Guadeloupe et en Corse quand j'étais plus jeune. Je découvre maintenant la montagne, les paysages vertigineux, la randonnée, le vtt. En même temps, je prends conscience de la joie qu'on éprouve quand on passe des vacances avec une fille qu'on aime.

OP
MT

MarechalToutNu

il y a 8 mois

Puis vient ma rentrée en école d'ingénieur.
La grande vie débute, et de quelle manière. 1 semaine d'intégration, avec au programme des visites culturelles la journée organisées par l'école puis la nuit d'énormes soirées organisées par les étudiants. Je rencontre ici dès le premier jour des personnes qui deviendront par la suite mes meilleurs amis. Je vole pour la première fois dans un avion léger, et je découvre peu à peu la culture aéro.

Je commence à réaliser à quoi peuvent ressembler des soirées où l'alcool coule à flot, où les gens se lâchent complétement. Ce début d'année est principalement marqué par un enchaînement ahurissant de soirée. Après la semaine d'intégration, je participe à mon premier WEI. Dès le départ en bus, les bouteilles d'alcool se vident à un rythme effréné. On crie des musiques paillardes, des chants au nom de notre école, on chante sur des musiques populaires. On pisse dans des bouteilles vides, des gens se déshabillent complétement. Et on n'est même pas sorti du bus, ça donne un bon aperçu de la suite du week end. La suite se devine facilement, alcool à volonté, énormément d'étudiants saouls, grosse musique dans un lieu clos. Le lendemain est difficile mais il faut être en forme pour les activités aquatiques avant de repartir en soirée. J'ai répété ce cycle plusieurs fois durant les 3 années, tous les wei de l'école, ceux de ma classe, les week end de fin d'années..

Puis viennent les campagnes BDE. Tout devient toléré à l'école, on vient déguiser, des musiciens viennent pendant les cours, on se fait trimballer en caddie d'une salle à l'autre.. Et viennent les soirées de campagne. Pour résumer : soirées dans l'école ouverte à tous les étudiants de la ville et où l'alcool est gratuit et à volonté. Beaucoup de jeux sont proposés, beaucoup de drogue circule également. 2 semaines extrêmement fatigantes, j'en ai d'ailleurs eu des problèmes de foi.

La vie reprend son cours normal après ça. C'est-à-dire soirée tous les jeudis. Je découvre alors les énormes boîtes de nuit, les show-case, les soirées dans d'autres écoles.. Les cours reprennent aussi normalement bien qu'ils ne se soient jamais arrêtés. Ils sont d'une facilité ahurissante. Je tombe peu à peu dans le décrochage scolaire, accompagné de mes amis de la classe. Malgré ça, je m'en sors toujours aux examens, et je m'en sors toujours même dans les premiers.

Je découvre aussi les vacances entre potes. Pendant ces 3 ans, je suis allé en Thaïlande en sac à dos avec mon meilleur ami, je suis allé en Sicile et en Irlande avec mon groupe de potes, j'ai passé une semaine de rêve à Biarritz avec de nombreuses personnes de ma classe. Je découvre les voyages entre amis, et je me rends compte que c'est quand même vraiment sympa.

Je fais mes études en alternance, je commence à toucher de l'argent. Je découvre aussi le travail d'ingénieur, où je me rends compte du niveau de bullshit de ce travail. Passer ses journées à faire semblant de travailler devant un écran, devoir participer aux pauses café interminables avec des collègues plus âgés, les repas silencieux à la cantine, prend part à des réunions qui servent juste à faire perdre son temps à tout le monde.

Evidemment je vis avec ma copine. Etant donné que je suis payé, finit de vivre à 2 dans un studio. Nous vivons dans un bel appartement, avec une chambre séparée, un grand salon et une grande cuisine. Tout se passe parfaitement, même si elle a du mal à tolérer toutes mes sorties au début. Ça finit par passer quand j'arrête de rentrer dans un état déplorable toutes les semaines, et je mène une vie rêvée.

