[24 ANS] je REGRETTE de ne pas être un DROGUE

OP
U4

unlivere44

il y a un mois

oui, vous avez bien lu
je regrette c'est "cringe" de se droguer après 25 ans
mais avant c'est "cool"
tu peux tester et bien t'amuser, bonus si tu viens d'une famille riche
CV

Ciel_Vanille

il y a un mois

Boucle ne feedez pas
CJ

Cell-Jr

il y a un mois

oui, vous avez bien lu
je regrette c'est "cringe" de se droguer après 25 ans
mais avant c'est "cool"
tu peux tester et bien t'amuser, bonus si tu viens d'une famille riche

Imbécile.

PO

poolsclosed

il y a un mois

mon pote s'y est mit a 26ans .. c'est cringe mais au moins il côtoie des TEEN puantes
BE

Bensorccitanie

il y a un mois

y a du vrai !
OP
U4

unlivere44

il y a un mois

mon pote s'y est mit a 26ans .. c'est cringe mais au moins il côtoie des TEEN puantes

ah voilà
mais ça reste cringe de pas commencer à 16 ans

OP
U4

unlivere44

il y a un mois

y a du vrai !

ils ne veulent pas comprendre

FE

Fendeurdechnek

il y a un mois

Si j'avais fait ça j'aurais jamais eu le niveau sportif que j'ai
OP
U4

unlivere44

il y a un mois

Si j'avais fait ça j'aurais jamais eu le niveau sportif que j'ai

ton niveau sportif on en a rien à faire

PL

Playtrainer

il y a un mois

Non c'est dégoûtant et ça t'expose a de très gros problème. Surtout si t'es une fille.
PO

poolsclosed

il y a un mois

ah voilà
mais ça reste cringe de pas commencer à 16 ans

après dans son groupe de pote ceux qui ont commencé à 16ans et qui continue à 24-25ans sont totalement birsax à vie , demeuré avec une schizophrénie , problème d'érections , vive de l'aide social et/ou chez leur parents avec un hygiène douteuse, ils puent, des têtes pas possible, des envies suicidaire , problème avec la justice, MAIS ils baisent , je te l'accorde .. ils baisent après aucun d'entre eux ont des relations de couple solide et saine , y'a des embrouille tout le temps etc. perso je préfère resté Celestin

SA

ShakerAvoine

il y a un mois

après dans son groupe de pote ceux qui ont commencé à 16ans et qui continue à 24-25ans sont totalement birsax à vie , demeuré avec une schizophrénie , problème d'érections , vive de l'aide social et/ou chez leur parents avec un hygiène douteuse, ils puent, des têtes pas possible, des envies suicidaire , problème avec la justice, MAIS ils baisent , je te l'accorde .. ils baisent après aucun d'entre eux ont des relations de couple solide et saine , y'a des embrouille tout le temps etc. perso je préfère resté Celestin

Topic clos

OP
U4

unlivere44

il y a un mois

ils peuvent toujours arrêter après un certain âge

OP
U4

unlivere44

il y a un mois

Topic clos

son témoignage vaut rien