24 ans et c'est officiel : JE RENONCE OFFICIELLEMENT AUX FEMMES
22 messages
Mise à jour: il y a 16 jours
KheyExotique
il y a 16 jours
Et si je fais comme Celestin basiquec'est à dire : j'attend d'avoir 30 piges pour avoir une meuf qui s'est fait enculé par Chad je sais pas combien de fois auparavant et fonder une famille femer les yeux là dessus et faire des enfants avec où tu sera donc pertinemment au fond de toi que ce seront des fdp non merci en vrai.
J'crois j'préfère être malheureux dans la vérité qu'un faux, semblant de bohneur dans le déni.
Là de toute façon déjà à l'heure actuelle les meufs de mon âge ont en moyenne 15 de bodycount
SIG_P210-73
il y a 16 jours
ReligionMytho
il y a 16 jours
Oui, tu es complètement foutu l'auteur, c'est terminé, tu peux aussi arrêter de chialer sur jeuxvideo.com maintenant, de toute façon ça ne changera rien à ta situation de paria misérable.
Tu peux aussi supprimer ton topic de turbo-incel copié collé un milliard de fois sur le forum.
Enub
il y a 16 jours
KheyExotique
il y a 16 jours
J'ai 30 ans et j'ai abandonné aussi, même si j'ai eu la grande chance de connaître ça dans ma vingtaine
T'a connu combien d'aventures ?
GrosSlibard
il y a 16 jours
Les femmes ont renoncé à toi*
N'inverse pas tout khey, pas à nous, si un boudin 3/10 te drague demain, tu fonces sans te poser de question, t'as pas renoncé, c'est elles qui renoncé à toi depuis ta naissance
DanielWallace
il y a 16 jours
RegimeMinceur67
il y a 16 jours
KheyExotique
il y a 16 jours
Oui, tu es complètement foutu l'auteur, c'est terminé, tu peux aussi arrêter de chialer sur jeuxvideo.com maintenant, de toute façon ça ne changera rien à ta situation de paria misérable.Tu peux aussi supprimer ton topic de turbo-incel copié collé un milliard de fois sur le forum.
SIG_P210-73
il y a 16 jours
T'a connu combien d'aventures ?
Une relation longue de 7 ans
Un plan cul tinder que j'ai baisé 2 fois
Une meuf avec qui on a fait que les prélis, pendant mon voyage aux US (rencontré sur Bumble)
GregLempereur15
il y a 16 jours
KheyExotique
il y a 16 jours
KheyExotique
il y a 16 jours
ReligionMytho
il y a 16 jours
Ta capacité d'introspection et de compréhension de ta propre personne touche les 0%.
C'est une évidence que tu fais ça uniquement pour te rassurer dans tes croyances minables d'incel, et pour te conforter dans ta propre image de victime de la société.
Tu mérites à 100% ce qu'il t'arrive, ça ne changera pas, et c'est tant mieux pour tout le monde.
TareDeService
il y a 16 jours
FeetGluant
il y a 16 jours
Ta capacité d'introspection et de compréhension de ta propre personne touche les 0%.
C'est une évidence que tu fais ça uniquement pour te rassurer dans tes croyances minables d'incel, et pour te conforter dans ta propre image de victime de la société.
Tu mérites à 100% ce qu'il t'arrive, ça ne changera pas, et c'est tant mieux pour tout le monde.
C'est un peu dur ce que tu dis khey, même si je suis également critique avec les incels il faut aussi essayer de comprendre ce qui les enferme dans ce type d'idéologie. Rien n'arrive par hasard, la réalité est dialectique et pas binaire.
Alprazolam50mg
il y a 16 jours
KheyExotique
il y a 16 jours
Blablabla, si une 8/10 veut sortir avec toi malgré un bodycount de +800, tu lui lèches les pieds direct, arrête de t'inventer des principes à deux balles + va aux putes, à partir d'un certain âge faut plus hésiter, si jamais t'as une meuf demain, tu vas baiser comme un pied
KheyExotique
il y a 16 jours
KheyExotique
il y a 16 jours