Vient la deuxième année, où je ralentis les soirées pour me concentrer sur le sport et d'autres projets. Pour résumer, je lance une boutique en ligne qui me permet de gagner 3000€ mais je décide de la stopper car je me rends compte que ça ne me plaît pas. Je participe à des concours pour présenter un projet avec des amis, on les remporte tous jusqu'à finalement présenter au Luxembourg aux frais de l'école. On finit deuxième, à une place de soutenir notre projet à l'IAC. Je teste plein de sport, sans vraiment en creuser un seul. Je fais beaucoup de trail, de vtt, de street workout, je pratique aussi l'escalade, je fais de l'aviron, parfois des entraînements de rugby, je joue au tennis avec des amis. Je participe à ma première course, un raid composé de vtt en montagne, de trail et de canoë. J'y participe avec mon meilleur ami, celui avec qui je vais partir en Thaïlande quelques mois plus tard. Je passe également mon brevet de pilotage d'avion, et je découvre la voltige aérienne.

OP
MT

MarechalToutNu

il y a 8 mois

En 3è année, je déménage avec mes amis proches dans une autre ville pour suivre d'autres cours. Nous vivons en colocation, je découvre ce que c'est de vivre avec ses amis. J'arrête pratiquement l'alcool et me lance à fond dans le sport. Je fais de la musculation le midi et le soir je fais 2 entraînements de MMA, 5 jours par semaine. C'est fatiguant, mais je tiens le coup. Je vis l'enfer avec ma copine, j'en viens juste après. Je réussis quand même les cours sans rattrapage en dépit de tout le sport et de la charge mentale que j'ai à cause de ma copine. Je passe des entretiens, je décroche un job vraiment prestigieux. Je serais payé quasiment 50k€ hors prime, dans le centre d'une belle ville de province. J'ai officiellement réussit mes études de la plus belle manière.

Durant cette année passée en colocation, ma copine me manque, je passe 1 semaine avec elle. Ça se passe mal, elle m'annonce m'avoir cuck. On décide de faire une pause et je retourne à ma colocation. Mes amis me soutiennent, on sort, on part en Irlande, en Italie, mon ami me pousse à me buter dans le sport. Je découvre également mes premiers plans Q, notamment grâce aux apps. J'apprécie au début, puis je trouve ça malsain et j'arrête assez rapidement. Ça m'a quand même permis d'acquérir plus d'expérience avec les filles, et de découvrir la fraîcheur des filles pour un plan d'un soir : maquillée, bien épilée, bien habillée, parfumée, maniérée.. Chose que j'avais oublié après tant d'années avec la même fille.

En tant que maître cuck certifié, je décide de lui pardonner de m'avoir trompé. On décide de se remettre ensemble, je reste malgré tout amoureux. Après tout, je désirais plus que tout me marier avec elle avant qu'elle me trompe. Je profite du temps où je suis en entreprise pour vivre avec elle, dans notre chez nous. Et c'est peut-être la pire décision de ma vie, car à partir de là elle m'en fait vraiment baver. Pour faire court, elle est distante, me fait faire du souci, est bipolaire, m'abandonne lâchement et me laisse avec notre appart sous les bras. Puis on se reparle, on recouche ensemble, et me ghost. Et je découvre il y a quelques jours qu'elle s'est déjà remise en couple. C'est un choc que j'ai du mal à supporter.

Maintenant je suis en Allemagne pour un stage à l'étranger. Le stage me confirme que le taff d'ingé est complétement bullshit, même ici tout le monde fait semblant de travailler. La vie en dehors du travail est quand même agréable. Je découvre la vie internationale, participe aux soirées erasmus, je découvre les clubs technos, je sors souvent, j'ai aussi beaucoup de temps pour moi ce qui me permet de lire énormément. Je fais du sport tous les jours, j'essaie de performer dans le street. Je vais voir chaque match de l'Euro en fanzone, où l'ambiance est toujours exceptionnelle, surtout quand l'Allemagne joue.

OP
MT

MarechalToutNu

il y a 8 mois

Poste avant G pa lu. Je vous avoue que c'est pour moi que j'ai écirs tout ça

Néanmoins comme j'ai posté plus tôt, je ressens un vide immense en ce moment. J'ai l'impression d'avoir déjà tout vécu, d'avoir atteint à un moment un pic de bonheur dans ma vie que je ne pourrais plus jamais dépasser. Je crains l'avenir, de commencer un job qui ne me plaira pas, d'avoir des responsabilités. Devoir repartir de zéro dans deux villes différentes à quelques mois d'intervalle. Je crains de ne pas rencontrer une femme que je vais aimer, et qui m'aimera en retour

Le sentiment que j'ai, c'est que si la mort devait arriver, je l'accueillerai à bras ouvert. Après tout, j'aurais suffisamment vécu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

