24 ans, j'ai installé Tiktok et je suis DETRUIT

OP
FK

FakeKheyDalto

il y a 8 mois

24 ans, ma vie pue la mort
J'ai les dents jaunes, un début de calvitie et toujours de l'acné.
Quasiment aucun pote, super maigrichon, pauvre car étudiant et faisant des études qui ne mènent à rien et où je suis bloqué
Il y a le covid et les pb perso et au final toute ma jeunesse est naze

Et je viens d'install Tiktok, que des "jeunes" (environ 20 ans) qui vivent leur meilleure vie
Tous des dents blanches, pas d'acné, des corps ok, des beaux cheveux
Ils vont en vacances, ont des potes

C'est même pas des richous, c'est juste des jeunes normaux comme ceux que je vois dans le métro ou dehors quand je vais à la fac

Je me dis que j'ai vraiment tout raté, les plus belles années de ma vie en restant enfermé chez moi. Et j'ai l'impression d'être un vieux. 24 ans, normalement t'as un taff, tu envisages de te marier etc

OP
FK

FakeKheyDalto

il y a 8 mois

Le pire c'est que je fais des efforts
J'ai go fina, go roaccutane, jai tryhard les études

vdd je fais des études en physique (mais osef a cause de l'ia qui va tous nous remplacer)

S4

Shells492

il y a 8 mois

24 ans c'est jeune

BC

BrazilianChad65

il y a 8 mois

Cléyou Dieu t'as donné une vie de plusieurs dizaines d'années pas seulement 24 ans.
pour les dents jaunes tu go dentiste + brosse a dent électrique
pour l'acné tu go skincare
pour etre stock tu change de diet' + fait du workout (3 session de 20-25 minutes par semaines)

EH

Ehrmanshreid

il y a 8 mois

Ne pas confondre Tik tok et la vraie vie.

SJ

SanJuana

il y a 8 mois

quelles études khey

LO

Looksmaxxingent

il y a 8 mois

le problème c'est le visage khey et malheureusement tu m'as l'air d'avoir été sélectionné par la loterie génétique

BC

BrazilianChad65

il y a 8 mois

aussi ce que tu vois sur tiktok c'est pas la réalité. ils pompent les vidéos des américains pour faire du like déjà d'une part. et leurs trains de vies sont financés par la dette

yen a meme qui se filment dans des magasins de luxe mais repartent sans rien, ils achetent de la contrefaçon. tout est fake sur les RS. c'est full filtres et ils s'inventent des vies

OP
FK

FakeKheyDalto

il y a 8 mois

24 ans c'est jeune

Plus tellement kheyou

OP
FK

FakeKheyDalto

il y a 8 mois

quelles études khey

physique

K4

kainthegreed4

il y a 8 mois

T'es un célestin khey
Même si tu allais en soirée, tu ne pourrais pas changer de vie
Tu n'es pas génétiquement programmé pour attirer l'attention, c'est comme ça.

SJ

SanJuana

il y a 8 mois

Khey c'est que les quoicoubeh physiquement attirants qui s'affichent sur ce genre d'application du diable
Regarde autours de toi comme tu l'as dit, dans le tram, à la fac etc il y a ce type de jeunes mais aussi ceux qui ont des défauts physiques comme toi

SJ

SanJuana

il y a 8 mois

physique

pq ça mène à rien?

OP
FK

FakeKheyDalto

il y a 8 mois

Khey c'est que les quoicoubeh physiquement attirants qui s'affichent sur ce genre d'application du diable
Regarde autours de toi comme tu l'as dit, dans le tram, à la fac etc il y a ce type de jeunes mais aussi ceux qui ont des défauts physiques comme toi

Je sais pas kheyou
Quand même la plupart des quoicoubeh de ma fac sont justement beaux physiquement, ils sont tous bien habillés, ils ont tous des coupes correctes etc

OP
FK

FakeKheyDalto

il y a 8 mois

pq ça mène à rien?

C'est inutile à part si tu veux faire de la recherche

BC

BrazilianChad65

il y a 8 mois

si tu t'abandonne de toute façon dans tout les cas tu vas etre séléctionné naturellement car personne prendra soin de toi a ta place. c'est valable pour toi comme pour les quoicoubeh.

S4

Shells492

il y a 8 mois

C'est inutile à part si tu veux faire de la recherche

T'as déjà voyagé ?

A6

Anucedeclodo6

il y a 8 mois

mange des fruits et légumes avec ton anus

OP
FK

FakeKheyDalto

il y a 8 mois

T'as déjà voyagé ?

non pas l'argent

SJ

SanJuana

il y a 8 mois

Je sais pas kheyou
Quand même la plupart des quoicoubeh de ma fac sont justement beaux physiquement, ils sont tous bien habillés, ils ont tous des coupes correctes etc

Pour ces choses là qui relèvent de l'embellissement tu es maitre de ta propre situation ...

À la fac je vois beaucoup de personne biens d'un point de vue génétique, mais aussi des gens avec de gros défauts physiques. Le monde ne veut pas d'eux donc on voit pas de gens comme eux sur tiktok mais ils sont là.

Je te conseillerais de supprimer tiktok et de rester dans ta bulle, c'est pas ton monde et ce ne le sera jamais.

S4

Shells492

il y a 8 mois

non pas l'argent

Tu devrais essayer de travailler et tester dans un pays pas trop cher,si ça se trouve tu vas même pas aimer

O4

Oct4ne

il y a 8 mois

Quelle idée d'installer tiktouk quand on est un 0 tout, t'aimes te faire du mal

DB

Dragon_ball

il y a 8 mois

Ne pas confondre Tik tok et la vraie vie.

Ceci

J'ai fais l'expérience moi même pendant 2 mois en corse, j'étais serveur esclave prolo mais entre chaque pause je foutais des photos des plages alentours des photos la piscine et spa de la ou je travaillais, des photos avec les collègues après la débauche.

La réalité j'étais logé dans un clapier a lapin j'étais vide intérieurement épuisé par la taf et c'était pareil pour les collègues.

OP
FK

FakeKheyDalto

il y a 8 mois

Quelle idée d'installer tiktouk quand on est un 0 tout, t'aimes te faire du mal

OP
FK

FakeKheyDalto

il y a 8 mois

Ceci

J'ai fais l'expérience moi même pendant 2 mois en corse, j'étais serveur esclave prolo mais entre chaque pause je foutais des photos des plages alentours des photos la piscine et spa de la ou je travaillais, des photos avec les collègues après la débauche.

La réalité j'étais logé dans un clapier a lapin j'étais vide intérieurement épuisé par la taf et c'était pareil pour les collègues.

Oui je vois
Mais bon là c'est des jeunes qui se filment joyeux entre eux, dans des villas
C'est un peu différent je trouve

TD

TintinDali3

il y a 8 mois

Si ça peut t'aider, j'ai émigré à 28 ans, j'avais aucun ami en France, j'étais au RSA et je vivais chez ma mère

Aujourd'hui je vis en Russie, dans un 60m², j'ai une copine, j'ai eu des plans culs

Je travaille depuis chez moi en indépendant et je vais bientôt refaire mes dents

Pendant ma vingtaine je pensais me suicider tous les jours... j'aurais jamais cru que j'allais m'en sortir

Le pouvoir d'achat c'est hyper important pour le bonheur. Quand t'as rien à apporter en France, t'aurais toujours quelque chose à apporter à l'étranger. On a la chance d'être né en France, et d'être apprécié presque partout dans le monde, faut en profiter

Après je ne conseille pas forcément la Russie, y a plein d'autres pays moins difficiles pour s'installer