24 ans et j'ai raté ma vie

OP
SU

Suruaikzf

il y a 4 mois

Aucun diplôme, pas d'argent de côté plus de travail pas le permis ni la voiture
Alors que les jeunes de mon âge sont déjà diplômés, ont leurs parents qui les soutiennent et peuvent exercer leurs passions a côté et vivre leurs vies.
Moi je suis là, avec mon chômage et des charges à payer et des regrets sur mes années de jeunesse que je n'ai pas vécu car j'ai vécu beaucoup de décès et des responsabilités a charge très tôt.

84

84hr9se48h9se4

il y a 4 mois

comment ta pas un peu de thuine de coté si ta commencé à bosser tot ?

sinon c'est pas grave khey, ta encore du temps pr te refaire

OP
SU

Suruaikzf

il y a 4 mois

comment ta pas un peu de thuine de coté si ta commencé à bosser tot ?

sinon c'est pas grave khey, ta encore du temps pr te refaire

Charges à payer depuis mon jeune âge, subvenir aux besoins de la famille.
Papa qui s'est barré à mes 13 ans, un grand-frère qui a profité sur ma gueule sans payer et s'est barré faire sa vie.
Bref c'est trop long a expliquer

FU

Fumisterien

il y a 4 mois

C'est très jeune, t'as encore de quoi te bouger pour changer les choses au mieux

D'ailleurs fais pas l'erreur de te dire que c'est trop tard pour un diplôme puisque ça a l'air de te frustrer, si y'en a un qui te fait envie go, aujourd'hui avec l'alternance tu peux en passer un et gagner ta vie à côté si t'as des charges à couvrir

OP
SU

Suruaikzf

il y a 4 mois

C'est très jeune, t'as encore de quoi te bouger pour changer les choses au mieux

D'ailleurs fais pas l'erreur de te dire que c'est trop tard pour un diplôme puisque ça a l'air de te frustrer, si y'en a un qui te fait envie go, aujourd'hui avec l'alternance tu peux en passer un et gagner ta vie à côté si t'as des charges à couvrir

Exactement
Mais ça me fait chier de me dire que certaines personnes vivent chez leurs parents et ne font rien avec l'argent qu'ils perçoivent chaque mois
Si j'avais cette chance, j'aurai pu aller loin
Je suis mitigé entre deux choix, devoir en baver pour réussir ma vie ou être un potentiel gâché

SE

Sesky

il y a 4 mois

sors toi les doigts du f l'op il n'est pas trop tard

OP
SU

Suruaikzf

il y a 4 mois

sors toi les doigts du f l'op il n'est pas trop tard

Je sais qu'il n'est pas trop tard khey, mais j'ai tout fait pour rebondir retrouver du taf ça fait 10 mois bientôt un an
Et toujours rien a l'horizon

G3

Goodzilla34

il y a 4 mois

T'as que 24.ans Kheyou, t'es tour neuf.
Si t'as le chômage c'est que t'as bossé, tu dois avoir du CPF.
Avec le CPF et pôle emploi, demande à passer ton permis voiture. Ça va rien te coûter et changer ta vie.
Step by step Bro.

OP
SU

Suruaikzf

il y a 4 mois

T'as que 24.ans Kheyou, t'es tour neuf.
Si t'as le chômage c'est que t'as bossé, tu dois avoir du CPF.
Avec le CPF et pôle emploi, demande à passer ton permis voiture. Ça va rien te coûter et changer ta vie.
Step by step Bro.

Je sais bien khey d'ailleurs je vais passer le code prochainement puis m'inscrire au permis
Mais en soit c'est surtout le manque d'argent qui me frustre
Mon daron est mort, ma mère me répète tous les jours que je dois lui en vouloir a lui et pas a elle alors qu'elle vit sous mon toit
Bref.. bousculé un peu comme contexte de vie

FW

FWAAAa

il y a 4 mois

zolaski a repris ses études à 24 ans, et toi?

OP
SU

Suruaikzf

il y a 4 mois

zolaski a repris ses études à 24 ans, et toi?

J'ai passé les tests pour le DAEU B
J'ai pas été recontacté depuis septembre

FW

FWAAAa

il y a 4 mois

J'ai passé les tests pour le DAEU B
J'ai pas été recontacté depuis septembre

bah recontacte les toi

OP
SU

Suruaikzf

il y a 4 mois

bah recontacte les toi

Je les ai appelé, mail message rien aucun retour

FW

FWAAAa

il y a 4 mois

Je les ai appelé, mail message rien aucun retour

du mal à te croire

déplace toi IRL ?