CU

Culper

il y a 8 mois

Trop long, j'ai ddb

OP
MT

MarechalToutNu

il y a 8 mois

J'avais besoin d'écrire un peu je pense, quelque part ça m'a fait du bien de revivre un peu la vie dans laquelle j'étais heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

OP
MT

MarechalToutNu

il y a 8 mois

Trop long, j'ai ddb

Laisse au moins le temps que ce soit stocké dans jvar kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

MG

MoineGentilEnt

il y a 8 mois

Putain mais j'ai 22 et ferme ta gueule honnêtement.
Tu as rien vécu; J'ai rien vécu. Alors quand je lis "oui mdr j'acceuille la mort", mais putain tu es en bonne santé non ? Profite de ta jeunesse et kiff putain, mais c'est pas vrai cette génération de merde qui est la mienne

Génération de pleureuse

HP

HarryPfizer44

il y a 8 mois

Tu vas nous faire toute ta biographie ? On s'en fout si jamais

KS

KJ-Sigma

il y a 8 mois

Au moins tu as rencontré l'amour, tu as fait des sorties, des études, etc des soirées

Même si avec l'âge, ça soit moins probable par la suite
Ça sera quand même plus facile de retrouver quelqu'un

Au moins t'as pas loupé cette période, comme moi
Qui n'a jamais rien fait à 25 ans et qui accumule trop de retard

Pour une partie d'entre nous, c'est déjà finit

La rencontre amoureuse à 17 ans etc c'est le schéma classique y'a rien de perdu ça reste dans la normalité et dans le quotidien de vie, de milliers de personnes

Après, c'est toujours difficile quand ça se termine

Mais au moins tu as vécu des moments que beaucoup ne vivront jamais

PB

Put1_Bisounours

il y a 8 mois

T'es encore jeune t'as toute la vie devant toi. Tu rencontrera quelqu'un qui voudra fonder une famille avec toi.
Profite à fond va. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598640227-ahiahi.png

EE

expert_en_foot

il y a 8 mois

Logique

Les meufs qui se foutent en couple a 17 piges au lycée faut pas espérer les garder pour la vie

C'est un schéma de vie ULTRA CLASSIQUE que j'ai observé moulte fois dans mon entourage

La nana se fout en couple 17 ans mais à 23 en sortie d'études elle s'aperçoit qu'elle prend de l'âge, et que maintenant c'est le train train qui s'offre à elle jusqu'à la mort. L'infinité du destin dans tout ce qu'il a de plus effrayant, elle n'a rien connu à part toi, elle a l'impression d'être passé à côté de tout.

Donc elle trompe puis quitte pour aller goûter autre chose

C'est donc l'âge auquel il faut se mettre en couple pour la vie, 23 / 24 ans, c'est parfait, tu récupères une des NOMBREUSES jeune femme qui comme ta copine ont largué leur premier gars et tu fais ta vie avec

TC

TheCryOfLove

il y a 8 mois

Trop long, j'ai ddb

J'ai boosté

OP
MT

MarechalToutNu

il y a 8 mois

Putain mais j'ai 22 et ferme ta gueule honnêtement.
Tu as rien vécu; J'ai rien vécu. Alors quand je lis "oui mdr j'acceuille la mort", mais putain tu es en bonne santé non ? Profite de ta jeunesse et kiff putain, mais c'est pas vrai cette génération de merde qui est la mienne

Génération de pleureuse

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

J'avais besoin d'écrire khey ce que j'ai sur le coeur en ce moment
j'imaginais même pas que quelqu'un puisse lire le pavax

Je crois que ma rupture m'a brisé

OP
MT

MarechalToutNu

il y a 8 mois

Pensées aux ghostfag qui vont tout lire et connaîtront toute ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

OP
MT

MarechalToutNu

il y a 8 mois

Au moins tu as rencontré l'amour, tu as fait des sorties, des études, etc des soirées

Même s'il avec l'âge, ça soit moins probable par la suite
Ça sera quand même plus facile de retrouver quelqu'un

Au moins t'as pas loupé cette période, comme moi
Qui n'a jamais rien fait à 25 ans et qui accumule trop de retard

Pour une partie d'entre nous, c'est déjà finit
La rencontre amoureuse à 17 ans etc c'est le schéma classique y'a rien de perdu ça reste dans la normalité et dans le quotidien de vie, de milliers de personnes

Après, c'est toujours difficile quand ça se termine

J'ai du mal à imaginer que je pourrais trouver une femme sérieuse enfaite, ce que j'ai vécu avec mon ex m'a bien bien redpill

Mais chaud tu as quand même dû bien vivre des trucs à 25 ans kheyou non ?

