25 ans j'ai baisé une meuf de 18 ans c'est chaud ?

AC

AdminCharlie

il y a 5 mois

[18:32:34] <Micmacpaumer>

Bah j'avais remarqué qu'elle m'aimait bien
Et je la trouve mim's et j'ai commencé à fantasmer sur elle tout en me disant que ça se passera jamais
Et puis hier on avait un cours, on était super tactile et tout et tout, j'étais excité alors je me suis mis à la regarder comme un putain de détraqué sexuel à chaque fois qu'on se regardait dans les yeux et puis à un moment j'ai fait tomber un stylo, elle s'est levée pour ramasser j'ai fait « attends c'est pas à toi de le ramasser » on s'est retrouvés debout, je me suis collé à elle, elle a pas bougé, alors j'ai commencé à caresser sa jambes, elle m'a caressé le ventre, on s'est embrassé et on a baisé sur mon lit

J'avais un train à prendre donc je l'ai dégagée (gentiment) elle m'a dit des trucs en mode « c'est la première fois que je prends du plaisir avec un mec », elle a eu 2 copains avec qui elle a couché au lycée selon elle

Et voilà

Là elle m'a envoyé « je peux prendre un cours ce week end ? »

Je vais cum

P0

pseudal05

il y a 5 mois

BO

Bouledesui

il y a 5 mois

La puberté chez les filles ça peut arriver même à 14 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est plus jeune généralement

N0

Novicedu00

il y a 5 mois

En vrai l'OP a rien fait du tout

EE

El_Enfoiro_

il y a 5 mois

C'est plus jeune généralement

Oui donc encore pire

EN

Enub

il y a 5 mois

Elle est majeur, fait t'en ta meuf

N0

Novicedu00

il y a 5 mois

Il dit même pas c'était une combien/10 ni si c'était bien
C'est du mytho

JV

JanVlaLeJonc2

il y a 5 mois

Je vais me répéter mais c'est une honte créé par les vieilles meufs de 30 ans plein de seum qui vont finir avec leur chat mistigri qui préfère chasser des rats que les cotoyer

SH

Shied

il y a 5 mois

Continue de bien la baiser en l'honneur de tous les khey ici qui ne baiseront JAMAIS de leur VIE une meuf de 18 ans, je t'en supplie, baise la pour nous, le plus longtemps possible

Sprytix arrête de faker stp.

TI

Tintinhuileux

il y a 5 mois

Continue de bien la baiser en l'honneur de tous les khey ici qui ne baiseront JAMAIS de leur VIE une meuf de 18 ans, je t'en supplie, baise la pour nous, le plus longtemps possible

ce first authentique clef https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

DO

Dorelsinge

il y a 5 mois

FT

ForTheRecord

il y a 5 mois

Si t'es son prof y'aurait eu la question du rapport d'autorité mais tu n'as aucune autorité sur elle en tant que prof de cours particuliers

Le seul vrai truc à distinguer au cas par cas avec les gamines de 18 ans c'est leur forte immaturité : est-ce qu'elle t'as l'air... genre, consciente de ce qu'elle fait avec toi, ou est-ce qu'elle fait la suiveuse parce qu'elle a vue sur TikTok que si à 19 ans t'es pucelle c'est has been ?