25 ans c'est un âge horrible en vrai
33 messages
Mise à jour: il y a 5 mois
bitedech3val
il y a 5 mois
25 ans ça va encore, t'es large. Quand ça commence à craindre c'est à partir de 30 ans, crois moi que là tu peux vite finir dépressif
Macgonagald
il y a 5 mois
25 ans et avoir un bébé désolé mais en général = cassos. Aujourd'hui les hommes ont un bébé entre 30 et 35 ans. 25 ans t'es encore considéré comme jeune, c'est juste que tu as plus de responsabilités
zam2yrs
il y a 5 mois
je confirme 25 ans c'est la merde
a 30 ans tu relativise et tu vie simplement
PasDePanneau
il y a 5 mois
25 ans ça va encore, t'es large. Quand ça commence à craindre c'est à partir de 30 ans, crois moi que là tu peux vite finir dépressif
Je pense aussi
YOYOKITSU
il y a 5 mois
jesuissupreme
il y a 5 mois
Concernant les soirées perso c'est l'inverse j'ai commencé à en faire beaucoup plus à partir de 25 ans là ou un pote très fêtard de 18 à 25 ans, s'est calmé directement
Crazychad
il y a 5 mois
je confirme 25 ans c'est la merdea 30 ans tu relativise et tu vie simplement
Non, à 30 ans si je ne suis pas minimum en couple, je serai fou, ne pas être en couple à 25 ans passe encore
Onyx_Amere
il y a 5 mois
"Un quart de siècle!"
Crazychad
il y a 5 mois
"Un quart de siècle!"
Oui
ChenipanSolide
il y a 5 mois
Ca me semble + vrai pour 30 que pour 25 ce que tu dis khey.
A 25 globalement tous tes potes sont encore jeunes, sans enfants (même ceux en couple), en début de vie pro/fin d'étude.
Vous pouvez encore jouer en ligne ensemble, faire des soirées sans enfants. Tu trouves toujours un pote ou deux pour sortir en bar ect
A 30 par contre c'est plus la même. Les enfants pop de partout, chacun est dans son train-train pro, impossible de jouer en ligne avec tes potes, tu fatigues beaucoup + vite des soirées, ect.
EtrangeIsVie
il y a 5 mois
"- Tu prends du poids beaucoup plus facilement"
t'est juste dépressif khey.
Si tu prends du poids à 25 ans, j'imagine pas à 35
pipicaca2331
il y a 5 mois
25 ans c'est pas si mal que ça, mais a condition de ne pas être célib
a cet age la c'est l'enfer effectivement
Crazychad
il y a 5 mois
"- Tu prends du poids beaucoup plus facilement"t'est juste dépressif khey.
Si tu prends du poids à 25 ans, j'imagine pas à 35
à 18 ans je bouffais mcdo deux fois par semaine et pas un gramme, à 25 même en faisant du sport et en mangeant correctement je prends du poids
SakuraIgawa
il y a 5 mois
C'est vrai que toutes les meufs sont casées et que c'est impossible de trouver à cet âge ?
Donc si j'ai pas coffré avant c'est mort ?
Crazychad
il y a 5 mois
25 ans c'est pas si mal que ça, mais a condition de ne pas être célib
a cet age la c'est l'enfer effectivement
Quasi tous les mecs sont célibataires à 25 ans
Tsukino-Mito
il y a 5 mois
Ca me semble + vrai pour 30 que pour 25 ce que tu dis khey.A 25 globalement tous tes potes sont encore jeunes, sans enfants (même ceux en couple), en début de vie pro/fin d'étude.
Vous pouvez encore jouer en ligne ensemble, faire des soirées sans enfants. Tu trouves toujours un pote ou deux pour sortir en bar ectA 30 par contre c'est plus la même. Les enfants pop de partout, chacun est dans son train-train pro, impossible de jouer en ligne avec tes potes, tu fatigues beaucoup + vite des soirées, ect.
Perso, j'ai pas de potes ça m'évite d'avoir des comparaisons
Je sais absolument pas où sont les autres dans leur vie
Après j'ai quand même go cmp c'est bien la galère depuis l'entrée dans la fameuse vie ( active )
ça c'est accompagner plus de passivité qu'autre choses
Je préférais quand j'avais soi-disant moins de liberté en étant gamin.
