24 ans et je passe mes pauses midi du travail dans les Rayons du CARREFOUR de mon centre commercial

OP
A4

Anozdjz45647g

il y a 2 mois

Qu'est ce qui a merdé dans ma vie pour être autiste à ce point ?
OP
A4

Anozdjz45647g

il y a 2 mois

Ahii il y a un vendeur qui m'a cramé il m'a regardé chelou
OS

OdinShibaH

il y a 2 mois

Ahii il y a un vendeur qui m'a cramé il m'a regardé chelou

Il croit que tu veux voler

OP
A4

Anozdjz45647g

il y a 2 mois

Il croit que tu veux voler

Non j'étais en train d'écrire ce topic quand j'ai levé les yeux on s'est eyes contact bizarre

JO

joyryde

il y a 2 mois

Ayaaa je fais la MEME CHOSE khey

23 ans ici

Je marche 10 min pour arriver à mon CARROUF

D-

D-Noodles-A

il y a 2 mois

Tu ne manges pas au taf ?
DE

Deathnox

il y a 2 mois

Faire ses courses a Carrefour ayaa
G4

grougnepomme44

il y a 2 mois

Non j'étais en train d'écrire ce topic quand j'ai levé les yeux on s'est eyes contact bizarre

baise le

MO

moyaona

il y a 2 mois

Anozdjz45647g a écrit :

Suce-le

OP
A4

Anozdjz45647g

il y a 2 mois

Ayaaa je fais la MEME CHOSE khey

23 ans ici

Je marche 10 min pour arriver à mon CARROUF

Moi il est juste à côté, le hasard

En plus il pleut aujourd'hui donc pas de tour du quartier (pourri) possible, génial décidement la chance

FB

FoutreBio

il y a 2 mois

Deathnox a écrit :

Fils de pute va, connard

OP
A4

Anozdjz45647g

il y a 2 mois

Là je regarde les rayons de merde de manière ultra bizarre ma mère aurait vraiment dû a...ter putain c'est ridicule
G4

grougnepomme44

il y a 2 mois

Fils de pute va, connard

oula

OP
A4

Anozdjz45647g

il y a 2 mois

Tu ne manges pas au taf ?

J'ai rien à manger eux ils apportent leur truc ou des sandwich

MO

moyaona

il y a 2 mois

Anozdjz45647g a écrit :
Là je regarde les rayons de merde de manière ultra bizarre ma mère aurait vraiment dû a...ter putain c'est ridicule

Bah non c'est normal de pas vouloir s'infliger les discussions insupportables de golems

OP
A4

Anozdjz45647g

il y a 2 mois

Il a pas trop compris que je faisais absolument pas mes courses

SD

SpermeDeMbappe

il y a 2 mois

Tu dois etre le mec bizarre que tous les gens de carrefour connaissent
Ils doivent dire tiens regarde ya encore l'autre taré
D-

D-Noodles-A

il y a 2 mois

Et pourquoi tu ne fais pas pareil ? Perso quand je fais à manger le soir, je fais une part en plus pour le lendemain midi au taf

RP

Rack500-positif

il y a 2 mois

Ta pensé à acheter quelque chose à manger tant que t'y est ?

RP

Rack500-positif

il y a 2 mois

Trou de balle
OP
A4

Anozdjz45647g

il y a 2 mois

Bah non c'est normal de pas vouloir s'infliger les discussions insupportables de golems

Oui c'est totalement normal de marcher tout seul dans les rayons de carrefour pour esquiver la pause repas ou tu peux manger et discuter avec les belles filles du travail comme les gens normaux, vraiment rien d'anormal qui pourrait être lié au fait que j'ai jamais eu aucun ami de ma vie

RE

Residence

il y a 2 mois

Les vigiles qui se regroupent dans la petite salle avec les écrans de caméra, et qui regardent l'auteur en éclatant de rire le popcorn à la main

OP
A4

Anozdjz45647g

il y a 2 mois

Je viens de commencer mais oui au bout de 1 mois ils vont commencer à appeler la police

La ça fait 2 fois que le vendeur me suit

OP
A4

Anozdjz45647g

il y a 2 mois

Et pourquoi tu ne fais pas pareil ? Perso quand je fais à manger le soir, je fais une part en plus pour le lendemain midi au taf

J'ai rien à apporter et la flemme

D'habitude je mange au fast-food d'a côté mais 9 balles par jour flemme au bout d'un moment quoi