H5

henriette5

il y a 8 mois

EE

expert_en_foot

il y a 8 mois

Qui n'a jamais rien fait et qui accumule trop de retard

T'as l'impression d'en accumuler mais en réalité même sans être accompagné tu prends de l'xp de vie

Tu te dis sûrement que quand tu trouveras une fille elle te pardonnera jamais ton inexpérience

C'est faux et archi faux, tu peux me croire

Quand tu trouveras la bonne tu seras à la hauteur sans problème et même peut être plus qu'une personne qui a tout vécu comme l'auteur car toi tu auras de l'amour et de l'affection à donner, bien plus qu'un autre

Tu peux me croire

BS

BbSimpForHer

il y a 8 mois

T'en as gros sur la patate

OP
MT

MarechalToutNu

il y a 8 mois

T'es encore jeune t'as toute la vie devant toi. Tu rencontrera quelqu'un qui voudra fonder une famille avec toi.
Profite à fond va. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598640227-ahiahi.png

Merci du message mon caillou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

OP
MT

MarechalToutNu

il y a 8 mois

T'en as gros sur la patate

En ce moment un peu oui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

PR

Prestyyy

il y a 8 mois

Une vraie pleureuse

OP
MT

MarechalToutNu

il y a 8 mois

Logique

Les meufs qui se foutent en couple a 17 piges au lycée faut pas espérer les garder pour la vie

C'est un schéma de vie ULTRA CLASSIQUE que j'ai observé moulte fois dans mon entourage

La nana se fout en couple 17 ans mais à 23 en sortie d'études elle s'aperçoit qu'elle prend de l'âge, et que maintenant c'est le train train qui s'offre à elle jusqu'à la mort. L'infinité du destin dans tout ce qu'il a de plus effrayant, elle n'a rien connu à part toi, elle a l'impression d'être passé à côté de tout.

Donc elle trompe puis quitte pour aller goûter autre chose

C'est donc l'âge auquel il faut se mettre en couple pour la vie, 23 / 24 ans, c'est parfait, tu récupères une des NOMBREUSES jeune femme qui comme ta copine ont largué leur premier gars et tu fais ta vie avec

Si je loupe le train à 24 je suis finito ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais ça me rassure que ce soit un schéma classique, au moins je suis pas le seul à vivre ça

EE

expert_en_foot

il y a 8 mois

Aucune femme n'est sérieuse, elles le deviennent avec l'âge
Elles passent forcément par une phase où elles veulent essayer autre chose, c'est naturel on va dire

Mais vers 25 piges ça s'assagit forcément car le déclin arrive et faut sécuriser son homme pour de bon maintenant

OP
MT

MarechalToutNu

il y a 8 mois

Je vais pas go c+t par contre, je me suis peut etre laissé emporter quand j'étais dans la boucle du pavax https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

OP
MT

MarechalToutNu

il y a 8 mois

Aucune femme n'est sérieuse, elles le deviennent avec l'âge
Elles passent forcément par une phase où elles veulent essayer autre chose, c'est naturel on va dire

Mais vers 25 piges ça s'assagit forcément car le déclin arrive et faut sécuriser son homme pour de bon maintenant

C'est fou quand même j'ai l'impression que nos grands parents ont connu nosgrand mère à 16 ans, marié à 18 ans puis ensemble jusqu'à la mort
Y a un truc qui a matrixé les femmes

FE

feyder

il y a 8 mois

Ça ira mieux dans deux trois ans, t'inquiète pas. Mais par contre tu vas déprimer sévère pendant les deux trois années à venir

KS

KJ-Sigma

il y a 8 mois

J'ai du mal à imaginer que je pourrais trouver une femme sérieuse enfaite, ce que j'ai vécu avec mon ex m'a bien bien redpill

Mais chaud tu as quand même dû bien vivre des trucs à 25 ans kheyou non ?

