245 millionnaires se sont faites cryogénisés dans cet entrepôt
PauvreTarax
il y a 3 mois
LMamSV
il y a 3 mois
Le but c'est de vivre le plus longtemps possible. Sur le très long terme malheureusement on y a passera tous (quoique), mais si on pouvait déjà vivre quelques millions d'années ça serait bien.
ah .... https://www.youtube.com/watch?v=Lm9sfpwGjN8
mais perso, me faire refroidir comme ca, meme pour 1 milliard et une année de vacs avec 1 milliard, je refuse sans meme reflechir
LeStagirite
il y a 3 mois
Ok jean-altruiste.
Le coup du de fric aux nécessiteux, je suis partagé entre le fou rire et le dégoût. J'ai rarement vu une telle hypocrisie.
Pseudoo54300
il y a 3 mois
AAAAYAAA putain c'est pas permis une telle golemerie.
Si tu estimes ta vie moins importante que celle des autres tu peux déjà commencer à donner une partie des organes. Si t'as encore deux reins fonctionnes, pourquoi n'en donnes-tu pas un de ton vivant ?
J'estime pas ma vie moins importante que les autres c'est juste que je prefere donner a des gosses malades et eventuellement leur permettre de vivre comme moi j'ai eu la possibilité de vivre plutot que donner a des escrocs qui font croire que conserver des cadavres decomposes dans une boite remplis de glacons a un quelconque interet
Et ton exemple ca n'a aucun rapport si je donne un rein je risque de crever ou d'avoir des problemes de santé
Opprobre-024
il y a 3 mois
PauvreTarax
il y a 3 mois
ah .... https://www.youtube.com/watch?v=Lm9sfpwGjN8
mais perso, me faire refroidir comme ca, meme pour 1 milliard et une année de vacs avec 1 milliard, je refuse sans meme reflechir
Ben refuse, ça fera plus de ressources à se partager entre futurs immortels
golems-natios
il y a 3 mois
245 lowqi
Ils doivent bien regretter en voyant leurs âmes sortir de leur corps
Arduino1-2
il y a 3 mois
YapC'est surtout les héritiers qui doivent rager. Ils pensaient recevoir un full héritage, et en fait non, Papa a décidé qu'il fallait payer le congélo.
C'est pas si cher genre 200k un corps entier
PauvreTarax
il y a 3 mois
J'estime pas ma vie moins importante que les autres c'est juste que je prefere donner a des gosses malades et eventuellement leur permettre de vivre comme moi j'ai eu la possibilité de vivre plutot que donner a des escrocs qui font croire que conserver des cadavres decomposes dans une boite remplis de glacons a un quelconque interet
L'association censée redistribuer ton héritage aux gosses malades est très certainement déjà composée d'escrocs
On peut vivre très bien avec un rein
eliaqim
il y a 3 mois
Non utopie.
La dystopie c'est un monde de golems qui considèrent que mourir est une bonne chose.
l'utopie dont tu rêves dans son ensemble est une dystopie dans sa réalité
LMamSV
il y a 3 mois
Ben refuse, ça fera plus de ressources à se partager entre futurs immortels
ué jsuis plutot du genre a vouloir vivre pour l'Eternel, que me faire refroidir le nombril betement comme ca
PauvreTarax
il y a 3 mois
Ne serait-ce que par conformisme, les golems pro mort retourneront tous leur veste quand on aura mis au point des traitements qui nous permettent de ne plus mourir de vieillesse.
Et je te cite "les golems veulent prolonger indéfiniment leur vie de merde en luttant contre les lois immuables qui nous régissent"
C'est déjà ce qu'on fait tous et ce que tu fais certainement, en bénéficiant d'un système de santé de moderne.
CondamneAuBan24
il y a 3 mois
Ceux qui ont choisi de cryogéniser la tete j'imagine deja la scène si un jour il le réveille
Bonjour Monsieur, nous sommes en 2285, nous vous avons réveillé suite au programme que vous avez souscrit
Ok cool mais il est ou mon corps ?
Vous n'avez choisis que la formule tete malheureusement... mais nous pouvons vous proposer un corps de donateur ou un tesla body v3 moyennant un supplémentant
C'est parfait j'avais justement laissé 200 millions sur un compte !
Malheureusement Monsieur, vos 200 millions de votre époque ne valent aujourd'hui pas plus que 0.0000001 btc
LeStagirite
il y a 3 mois
Ne serait-ce que par conformisme, les golems pro mort retourneront tous leur veste quand on aura mis au point des traitements qui nous permettent de ne plus mourir de vieillesse.
