25 ans et vierge, c'est finito pour moi ?
[]_Y_[]
il y a 7 mois
Solangera
il y a 7 mois
oui. je sais que je peux le faire, c'est pas un souci pour une fille
alors pourquoi ce topic kheyette ?
Solangera
il y a 7 mois
Ben alors si tu as eu des ex rien n'est perdu, c aveut dire que tu es capable d'etre en couple
mes relations étaient toutes des relations à distance, je sais pas si c'est la même chose qu'une relation où le couple a l'opportunité de se voir régulièrement
MagicienDeter53
il y a 7 mois
Trouve toi un mec bien et marie toi, perds pas ton temps à grossir ton bodycount c'est juste trop débile de faire ça.
chaudkhey14
il y a 7 mois
oui. je sais que je peux le faire, c'est pas un souci pour une fille
bah pourquoi tu fais ce topic imbécile ?
PasDeMeuf25ans
il y a 7 mois
Je suis dans le même cas que toi l'op mais ma situation est bien plus désespérée :
25 ans, 1m70 (donc nain), corpulence normale, pas d'acné ou malformation physique, pas de calvitie, barbe complète, voix grave. J'ai un M2 en droit/eco, chaque année mes promos étaient remplies de meufs, aujourd'hui je gagne 2k6 net, et pourtant :
- jamais eu de meuf
- jamais eu d'amies filles
- jamais eu de date/flirt/rencard
- jamais reçu de DM féminin sur Insta/snap/twitter etc
- jamais fait de sorties avec une fille
- jamais tenu la main/fait un câlin à une fille
- jamais embrassé + full puceau
- jamais eu de délire avec une meuf, je n'ai aucun numéro féminin dans mon portable
- jamais eu de sex friend/plan cul ou autre
- jamais été en boîte de nuit ni fait de vraie soirée
- jamais parlé plus de 10 minutes avec une fille de mon âge
Solangera
il y a 7 mois
Trouve toi un mec bien et marie toi, perds pas ton temps à grossir ton bodycount c'est juste trop débile de faire ça.
idéalement c'est ce que je souhaite, mais là encore, c'est difficile à trouver. je suis sur une app de rencontres mais bon, ça m'a pas l'air d'être le bon endroit pour chercher
[]_Y_[]
il y a 7 mois
Solangera
il y a 7 mois
idéalement c'est ce que je souhaite, mais là encore, c'est difficile à trouver. je suis sur une app de rencontres mais bon, ça m'a pas l'air d'être le bon endroit pour chercher
je pense que sur les apps de rencontre tu auras beaucoup des deux extrêmes, les désespérés et les charos
Solangera
il y a 7 mois
Pareil à 24 ans par contre c'est parce que je vivais encore chez mes parents. Pour emménager un gars chez mes parents dans ce but je trouvais pas ça correct pour mes parents. En mode ils ouvrent la porte et soit témoins d'entendre ça. Et par manque de mauvais timing chez l'ex à l'époque.Je compte m'en débarrasser l'année prochaine vu que je suis encore en étude (master).
ça te pesait de vivre chez tes parents ? pourquoi tu parles de t'en débarrasser ?
je vis encore chez eux et dans ma culture, une femme ne vit pas seule, le seul moment où elle quitte le foyer c'est quand elle se marie
DiscretAmoureux
il y a 7 mois
Stv je suis là pour toi dm moi par contre voilà
Solangera
il y a 7 mois
Je suis dans le même cas que toi l'op mais ma situation est bien plus désespérée :25 ans, 1m70 (donc nain), corpulence normale, pas d'acné ou malformation physique, pas de calvitie, barbe complète, voix grave. J'ai un M2 en droit/eco, chaque année mes promos étaient remplies de meufs, aujourd'hui je gagne 2k6 net, et pourtant :
- jamais eu de meuf
- jamais eu d'amies filles
- jamais eu de date/flirt/rencard
- jamais reçu de DM féminin sur Insta/snap/twitter etc
- jamais fait de sorties avec une fille
- jamais tenu la main/fait un câlin à une fille
- jamais embrassé + full puceau
- jamais eu de délire avec une meuf, je n'ai aucun numéro féminin dans mon portable
- jamais eu de sex friend/plan cul ou autre
- jamais été en boîte de nuit ni fait de vraie soirée
- jamais parlé plus de 10 minutes avec une fille de mon âge
khey rien est impossible. je sais que ça va te sonner bâteau mais j'étais comme toi au début de ma vingtaine (et je trainais pas mal sur jvc aussi à l'époque) et un jour je me suis inscrite sur un appli genre meetup, et j'ai commencé à faire des activités avec des inconnus, j'ai appris à être plus à l'aise socialement, à avoir de la conversation et tout le tralala.
ca peut être un bon début de commencer par là. ou sinon même en faisant des activités collectives qui te permettent d'interagir avec des personnes de différents groupes : femmes, hommes, vieux, jeunes etc. voilà je sais pas si c'est un bon conseil mais je partage ce qui m'a aidé
WuZetian
il y a 7 mois
ça te pesait de vivre chez tes parents ? pourquoi tu parles de t'en débarrasser ?
je vis encore chez eux et dans ma culture, une femme ne vit pas seule, le seul moment où elle quitte le foyer c'est quand elle se marie
Non on va dire que c'est une question de respect envers eux. Je vais avoir des relations sexuelles dans leurs logements, c'est irrespectueux. Bah disons qu'idéalement j'aimerais attendre le mariage mais avoir un partenaire où je sais que j'ai donné volontairement et sans pression sociale ma virginité est quelque chose que j'aimerais me "débarrasser".
Surtout qu'on s'en souvient à vie pour une fille donc autant que ça soit un bon souvenir au lieu d'un souvenir rempli de regret.
[]_Y_[]
il y a 7 mois
après les amis, être en couple, baiser, et se reproduire, c'est pas primordial, vous avez le droit d'abandonner la quête
Mangeur4H
il y a 7 mois
Y'a pas de pas avoir confiance, tes hormones te portent, c'est presque automatique si tu es dans la bonne situation
[-Hampter-]
il y a 7 mois
mes relations étaient toutes des relations à distance, je sais pas si c'est la même chose qu'une relation où le couple a l'opportunité de se voir régulièrement
Non ce n'est pas pareil
Même si ca peut être tentant, toujours refuser un couple un distance, c'est de la merde a part si et seulement si tu vas finir par la voir regulierement, sinon dans ce cas moi aussi j'ai plusieurs ex
Alors qu'irl je suis qu'une merde, ce n'est pas le meme terrain
WuZetian
il y a 7 mois