Les femmes sérieuses c'est vrai que c'est difficile après l'époque est pas facile non plus beaucoup de trop de tentation décomplexé

À la rigueur, chercher des personnes un peu plus ( marginale ) un peu plus en marge, cherchant peut-être plus la stabilité, je sais pas

Mais oui à 25 ans, j'ai pas vraiment vécu pas de sortie ect

J'ai occupé quelques Emplois successifs sans succès le dernier étant un contrat de réinsertion ( un peu de la dernière chance ) qui a débouché sur rien

3 ans que ça n'a plus bougé

Il me reste le soutient psychiatrie que je vais commencer bientôt histoire un peu d'essayer de réinitialiser un peu tout ça et surtout certains évènements récents qui ont pas arrangé le truc

Heureusement que mes parents sont là aussi

AW

AnotherWorld4

il y a 8 mois

J'aurais adoré avoir ta vie

CD

CanetteDeSprite

il y a 8 mois

C'est fou quand même j'ai l'impression que nos grands parents ont connu nosgrand mère à 16 ans, marié à 18 ans puis ensemble jusqu'à la mort
Y a un truc qui a matrixé les femmes

Pas faux mais c'était aussi extrême, même si je sais que c'est une manière de parler

Mais pour te faire relativiser, mes grands-pères ont rencontré mes grands-mères vers les 21-22 ans, donc dis toi que tu avais rencontré ta copine bien avant beaucoup de nos gp

OP
MT

MarechalToutNu

il y a 8 mois

Ça ira mieux dans deux trois ans, t'inquiète pas. Mais par contre tu vas déprimer sévère pendant les deux trois années à venir

A cause de ma rupture et du taff que j'ai pas envie de faire ?

T_

Tasmanie_

il y a 8 mois

Tu viens de rompre donc c'est normal que t'ai l'impression que le monde s'arrête et que ta vie est finie et ne sera jamais de nouveau belle

Tu reliras ton topic dans deux ans et tu riras de toi-même.

OP
MT

MarechalToutNu

il y a 8 mois

Les femmes sérieuses c'est vrai que c'est difficile après l'époque est pas facile non plus beaucoup de trop de tentation décomplexé

À la rigueur, chercher des personnes un peu plus ( marginale ) un peu plus en marge, cherchant peut-être plus la stabilité, je sais pas

Mais oui à 25 ans, j'ai pas vraiment vécu pas de sortie ect

J'ai occupé quelques Emplois successifs sans succès le dernier étant un contrat de réinsertion ( un peu de la dernière chance ) qui a débouché sur rien

3 ans que ça n'a plus bougé

Il me reste le soutient psychiatrie que je vais commencer bientôt histoire un peu d'essayer de réinitialiser un peu tout ça et surtout certains évènements récents qui ont pas arrangé le truc

Heureusement que mes parents sont là aussi

Fut un temps, je pensais aussi femmes etc
pas la moindre relation à notifier
mais maintenant je sait qu'il faut que je règle plein de trucs avant

On les trouve où ces marginales https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Courage kheyou ta situation est pas évidente
Mais si tu as une famille je pense que c'est le plus important !

J'en ai pas parlé mais ce qui me rend un peu triste aussi c'est que mon père m'a abandonné quand j'étais encore à l'école maternelle, et ma mère qui nous a élevé seule est très pauvre, dépressive et commence à être malade

Tu as déjà essayé de go psy avant ?

VI

Viandoxin

il y a 8 mois

T'es un gros fragile j'ai envie de te cracher dessus

OP
MT

MarechalToutNu

il y a 8 mois

J'aurais adoré avoir ta vie

En s2s quand j'ai écrit le pavax ça m'a permis de me rappeler que j'ai bien vécu et ça m'a rendu heureux
Mais ça semble aussi tellement lointain
Et tellement déconnecté de la vision que j'ai de mon futur

AW

AnotherWorld4

il y a 8 mois

En s2s quand j'ai écrit le pavax ça m'a permis de me rappeler que j'ai bien vécu et ça m'a rendu heureux
Mais ça semble aussi tellement lointain
Et tellement déconnecté de la vision que j'ai de mon futur

Tu mesures pas la chance que t'as

OP
MT

MarechalToutNu

il y a 8 mois

Pas faux mais c'était aussi extrême, même si je sais que c'est une manière de parler

Mais pour te faire relativiser, mes grands-pères ont rencontré mes grands-mères vers les 21-22 ans, donc dis toi que tu avais rencontré ta copine bien avant beaucoup de nos gp

Je vois
Pour les kheys adultes ici, vous avez rencontré (ou non) votre femme à quel âge ?