Et je te cite "les golems veulent prolonger indéfiniment leur vie de merde en luttant contre les lois immuables qui nous régissent"
C'est déjà ce qu'on fait tous et ce que tu fais certainement, en bénéficiant d'un système de santé de moderne.
CommeUnDragon12
il y a 3 mois
Tous les attardés qui s'indignent dans les commentaires youtubeBordel, la plèbe me dégoûte de par sa bêtise et son absence d'ambition. Tous ces golems méritent leur asservissement. Ils sont bêtes comme leurs pieds et insupportables de médiocrité. Avec ce genre de mentalité on avance à rien.
Dieu merci
PaysanW3
il y a 3 mois
kindomdcom
il y a 3 mois
Ceux qui ont choisi de cryogéniser la tete j'imagine deja la scène si un jour il le réveille![]()
Bonjour Monsieur, nous sommes en 2285, nous vous avons réveillé suite au programme que vous avez souscrit
![]()
![]()
Vous n'avez choisis que la formule tete malheureusement... mais nous pouvons vous proposer un corps de donateur ou un tesla body v3 moyennant un supplémentant
![]()
![]()
Malheureusement Monsieur, vos 200 millions de votre époque ne valent aujourd'hui pas plus que 0.0000001 btc
![]()
TicetTachan7
il y a 3 mois
Ceux qui ont choisi de cryogéniser la tete j'imagine deja la scène si un jour il le réveille![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ahi
ils vont le mettre dans un bocal comme Futurama
Hâte de voir Nixon remporter les élections de 2999
golems-natios
il y a 3 mois
4 pages de lowqi qui ne parle toujours pas de l'âme qui est plus dans le corps depuis la mort
Croire que finir au congèlo permet d'éviter la mort et son jugement dans l'au delà
Les athées bordel
Pseudoo54300
il y a 3 mois
L'association censée redistribuer ton héritage aux gosses malades est très certainement déjà composée d'escrocs
On peut vivre très bien avec un rein
Bah c'est toujours mieux et plus utiles que payer comme un pigeon pour entreposer son cadavres decomposé dans un bocal remplis de glacons qui permettent meme pas de sauvegarder les cellules
Autant aller au cimetiere ca reviendra moins cher
Il y a une difference entre donner un rein de son vivant et donner son argent une fois mort
LMamSV
il y a 3 mois
Dieu merci
ué c'est la meilleure solution
PauvreTarax
il y a 3 mois
4 pages de lowqi qui ne parle toujours pas de l'âme qui est plus dans le corps depuis la mortCroire que finir au congèlo permet d'éviter la mort et son jugement dans l'au delà
Les athées bordel
J'arrive jamais à savoir si les "croyants" trollent et se font passer pour des illuminés ou s'ils essaient vraiment de s'autopersuader que toutes leurs conneries sont vraies.
Doumbalero
il y a 3 mois
L'autre con qui te sort que ça ne leur "coûte" rien, bah si leur reste à vivre de temps Le mec de 35 ans qui se fait cryogeniser spoilermême si ça marche on le réveillera pas, il a perdu tout son reste de temps
+ C'est pas des millionnaires qui font ça mais des kassos
On est aux USA hein 200 000 c'est pas si énorme et le fait que 40% des gens ont pris l'option décapitation à 65 000 euros montre bien que c'est pas non plus des multi millionnaires, mais jean-bac+5 info 6k qui pense qu'il va se réveiller dans le futur en 5D
Sobin007
il y a 3 mois
Lufoo69laTrik
il y a 3 mois
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
golems-natios
il y a 3 mois
J'arrive jamais à savoir si les "croyants" trollent et se font passer pour des illuminés ou s'ils essaient vraiment de s'autopersuader que toutes leurs conneries sont vraies.
Et voilà l'atheaix pédant condescendant qui se croit supérieur
Ce golem qui croit que les dinosaures ont existé
Croire à Darwin en 45^2
PauvreTarax
il y a 3 mois
L'autre con qui te sort que ça ne leur "coûte" rien, bah si leur reste à vivre de temps Le mec de 35 ans qui se fait cryogeniser spoilermême si ça marche on le réveillera pas, il a perdu tout son reste de temps
Ca se pratique à leur mort le low
BonhommeMalabar
il y a 3 mois
PauvreTarax
il y a 3 mois
Même si dans 50 ans on a les moyens de les ramener à la vie, qui va payer pour eux? Ils seront oublié, personne ne paiera
Les sociétés de cryogénisation qui n'auront pas fait faillite auront tout intérêt à les "ranimer". Si elles ne le font pas, elles perdront en "crédibilité" et n'auront plus aucun nouveau client. De plus, ne pas les ranimer sera considéré comme un meurtre.
