24,5 nmol/L de Testostérone, je suis dégoûté....

OP
LI

lntenabIe

il y a 13 jours

Je voulais avoir beaucoup de testostérone mais en fait j'ai un taux de merde, je suis dépité

GI

GroseiIle

il y a 13 jours

c quoi le taux normal et t'as fait comment pour savoir

HD

HeteroDeSquare

il y a 13 jours

Si t'avais eu plus de testostérone sur les lectures, n'aurait-ce pas boosté ton égo sans réelle différence? En plus, tu peux être content de garder tes cheveux pour plus longtemps.

HD

HeteroDeSquare

il y a 13 jours

tu peux trouver sur google + une simple prise de sang suffit

OP
LI

lntenabIe

il y a 13 jours

Prise de sang

OP
LI

lntenabIe

il y a 13 jours

Des gens qui l'ont déjà fait ?

Je rate quoi d'avoir un taux bas ?

KH

Kheyettedouce

il y a 13 jours

L'alimentation joue beaucoup je crois, il faut manger de la viande rouge et faire du sport pour avoir des taux élevés

VJ

Viens_Jouer

il y a 13 jours

L'alimentation joue beaucoup je crois, il faut manger de la viande rouge et faire du sport pour avoir des taux élevés

Et Baiser régulièrement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608519808-1608519669526-min.png

ST

struthi

il y a 13 jours

Créatine ça fait méchamment monter la testo (ou le dht ? jsépu) mais fait gaffe si t'es prédisposé à la goutte ça va te la filer .

Il y a un tas d'autre trucs plus ou moins farfelu qui font monter le taux (plus ou moins prouvé sur des échantillons conséquent et répliqué) Lumière rouge sur les burnes, NAC, gingembre de mémoire. Reddit en saura plus des gens se sont acharnés avant de lâcher l'affaire pour aller quémander leur patch à un médecin.

Courage rien n'est perdu, au pire du pire on est 2025 donc t'as le choix entre trap, vie monastique, neet RSA à vie etc .. Ou tu t'en bas les couilles et tu vis ta vie parce que personne ne saura jamais à part toi