Je savais que l'année suivante je passer par exemple de seconde à première
Maintenant je sais pas quoi faire je pense que j'ai loupé la soi-disant notion d'autonomie
J'attends un peu de voir ce qu'on me dit pour organiser les choses
Crazychad
il y a 5 mois
Ca me semble + vrai pour 30 que pour 25 ce que tu dis khey.A 25 globalement tous tes potes sont encore jeunes, sans enfants (même ceux en couple), en début de vie pro/fin d'étude.
Vous pouvez encore jouer en ligne ensemble, faire des soirées sans enfants. Tu trouves toujours un pote ou deux pour sortir en bar ectA 30 par contre c'est plus la même. Les enfants pop de partout, chacun est dans son train-train pro, impossible de jouer en ligne avec tes potes, tu fatigues beaucoup + vite des soirées, ect.
T'as quel âge ?
Crazychad
il y a 5 mois
C'est vrai que toutes les meufs sont casées et que c'est impossible de trouver à cet âge ?Donc si j'ai pas coffré avant c'est mort ?
Non, la plupart des mecs sont célib à 25 ans
ChenipanSolide
il y a 5 mois
T'as quel âge ?
Je viens d'avoir 30.
A 25 je venais de me faire larguer d'une relation longue.
A 30 je suis de nouveau en couple depuis 1an1/2
Crazychad
il y a 5 mois
Je viens d'avoir 30.
A 25 je venais de me faire larguer d'une relation longue.
A 30 je suis de nouveau en couple depuis 1an1/2
Ah ça va tu trouves des meufs facilement au moins
MinotaurGoth
il y a 5 mois
26 ans dans deux mois, aucune calvitie et je tiens aussi bien l'alcool qu'à mes 18
ChenipanSolide
il y a 5 mois
Ah ça va tu trouves des meufs facilement au moins
Full puceau jusqu'à mes 20ans (à moitié par choix, car à chaque fois je me prenais des vents par les meufs qui m'attiraient, et je prenais pas les perches que me tendaient les rares meufs intéressées par moi car pas de coup de coeur)
A partir de 21-22 j'ai commencé à prendre soin de mon physique (muscu, mieux s'habiller ect), et ça a été un cercle vicieux positif.
pipicaca2331
il y a 5 mois
C'est vrai que toutes les meufs sont casées et que c'est impossible de trouver à cet âge ?Donc si j'ai pas coffré avant c'est mort ?
non, mais les meufs celib sont dépressives et brisées par leur ex.
ChenipanSolide
il y a 5 mois
non, mais les meufs celib sont dépressives et brisées par leur ex.
Honnêtement, à partir de la fin de vingtaine c'est de plus en plus dur de trouver "la meuf de sa vie".
C'est possible hein, mais plus dur. Beaucoup de meufs bien sont casées depuis le début/milieu de vingtaine.
Crazychad
il y a 5 mois
26 ans dans deux mois, aucune calvitie et je tiens aussi bien l'alcool qu'à mes 18
Bien joué
pipicaca2331
il y a 5 mois
Honnêtement, à partir de la fin de vingtaine c'est de plus en plus dur de trouver "la meuf de sa vie".
C'est possible hein, mais plus dur. Beaucoup de meufs bien sont casées depuis le début/milieu de vingtaine.
oui, a 25 ans les meufs ne cherchent qu'a trouver un mec assez bien financièrement pour leur faire pondre leur gosse
finito l'amour.
dechetmiserable
il y a 5 mois
à 25 ans t'es pas "large"
A 25 ans t'as seulement 5 ans pour ne pas te retrouver sans rien à 30 ans, 5 ans c'est rapide. Il y a 5 ans on était en 2019.
switchy83
il y a 5 mois
La prise de poids a 25ans c'est faux.
C'est juste que vous vous embourgeoisez beaucoup plus = moins d'activités que plus jeune ou vous avez tendance à bouger à gauche a droite a pieds sans vous dire "a ca me fais chier de faire 100m a pieds... Prenons la voiture"
Crazychad
il y a 5 mois
à 25 ans t'es pas "large"
A 25 ans t'as seulement 5 ans pour ne pas te retrouver sans rien à 30 ans, 5 ans c'est rapide. Il y a 5 ans on était en 2019.
On a perdu 2 ans à cause du COVID, je ne faisais que jouer aux jeux-vidéos, le temps est passé trop vite, là je ne vais pas tarder à être dans le monde du travail ça passera moins vite
Crazychad
il y a 5 mois