OP
MT

MarechalToutNu

il y a 8 mois

Tu viens de rompre donc c'est normal que t'ai l'impression que le monde s'arrête et que ta vie est finie et ne sera jamais de nouveau belle

Tu reliras ton topic dans deux ans et tu riras de toi-même.

Le topic de la postérité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Objectif être heureux dans 2 ans, autrement dit arrêter de boucler sur le fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Merci pour ton poste kheyou

KS

KJ-Sigma

il y a 8 mois

On les trouve où ces marginales https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Courage kheyou ta situation est pas évidente
Mais si tu as une famille je pense que c'est le plus important !

J'en ai pas parlé mais ce qui me rend un peu triste aussi c'est que mon père m'a abandonné quand j'étais encore à l'école maternelle, et ma mère qui nous a élevé seule est très pauvre, dépressive et commence à être malade

Tu as déjà essayé de go psy avant ?

Les marginal peut-être dans certains activités et passion bien spécifique après faut trouver un truc qui rapproche en commun

Ça peut être un bon moyen je pense

Merci oui psy , neuropsy , c'est fait
mais c'était principalement pour des tests, ce que j'aurais dû faire dans l'enfance mais bon, comme ça allait globalement a l'époque

Au moins maintenant il y a les documents pour une meilleure prise en charge

C'est sur qu'on essaye de faire au mieux avec les difficultés

OP
MT

MarechalToutNu

il y a 8 mois

Tu mesures pas la chance que t'as

Pas vraiment et j'en suis conscient
Une ruptute difficile ca bousille vraiment le cerveau + j'ai trop peur de rentrer dans la vie adulte je go frenchdream la

OP
MT

MarechalToutNu

il y a 8 mois

Les marginal peut-être dans certains activités et passion bien spécifique après faut trouver un truc qui rapproche en commun

Ça peut être un bon moyen je pense

Merci oui psy , neuropsy , c'est fait
mais c'était principalement pour des tests, ce que j'aurais dû faire dans l'enfance mais bon, comme ça allait globalement a l'époque

Au moins maintenant il y a les documents pour une meilleure prise en charge

C'est sur qu'on essaye de faire au mieux avec les difficultés

Je comptais go theatre l'année pro, y a moyen que je rencontre des marginaux la bas

J'hesite a go psy aussi, ça aide vraiment a reprendre le controle sur ses sentiments ?

CF

CrazyFurious

il y a 8 mois

J'ai lu un bout et après j'ai arrêté par irritation, t'as tout vécu et sur tous les aspects possible vie sociale, amoureuse, sexuelle, étudiante, professionnelle, même sportive, je comprends même pas de quoi tu te plains, ça doit être un truc de bourgeois jsp, le seul truc que j'ai retenu c'est que tu fais du tennis et j'aimerais m'y remettre aussi

OP
MT

MarechalToutNu

il y a 8 mois

J'ai lu un bout et après j'ai arrêté par irritation, t'as tout vécu et sur tous les aspects possible vie sociale, amoureuse, sexuelle, étudiante, professionnelle, même sportive, je comprends même pas de quoi tu te plains, ça doit être un truc de bourgeois jsp, le seul truc que j'ai retenu c'est que tu fais du tennis et j'aimerais m'y remettre aussi

0 bourgeois, j'ai été eleve par une mere celibataire a temps partiel qui a 2 gosses a charge

Je comprends que ca puisse irriter, je m'attendais meme pas que quelqu'un fasse l'effort de lire

Justement le truc c'est que j'ai l'impression d'avoir vecu tellement de choses + que je me sens pas capable d'affronter ce que l'avenir me reserve avec mon cerveau bousillé que ça me fait vivre une periode de deprime un peu venere en ce moment

CF

CrazyFurious

il y a 8 mois

0 bourgeois, j'ai été eleve par une mere celibataire a temps partiel qui a 2 gosses a charge

Je comprends que ca puisse irriter, je m'attendais meme pas que quelqu'un fasse l'effort de lire

Justement le truc c'est que j'ai l'impression d'avoir vecu tellement de choses + que je me sens pas capable d'affronter ce que l'avenir me reserve avec mon cerveau bousillé que ça me fait vivre une periode de deprime un peu venere en ce moment

mouais, c'est absolument rien du tout en comparaison du fait d'avoir eu un vide total à la place, d'être passé à côté d'une grande partie de sa jeunesse, et d'ailleurs c'est ça que tu veux entendre nan? ça te rassure de poster ça ici pcq tu sais que y'a bien pire que toi? j'ai tort? honnetement mon reflexe aurait été de t'insulter au départ mais jveux rester bienveillant pcq je pense malgré tout que tu es honnete

