24 heures que je jeûne
21 messages
Mise à jour: il y a 2 mois
Yellowlight--
il y a 2 mois
MichelRoger
il y a 2 mois
idem.
T'a pas faim?
Hier aucun soucis mais là ça commence
Yellowlight--
il y a 2 mois
MichelRoger a écrit :
T'a pas faim?
Hier aucun soucis mais là ça commence
par contre j'ai mangé 4 tranches de pain rond seulement hier. Ca se tient.
CooL
il y a 2 mois
Mon dernier jeûne long de 15 jours remonte au mois de Septembre 2020.
Les 3 premiers jours, je me chiais dessus tellement la faim me tiraillait. Par contre dès que tu es en cétose, tu te sens hyper bien, t'as plus aucune sensation de faim, ta libido disparaît et tu te sens clairvoyant sur tout. C'était incroyable.
Et j'ai perdu 10kg
Cpt-Krabs
il y a 2 mois
Tu fais ça pour perdre du gras ? Si oui ça sert à rien tu vas tout reprendre car tu stresses beaucoup trop ton corps qui va se mettre en état de survie , et donc tout stocker dès la moindre calorie ingurgitée
Je l'ai déjà fait pendant 17jours (nofake) , à la fin j'ai tout repris , la seule chose que j'ai perdu c'est une bonne quantitée de muscle, du coup j'avais en prime un métabolisme flingué
Casumir1
il y a 2 mois
Cpt-Krabs
il y a 2 mois
Tu fais ça pour perdre du gras ? Si oui ça sert à rien tu vas tout reprendre car tu stresses beaucoup trop ton corps qui va se mettre en état de survie , et donc tout stocker dès la moindre calorie ingurgitéeJe l'ai déjà fait pendant 17jours (nofake) , à la fin j'ai tout repris , la seule chose que j'ai perdu c'est une bonne quantitée de muscle, du coup j'avais en prime un métabolisme flingué
faut vraiment être low qi pour faire ça pendant 17 jours
AVENSA
il y a 2 mois
Mon dernier jeûne long de 15 jours remonte au mois de Septembre 2020.Les 3 premiers jours, je me chiais dessus tellement la faim me tiraillait. Par contre dès que tu es en cétose, tu te sens hyper bien, t'as plus aucune sensation de faim, ta libido disparaît et tu te sens clairvoyant sur tout. C'était incroyable.
Et j'ai perdu 10kg
10 kilos en 15 jours?
MichelRoger
il y a 2 mois
par contre j'ai mangé 4 tranches de pain rond seulement hier. Ca se tient.
Bah du coup tu jeûne pas si t'a mangé.
15 jours seulement en buvant de l'eau? Chaud.
Non je ne veux pas perdre de poids, c'est juste pour tester, essayer de nettoyer mon corps de l'intérieur.
Cpt-Krabs
il y a 2 mois
faut vraiment être low qi pour faire ça pendant 17 jours
Avant d'insulter pour rien t'aurais pu me demander pourquoi et j'taurais répondu que MON but c'était aussi l'expérience et de me mettre un défi pour voir combien de temps je pouvais tenir , mais bon ça va plus vite de me traiter de low
MichelRoger
il y a 2 mois
Yellowlight--
il y a 2 mois
MichelRoger a écrit :
Bah du coup tu jeûne pas si t'a mangé.
15 jours seulement en buvant de l'eau? Chaud.
Non je ne veux pas perdre de poids, c'est juste pour tester, essayer de nettoyer mon corps de l'intérieur.
Bah c'est du jeûne intermittent, en plus c'est même pas un vrai repas.
Crash_Woah
il y a 2 mois
MichelRoger
il y a 2 mois
Par contre ce serait bien de souligner qu'il faut manger sainement avant et après.
Bah justement j'ai mangé pas mal de merde récemment, c'est en partie pour ça que je veux le faire.
Après je me remet a manger sainement sans sucreries et malbouffe
ScarletTerror
il y a 2 mois
J'ai fait une jeûne de 11 jours, hydrique aussi donc j'avalais uniquement de l'eau
La vraie difficulté c'est l'épuisement + rythme cardiaque accéléré + potentiels malaise (je suis tombé 2 fois dans les pomles en me levant trop rapidement)
Sinon, la sensation de faim est quasiment inexistante, quand j'ai repris mon 1er repas je n'avais pas d'appétit, no fake
MichelRoger
il y a 2 mois
J'ai fait une jeûne de 11 jours, hydrique aussi donc j'avalais uniquement de l'eauLa vraie difficulté c'est l'épuisement + rythme cardiaque accéléré + potentiels malaise (je suis tombé 2 fois dans les pomles en me levant trop rapidement)
Sinon, la sensation de faim est quasiment inexistante, quand j'ai repris mon 1er repas je n'avais pas d'appétit, no fake
Tu tombe dans les pommes et tu continue?
T'a fais ça après avoir consulté un médecin ou tout seul?
Crash_Woah
il y a 2 mois
Bah justement j'ai mangé pas mal de merde récemment, c'est en partie pour ça que je veux le faire.
Après je me remet a manger sainement sans sucreries et malbouffe
Tu fais n'importe quoi, ton corps puise dans tes ressources, si elles sont à base de McDonald...
Ce ne sera pas aussi bénéfique que tu le crois, et de toute manière tu finiras par remanger salement parce que tu n'as pas de raisonnement saint non plus.
ScarletTerror
il y a 2 mois
Tu tombe dans les pommes et tu continue?
T'a fais ça après avoir consulté un médecin ou tout seul?
Tout seul
Le médecin va servir à quoi hormis me faire payer pour des infos que j'ai déjà ?
À aucun moment je n'ai eu l'impression de mettre ma santé en danger, je ne suis pas suicidaire
Et c'était juste des petits malaises de quelques secondes, je ne suis pas resté inconscient pendant des heures
Après je suppose qu'io vaut mieux consulter
Mais normalement une personne jeune, en bonne santé et avec un taux de masse grasse correcte peut tanker 3 semaines sans conséquences pour sa santé, voire même plutôt des effets bénéfiques
Par contre jamais de la vie je ne tenterais les 3 semaines perso
MichelRoger
il y a 2 mois
Tout seul
Le médecin va servir à quoi hormis me faire payer pour des infos que j'ai déjà ?À aucun moment je n'ai eu l'impression de mettre ma santé en danger, je ne suis pas suicidaire
Et c'était juste des petits malaises de quelques secondes, je ne suis pas resté inconscient pendant des heures
Après je suppose qu'io vaut mieux consulter
Mais normalement une personne jeune, en bonne santé et avec un taux de masse grasse correcte peut tanker 3 semaines sans conséquences pour sa santé, voire même plutôt des effets bénéfiquesPar contre jamais de la vie je ne tenterais les 3 semaines perso
Mais t'a du perdre du poids aussi, moi j'ai pas envie.
MichelRoger
il y a 2 mois
Tu fais n'importe quoi, ton corps puise dans tes ressources, si elles sont à base de McDonald...
Ce ne sera pas aussi bénéfique que tu le crois, et de toute manière tu finiras par remanger salement parce que tu n'as pas de raisonnement saint non plus.
Bah non justement t'es cellules sont censées se réparer d'elle même.
Comment tu sais que je vais remanger de la merde?
Putain ce forum ou des mecs critiques H24 et souhaite la merde aux autres
T'a raison je dis arrêter et courrir au macdo puis je boufferais des bonbons après car a quoi bon essayer?
MichelRoger
il y a 2 mois