OP
SU

Suruaikzf

il y a 4 mois

du mal à te croire

déplace toi IRL ?

Je t'assure que je ne mens pas, je me suis aussi déplacé et j'étais sensé avoir un retour début octobre mais toujours rien

G3

Goodzilla34

il y a 4 mois

Prends la vie à 2 mains, fixe toi des objectifs tu verras ru vas grave avancer.

FW

FWAAAa

il y a 4 mois

Je t'assure que je ne mens pas, je me suis aussi déplacé et j'étais sensé avoir un retour début octobre mais toujours rien

continue de les harceler alors, va à l'intérim le temps pour te faire un peu de sous

bon courage

OP
SU

Suruaikzf

il y a 4 mois

Prends la vie à 2 mains, fixe toi des objectifs tu verras ru vas grave avancer.

Je sais khey, en vrai je dis ça mais il faudrait juste que je signe un contrat pour retravailler au plus vite et tout se fera automatiquement ensuite

OP
SU

Suruaikzf

il y a 4 mois

continue de les harceler alors, va à l'intérim le temps pour te faire un peu de sous

bon courage

Merci
SpoilAfficherMasquerje vais surtout aller bibi

MA

makaveili

il y a 4 mois

Aucun diplôme, pas d'argent de côté plus de travail pas le permis ni la voiture
Alors que les jeunes de mon âge sont déjà diplômés, ont leurs parents qui les soutiennent et peuvent exercer leurs passions a côté et vivre leurs vies.
Moi je suis là, avec mon chômage et des charges à payer et des regrets sur mes années de jeunesse que je n'ai pas vécu car j'ai vécu beaucoup de décès et des responsabilités a charge très tôt.

figure toi kheyou

j'étais LITTERELEMENT comme toi y'a moins de 1 an ( j'ai 25 ans )

0 diplome pas d'amis ( j'ai quand même le permis mais voiture que je partage avec ma mère )

j'ai même pas le bac

aujourd'hi j'ai enormement d'amis , je commence ( enfin depuis 6.7 mois a vivre la jeunesse que j'aurais du avoir a 20 ans , ) j'ai trouver un travail y'a très peu de temps dans la vente alors que j'ai 0 diplomes dedans

tout peut changer suffit d'une soirée , d'une rencontre même si c'est compliqué de voir le bout du tunnel parfois

OP
SU

Suruaikzf

il y a 4 mois

figure toi kheyou

j'étais LITTERELEMENT comme toi y'a moins de 1 an ( j'ai 25 ans )

0 diplome pas d'amis ( j'ai quand même le permis mais voiture que je partage avec ma mère )

j'ai même pas le bac

aujourd'hi j'ai enormement d'amis , je commence ( enfin depuis 6.7 mois a vivre la jeunesse que j'aurais du avoir a 20 ans , ) j'ai trouver un travail y'a très peu de temps dans la vente alors que j'ai 0 diplomes dedans

tout peut changer suffit d'une soirée , d'une rencontre même si c'est compliqué de voir le bout du tunnel parfois

Je sais bien khey
Je me plains pas je sais que certains dorment dehors a l'heure actuelle, je suis juste frustré d'être ralenti par plein de facteurs sociaux environnementaux
J'avais plein de passions par le passé, mais tout envoyé en l'air
Le décès de mon père m'a impacté aussi, et celui de mon oncle également
En tout cas merci pour tes conseils khey

MA

makaveili

il y a 4 mois

Je sais bien khey
Je me plains pas je sais que certains dorment dehors a l'heure actuelle, je suis juste frustré d'être ralenti par plein de facteurs sociaux environnementaux
J'avais plein de passions par le passé, mais tout envoyé en l'air
Le décès de mon père m'a impacté aussi, et celui de mon oncle également
En tout cas merci pour tes conseils khey

les décès c'est tojours compliqué

j'espère que tu réussiras a faire ton deuil , sa peut prendre des années parfois , des fois tu pense que ça va mieux que tu la fais puis finalement non

bon courage khey en tout cas

OP
SU

Suruaikzf

il y a 4 mois

les décès c'est tojours compliqué

j'espère que tu réussiras a faire ton deuil , sa peut prendre des années parfois , des fois tu pense que ça va mieux que tu la fais puis finalement non

bon courage khey en tout cas

À toi aussi
Et big up bien vu ton pseudo et ta photo de profil

1M

12_monkeys

il y a 4 mois

This
Bon courage lop