LMamSV
il y a 3 mois
c'est surtout que tout le Monde attend toujours la preuve que c'est pas vrai
mais je te conseille d'y travailler tu serais le nro1 a ce sujet et tu empocherais le mega pactole tout le Monde te remercierait pour tes preuves et justifications
BonhommeMalabar
il y a 3 mois
Et voilà l'atheaix pédant condescendant qui se croit supérieur
Ce golem qui croit que les dinosaures ont existé
Croire à Darwin en 45^2
Elles viennent d'où les 78 vierges ?
BonhommeMalabar
il y a 3 mois
Les sociétés de cryogénisation qui n'auront pas fait faillite auront tout intérêt à les "ranimer". Si elles ne le font pas, elles perdront en "crédibilité" et n'auront plus aucun nouveau client. De plus, ne pas les ranimer sera considéré comme un meurtre.
Peut-être, mais les soins, qui les paiera ?
C'est bien beau de se faire congeler pendant 50 ans, mais ils ont prévu des fonds pour les étapes qui suivent la décryogénisation ?
PauvreTarax
il y a 3 mois
Peut-être, mais les soins, qui les paiera ?
C'est bien beau de se faire congeler pendant 50 ans, mais ils ont prévu des fonds pour les étapes qui suivent la décryogénisation ?
Au pire ils se réveilleront surendettés. C'est tjs mieux que d'être mort.
De toute façon, d'ici 50-100 ans, on aura un rapport à l'argent complètement différent.
BonhommeMalabar
il y a 3 mois
Au pire ils se réveilleront surendettés. C'est tjs mieux que d'être mort.
De toute façon, d'ici 50-100 ans, on aura un rapport à l'argent complètement différent.
J'espère qu'on aura fait la peau au multimilliardaires, on a coupé la tête du roi pour moi que ça
LMamSV
il y a 3 mois
Elles viennent d'où les 78 vierges ?
d'un haddith, sinon dans le Coran c'est 1,2 ou 3 epouses qu'il faut assumer, un peu comme Moise ou Abraham quoi
BonhommeMalabar
il y a 3 mois
d'un haddith, sinon dans le Coran c'est 1,2 ou 3 epouses qu'il faut assumer, un peu comme Moise ou Abraham quoi
C'est quoi un haddith?
Les meufs n'ont pas eu d'existence avant le paradis?
LMamSV
il y a 3 mois
c'est une foutaise de religieux probablement
et j'en sais rien pour les filles, faut sans doute demander a leurs mamans et papas avant de les epouser comme d'habitude
PauvreTarax
il y a 3 mois
J'espère qu'on aura fait la peau au multimilliardaires, on a coupé la tête du roi pour moi que ça
En quoi te dérangent-ils ? C'est grâce à certains milliardaires qu'on fait des grosses avancées technologiques et/ou qu'on en bénéfice. Ils sont utiles et nécessaires.
patrioterebeu3
il y a 3 mois
BonhommeMalabar
il y a 3 mois
En quoi te dérangent-ils ? C'est grâce à certains milliardaires qu'on fait des grosses avancées technologiques et/ou qu'on en bénéfice. Ils sont utiles et nécessaires.
Moi des mecs qui pèsent le PIB de 6 Millions d'habitants occidentaux, ça me troue un peu le cul
Personne ne devrait posséder autant, y a forcément une douille et leurs avancées ne compensent pas.
300 Milliards bordel de cul. C'est 6 millions de fois 50k US, soit un salaire moyen.
AnonymeAlpha
il y a 3 mois
Personne se demande si la boite va survivre 50-100-200 ans ?
Après c'est pas si con que ça.
Techniquement, une fois qu'on aura le combo IA développé + ordinateur quantique, on passera un nouveau stade.
Notamment, l'ordinateur quantique est nécessaire pour simuler les réactions chimiques.
Chose qu'on est incapable de faire aujourd'hui.
-[Lucy]-
il y a 3 mois
POOman
il y a 3 mois