25 ans -> mon bilan
29 messages
Mise à jour: il y a 6 mois
Flem2tout
il y a 6 mois
j'en ai marre je veux sortir de ce corps, mon corps est une prison
CringeSante
il y a 6 mois
Le problème viens de toi, tu es une fiotte inquiet pour tous et rien. Apprends déjà à te rendre compte de la chance que tu as d'être sur cette terre et met toi en mouvement.
Je te souhaite le meilleur mec, laisse les choses se faire et que tu crée des occasions.
Flem2tout
il y a 6 mois
Le problème viens de toi, tu es une fiotte inquiet pour tous et rien. Apprends déjà à te rendre compte de la chance que tu as d'être sur cette terre et met toi en mouvement.Je te souhaite le meilleur mec, laisse les choses se faire et que tu crée des occasions.
je vis dans une famille surprotectrice khey on m'a transmis cette inquiétude je ne le cache pas.
Je me dis aussi que j'ai la chance d'être en vie et en bonne santé pour réaliser ce que je veux, tu as raison de me le rappeler. C'est juste qu'a certains moments quand je suis confrontée à trop de sociabilisation je perds mon cerveau, je me perds tout court, je suis mieux isolé
merci khey
CringeSante
il y a 6 mois
je vis dans une famille surprotectrice khey on m'a transmis cette inquiétude je ne le cache pas.
Je me dis aussi que j'ai la chance d'être en vie et en bonne santé pour réaliser ce que je veux, tu as raison de me le rappeler. C'est juste qu'a certains moments quand je suis confrontée à trop de sociabilisation je perds mon cerveau, je me perds tout court, je suis mieux isolémerci khey
Pire erreur de s'isoler, je ne veux pas faire l'ancien car j'ai ton âge mais j'ai fait cette immense connerie et je l'ai amèrement regretté.
C'est tous ce que je peux dire, comme tu l'as souligné, profite du temps qui nous est accordé sur cette vie, car c'est qu'une fois qu'on est ici mec
84hr9se48h9se4
il y a 6 mois
j'en ai marre je veux sortir de ce corps, mon corps est une prison
va dire ça à ce mec https://www.youtube.com/watch?v=VWOLY571SV4
Flem2tout
il y a 6 mois
va dire ça à ce mec https://www.youtube.com/watch?v=VWOLY571SV4
Flem2tout
il y a 6 mois
Pire erreur de s'isoler, je ne veux pas faire l'ancien car j'ai ton âge mais j'ai fait cette immense connerie et je l'ai amèrement regretté.
C'est tous ce que je peux dire, comme tu l'as souligné, profite du temps qui nous est accordé sur cette vie, car c'est qu'une fois qu'on est ici mec
Flem2tout
il y a 6 mois
HydroCovid
il y a 6 mois
Il est temps de te marier
https://www.youtube.com/watch?v=sj5RXjxGgTI
baikonuuk
il y a 6 mois
J'ai eu une crise existentielle y'a quelques années, je pensais à la mort tout le temps, au fait que j'allais cesser d'exister. Ça me vidait de toute contenance, même si je m'en sortais bien à l'extérieur (taf, amis, plans cul).
J'ai fini par relativiser et me recentrer sur l'instant présent, repenser à chaque journée le soir, me forcer à mettre en lumière mes moments de bonheur.
Me lancer dans des activités manuelles (menuiserie, jardinage) et reprendre la lecture m'a aidé à me vider l'esprit. Retourner vivre à la campagne dans un bout de forêt aussi.
Depuis quelques semaines, à 29 ans, j'ai la chance d'être papa d'un petit garçon, et voir ses premiers sourires me comble de bonheur.
J'espère que tu trouveras ton équilibre
Flem2tout
il y a 6 mois
Il est temps de te marier
https://www.youtube.com/watch?v=sj5RXjxGgTI
HydroCovid
il y a 6 mois
bah oui j'aimerais bien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
T'es de quel religion ? T'as déjà eu un mec ?
Ta famille est du genre à te présenter des gens ?
Flem2tout
il y a 6 mois
J'ai eu une crise existentielle y'a quelques années, je pensais à la mort tout le temps, au fait que j'allais cesser d'exister. Ça me vidait de toute contenance, même si je m'en sortais bien à l'extérieur (taf, amis, plans cul).J'ai fini par relativiser et me recentrer sur l'instant présent, repenser à chaque journée le soir, me forcer à mettre en lumière mes moments de bonheur.
Me lancer dans des activités manuelles (menuiserie, jardinage) et reprendre la lecture m'a aidé à me vider l'esprit. Retourner vivre à la campagne dans un bout de forêt aussi.
Depuis quelques semaines, à 29 ans, j'ai la chance d'être papa d'un petit garçon, et voir ses premiers sourires me comble de bonheur.
J'espère que tu trouveras ton équilibre
HydroCovid
il y a 6 mois
jsuis muslim j'ai personne, ma famille est du genre surprotectrice et à tracker mes mouvements et rencontres et à avoir peur que l'on s'approche de moi même si on passe par eux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
ah bah t'es muslim.. ça devrait le faire ( je suis chrétien )
A un certain moment, ils vont commencer à te parler de ça et te faire des suggestions
Tu bosses ou t'es à la maison ?
