24 ans , maudit, je n'aurai jamais de femme

OP
LO

Lortrum

il y a 5 mois

Car c'est comme ça. Il y a des gens fait pour être en couple, pour baiser, d'autres non.

Moi ça ne sera jamais le cas. Je suis destiné a être puceau. Puceau avec une bite minuscule (13cm).

100 kg.

C'est comme ça. Je n'ai jamais connu les amours de jeunesse et inconscient, je n'ai jamais connu l'amour d'une femme. Je ne le connaîtrai jamais. Il y a des gens qui sont fait pour vivre certaines choses et d'autres non.

SR

Sramva

il y a 5 mois

Commence déjà par perdre du poids avant de venir chialer ici

OP
LO

Lortrum

il y a 5 mois

Commence déjà par perdre du poids avant de venir chialer ici

J'ai un physique normal maintenant. Juste un peu en surpoids rien d'incroyable. Les golems dans ton genre qui sorte des trucs a la con sérieux et ne comprendront jamais qu'il y a des gens qui sont fait pour certaines choses et d'autres non. Si tu verrai une photo de la gueule il y a 5 ans vs aujourd'hui ça n'a rien d voir. Mais bon c'est pas parceque t'es un 6/7 /10 que ça te donne des chances d'avoir une meuf.
Des gens sont maudits d'autres non.

ML

MerciLeBan3

il y a 5 mois

c'est quoi le problème

OP
LO

Lortrum

il y a 5 mois

c'est quoi le problème

Être maudit tout simplement. Dégager une énergie qui instaure la peur aux femmes. C'est comme ça.

ML

MerciLeBan3

il y a 5 mois

Être maudit tout simplement. Dégager une énergie qui instaure la peur aux femmes. C'est comme ça.

ok sasuke

OP
LO

Lortrum

il y a 5 mois

ok sasuke

Encore un golem incapable de comprendre plus que la perception lambda des choses.

FD

FinDuGameSoon

il y a 5 mois

Tu n'est pas maudit, juste tu n'est pas fâché avec la cantine mon pépère...

Et ça c'est pas une malédiction ça se travaille ça se change mais ça requiert des efforts, de la discipline, du travail.

Remets toi en question

OP
LO

Lortrum

il y a 5 mois

Tu n'est pas maudit, juste tu n'est pas fâché avec la cantine mon pépère...

Et ça c'est pas une malédiction ça se travaille ça se change mais ça requiert des efforts, de la discipline, du travail.

Remets toi en question

Mdr ça n'a rien a voir espèce de mongole avant je faisais 140 kg aujourd'hui j'ai un physique lambda je tape des randos et je fais du vélo ça n'a rien a voir 😂😂😂

Vraiment les cuck sur jvc qui croient que 100 kg = obèse vous êtres droles