OP
MT

MarechalToutNu

il y a 8 mois

mouais, c'est absolument rien du tout en comparaison du fait d'avoir eu un vide total à la place, d'être passé à côté d'une grande partie de sa jeunesse, et d'ailleurs c'est ça que tu veux entendre nan? ça te rassure de poster ça ici pcq tu sais que y'a bien pire que toi? j'ai tort? honnetement mon reflexe aurait été de t'insulter au départ mais jveux rester bienveillant pcq je pense malgré tout que tu es honnete

Honnetement je sais pas vraiment ourquoi j'ai posté ici. A la base j'ai commencé a ecrire pour me vider un peu la tete, passer le tete et occuper mon cerveau a d'autres chose que des pensées moroses

Ca fait plusieurs jours que je boucle ici avec ma rupture, et grace aux kheys j'y trouve un réel réconfort. J'apprecie sincerement les messages de soutien

En partageant cette histoire, je m'attendais a recevoir des messages de soutien et c'est ce que j'ai eu. Et ca m'aide réellement

Peut etre aussi que des messages de kheys qui envient ce que j'ai vécu m'auraient rassurés, meme si c'est ultra malsain mais bon c'est humain. Ca m'aurait aidé a relativiser sur ma vie, que meme si y a toujours mieux, y a toujours pire et que je peux m'estimer heureux d'avoir vecu la vie que j'ai menée jusqu'a present.
Me prouver que meme des gars qui a 30 ans sont toujours celibataires et sans situation gardent le moral et l'espoir, ca m'aurait donné confiance en l'avenir

CF

CrazyFurious

il y a 8 mois

Honnetement je sais pas vraiment ourquoi j'ai posté ici. A la base j'ai commencé a ecrire pour me vider un peu la tete, passer le tete et occuper mon cerveau a d'autres chose que des pensées moroses

Ca fait plusieurs jours que je boucle ici avec ma rupture, et grace aux kheys j'y trouve un réel réconfort. J'apprecie sincerement les messages de soutien

En partageant cette histoire, je m'attendais a recevoir des messages de soutien et c'est ce que j'ai eu. Et ca m'aide réellement

Peut etre aussi que des messages de kheys qui envient ce que j'ai vécu m'auraient rassurés, meme si c'est ultra malsain mais bon c'est humain. Ca m'aurait aidé a relativiser sur ma vie, que meme si y a toujours mieux, y a toujours pire et que je peux m'estimer heureux d'avoir vecu la vie que j'ai menée jusqu'a present.
Me prouver que meme des gars qui a 30 ans sont toujours celibataires et sans situation gardent le moral et l'espoir, ca m'aurait donné confiance en l'avenir

ok bah pour le coup jcrois juste que je suis pas du tout le mec qui peut t'aider, je peux absolument pas m'identifier donc je peux pas compatir j'imagine, et j'ai meme pas envie pcq ça m'irrite juste ecoutes je suis honnete à défaut d'être agréable

OP
MT

MarechalToutNu

il y a 8 mois

ok bah pour le coup jcrois juste que je suis pas du tout le mec qui peut t'aider, je peux absolument pas m'identifier donc je peux pas compatir j'imagine, et j'ai meme pas envie pcq ça m'irrite juste ecoutes je suis honnete à défaut d'être agréable

J'apprécie quand même que tu cherches pas juste à m'insulter
Et tu es infiniment plus agréable que certains kheys qui sont là juste pour insulter

NY

nyarlebanni

il y a 8 mois

chialeuse t'as pas assez souffert dans ta vie toi ça se voit

CF

CrazyFurious

il y a 8 mois

J'apprécie quand même que tu cherches pas juste à m'insulter
Et tu es infiniment plus agréable que certains kheys qui sont là juste pour insulter

Bah je considère que ça serait puéril de t'insulter honnêtement, c'est pas tellement toi qui m'énerve dans cette situation, c'est surtout ce que ça me renvoi de moi-même en comparaison aux autres, j'ai fait des réponses exutoires, probablement par immaturité de pas savoir comment gérer la frustration, mais c'est ce pour quoi ce forum est fait ou ce qui en est fait en tout cas d'ailleurs