Flem2tout
il y a 6 mois
ah bah t'es muslim.. ça devrait le faire ( je suis chrétien )
A un certain moment, ils vont commencer à te parler de ça et te faire des suggestionsTu bosses ou t'es à la maison ?
ça m'étonnerais qu'ils me présentent qui que ce soit mes parents sont autant asociaux que les kheys d'ici...
Je suis étudiante, j'ai un parcours assez complexifié de par quelques déboires que j'ai connu et surtout très long avec les années à venir...
Antinatalism
il y a 6 mois
Crise de la vingtaine : tu réalises à quel point la vie c'est de la merde, la désillusion a pris du temps…
Flem2tout
il y a 6 mois
Crise de la vingtaine : tu réalises à quel point la vie c'est de la merde, la désillusion a pris du temps…
non au contraire, la vie est belle est incroyable, les humains eux sont mauvais pour la plupart et me dégoutent
Je déteste être ce truc
HydroCovid
il y a 6 mois
ça m'étonnerais qu'ils me présentent qui que ce soit mes parents sont autant asociaux que les kheys d'ici...
Je suis étudiante, j'ai un parcours assez complexifié de par quelques déboires que j'ai connu et surtout très long avec les années à venir...
TKT, tu ne le sais pas mais doit y avait quelques mecs de ta ville qui ont des vues sur toi. Il faut juste éviter de choisir un cassos. ( il faut quelqu'un qui a un taf, pas de bébé, pas de casier, un minimum d'études, et pas un gros gamos de golmon )
baikonuuk
il y a 6 mois
Je vais me pieuter kheyette, mon fils dort enfin. Envoie un MP si tu veux discuter à l'occasion, et essaie de dormir. Rester éveillée aussi tard augmente ton stress et entretient tes angoisses.
Bonne nuit
Flem2tout
il y a 6 mois
tu me crois si je te dis que personne me connait ? quand un voisin me voit il me dit "je t'ai jamais vu ici toi t'es nouvelle ?" alors que j'y vie depuis 25 ans, puis je re disparais (je sors très tôt et rentre très tard le soir car je reste réviser à la bibliothèque je ne dis bonjour à personne si je rentre tôt parce que justement je connais personne, et si j'étudie pas je ne sors pas)
Flem2tout
il y a 6 mois
Je vais me pieuter kheyette, mon fils dort enfin. Envoie un MP si tu veux discuter à l'occasion, et essaie de dormir. Rester éveillée aussi tard augmente ton stress et entretient tes angoisses.Bonne nuit
ahi bonne nuit !
HydroCovid
il y a 6 mois
tu me crois si je te dis que personne me connait ? quand un voisin me voit il me dit "je t'ai jamais vu ici toi t'es nouvelle ?" alors que j'y vie depuis 25 ans, puis je re disparais (je sors très tôt et rentre très tard le soir car je reste réviser à la bibliothèque je ne dis bonjour à personne si je rentre tôt parce que justement je connais personne, et si j'étudie pas je ne sors pas)
bah ça sera un ami de tes frère je ne sais pas
HydroCovid
il y a 6 mois
Bah on est le produit de son environnement
Et puis, même si tu sors très peu, tu peux quand même avoir un prétendant
Je me souviens que j'étais intéressé par une meuf comme ça à st denis. on la voyait rarement.. ptète 2-3 fois à la boutique. ça l'a pas empéché de me taper dans l'oeuil
Antinatalism
il y a 6 mois
non au contraire, la vie est belle est incroyable, les humains eux sont mauvais pour la plupart et me dégoutent
Je déteste être ce truc
T'es misanthrope mais t'aimes quoi ?
Flem2tout
il y a 6 mois
T'es misanthrope mais t'aimes quoi ?
les chats, les animaux, le parfum, les maths, les mathématiciens, les mathématiciennes, la médecine, les jupes, porter des talons, dormir, chanter
y a pleins d'autres choses, j'aime bien le ciel surtout
Flem2tout
il y a 6 mois
Bah on est le produit de son environnement
Et puis, même si tu sors très peu, tu peux quand même avoir un prétendant
Je me souviens que j'étais intéressé par une meuf comme ça à st denis. on la voyait rarement.. ptète 2-3 fois à la boutique. ça l'a pas empéché de me taper dans l'oeuil
Guggi_Gang
il y a 6 mois
Tu es muslim donc tu sais pourquoi tu es là. Mieux encore, tu sais qu'il y a pire ailleurs et qu'au fond, on a pas le droit de se plaindre.
Flem2tout
il y a 6 mois
Tu es muslim donc tu sais pourquoi tu es là. Mieux encore, tu sais qu'il y a pire ailleurs et qu'au fond, on a pas le droit de se plaindre.
oui c'est vrai tu as raison, je pense toujours a eux en temps normal mais là j'ai crisé pour une raison qui m'echappe
Flem2tout
il y a 6 mois