OP
A4

Anozdjz45647g

il y a 2 mois

Ayaaaaa mais le vendeur me harcele à circuler autour de mes rayons casse toi mec putain
D-

D-Noodles-A

il y a 2 mois

J'ai rien à apporter et la flemme

D'habitude je mange au fast-food d'a côté mais 9 balles par jour flemme au bout d'un moment quoi

Bah justement, suis ma technique et c'est ok

JC

JimmyCobb

il y a 2 mois

Perso au lycée à la pause de midi j'allais littéralement faire des tours dans un autre quartier pour croiser personne
OP
A4

Anozdjz45647g

il y a 2 mois

Bah justement, suis ma technique et c'est ok

C'est ma mère qui fait à manger et flemme de mettre mon poulet et mes pâtes dans le frigo ça va empester et pas envie de manger seul et je suis anxieux quand c'est des repas bizarres un rien me ruine ma confiance bref je suis complètement autiste

JM

JusMonde

il y a 2 mois

Tu fait en sorte de le convaincre que tu a volé en ayant une attitude chelou , ils vont t'arrêter a la sortie et ensuite tu savour le seum dans leurs yeux quand ils se rendent compte que ta rien volé
OP
A4

Anozdjz45647g

il y a 2 mois

Perso au lycée à la pause de midi j'allais littéralement faire des tours dans un autre quartier pour croiser personne

Depuis la fin du lycée je suis complètement finito donc pareil

Tout le monde trouve des collègues et des amis pour aller à la cafet ou au restaurant d'entreprise et je me retrouve toujours seul toujours

OP
A4

Anozdjz45647g

il y a 2 mois

Tu fait en sorte de le convaincre que tu a volé en ayant une attitude chelou , ils vont t'arrêter a la sortie et ensuite tu savour le seum dans leurs yeux quand ils se rendent compte que ta rien volé

Je suis sur qu'un jour ça va arriver c'est trop cramé mon attitude ou alors ils me prendront pour un drogué

OP
A4

Anozdjz45647g

il y a 2 mois

Petite preuve évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2025/04/5/1737723379-1000005356.jpg
DE

Deathnox

il y a 2 mois

Go s'asseoir par terre rayon librairie et lire un bon shonen
OP
A4

Anozdjz45647g

il y a 2 mois

Go s'asseoir par terre rayon librairie et lire un bon shonen

J'aime pas les mangas

ST

ScarletTerror

il y a 2 mois

Sincèrement vous faites de la peine

Je bossais au chantier avant de vivre le parasite dream, c'est chiant de manger assisvsur une palette de parpaings dans le froid en écoutant Luis portos déter de 50 ans parler du match de foot de la veille, mais je préfère ça à zoner dans la rue ou au supermarché comme un fantôme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476114198-picsart-10-10-05-42-30.jpg

D-

D-Noodles-A

il y a 2 mois

C'est ma mère qui fait à manger et flemme de mettre mon poulet et mes pâtes dans le frigo ça va empester et pas envie de manger seul et je suis anxieux quand c'est des repas bizarres un rien me ruine ma confiance bref je suis complètement autiste

Tu mets dans une boîte en plastique ou en verre. Tout le monde fait ça...

JC

JimmyCobb

il y a 2 mois

Depuis la fin du lycée je suis complètement finito donc pareil

Tout le monde trouve des collègues et des amis pour aller à la cafet ou au restaurant d'entreprise et je me retrouve toujours seul toujours

Après les collègues perso je bouffe pas avec eux. 7 heures par jour à les voir, j'ai besoin d'une pause en mi-journée, même si je les aime bien

OP
A4

Anozdjz45647g

il y a 2 mois

Enfin fini jusqu'à lundi
I_

iblis_

il y a 2 mois

Vous sous-estimez les discussions de golems.

Déjà si la solitude du repas de midi vous fait autant souffrir ne serait-il pas mieux de vous forcer à déjeuner avec eux?
Ou bien mangez sur la même table sans prendre part aux conversations, ils ne vont pas vous rejeter pour autant.

Et puis étant donné que vous faites le même métier il y a de fortes chances que vous ayez des choses en commun avec certains de vos collègues, ce qui pourrait lancer des discussions intéressantes à la pause de midi, mais vous ne le saurez jamais car vous ne parlez à personne.