25 ans j'ai jamais travaillé dans ma vie

OP
MC

Mere_Cassos

il y a 9 mois

Je suis trop bête pour reprendre des études et j'aurais plus le goût de pas avoir d'argent

Je ne sais pas quel emploi choisir étant donné que rien ne me donne envie et que la plupart des emplois tendent à esquinter encore plus la santé

OP
MC

Mere_Cassos

il y a 9 mois

C'est déprimant

IV

ivolcania

il y a 9 mois

SSIAP pour rien branler et quand même avoir un salaire. Le RSA à vie c'est pas viable.

JB

JamaisBanChiale

il y a 9 mois

Vrai 0 tout du coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

H7

hydrox74

il y a 9 mois

Ba tu loupe rien, le travail c'est de la merde.
Par contre faut un minimum travailler pour se payer un tel, un pc, tablette etc...
Et pour avoir un peu de tunes pour les courses et les sortie etc...

C7

Calgan75

il y a 9 mois

Parce que tu pense qu'on travail par plaisir ?
Même si c'est un troll je peux pas laisser passer ça !

OP
MC

Mere_Cassos

il y a 9 mois

SSIAP pour rien branler et quand même avoir un salaire. Le RSA à vie c'est pas viable.

C'est quoi ça SSIAP khey

C2

comptedemerde2

il y a 9 mois

On est deux

OP
MC

Mere_Cassos

il y a 9 mois

Ba tu loupe rien, le travail c'est de la merde.
Par contre faut un minimum travailler pour se payer un tel, un pc, tablette etc...
Et pour avoir un peu de tunes pour les courses et les sortie etc...

Ouais je fais rien
Et je fais plus de rencontres car j'ose pas dire ce que je fais de la situation pro

OP
MC

Mere_Cassos

il y a 9 mois

Vrai 0 tout du coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Ouais, resté cloîtré chez moi
Je vois plus personne

OP
MC

Mere_Cassos

il y a 9 mois

Parce que tu pense qu'on travail par plaisir ?
Même si c'est un troll je peux pas laisser passer ça !

Au moins t'as pas d'anxiété et t'as un taff et un peu d'argent pour les voyages ou tu peux faire des rencontres pour dire ce que tu fais dans la vie

OP
MC

Mere_Cassos

il y a 9 mois

On est deux

Brisé par le vie

P8

Pseudo850

il y a 9 mois

Les restaurateurs recrutent en ce moment. Donc stop vous plaindre.

M3

Morpion-34

il y a 9 mois

Je suis trop bête pour reprendre des études et j'aurais plus le goût de pas avoir d'argent

Je ne sais pas quel emploi choisir étant donné que rien ne me donne envie et que la plupart des emplois tendent à esquinter encore plus la santé

Et tu fais quoi de tes journée? Non parce que bon, si c'est pour rester la journée le cul vissé sur ton siège devant le PC, c'est juste désastreux pour ta santé hein

OP
MC

Mere_Cassos

il y a 9 mois

Les restaurateurs recrutent en ce moment. Donc stop vous plaindre.

On est anxieux, et trop muet pour faire des métiers serveurs ou travailler en équipe avec des horaires qui te niquebt le sommeil

+ C'est mal payé
Bien fait pour eux qu'ils ne trouvent pas

OP
MC

Mere_Cassos

il y a 9 mois

Et tu fais quoi de tes journée? Non parce que bon, si c'est pour rester la journée le cul vissé sur ton siège devant le PC, c'est juste désastreux pour ta santé hein

Je fais exactement ça ou je suis allongé dans mon lit a Scroll les short YouTube rn boucle

OP
MC

Mere_Cassos

il y a 9 mois

Up

T1

tgbyhn123456

il y a 9 mois

Je fais exactement ça ou je suis allongé dans mon lit a Scroll les short YouTube rn boucle

reveille toi avant qu'il soit trop tard

FD

FinDuGameSoon

il y a 9 mois

L'erreur d'avoir quitter le monde des études , trop dur d'y revenir ensuite

OP
MC

Mere_Cassos

il y a 9 mois

reveille toi avant qu'il soit trop tard

J'abandonne vite quand car rien ne me plaît

J'ai épluché tous les offres d'emplois, pour voir leur nom et ce qui fallait faire

Je n'arrive pas à m'y projette tellement ça a l'air bien ennuyant surtout des taffs précaires

OP
MC

Mere_Cassos

il y a 9 mois

L'erreur d'avoir quitter le monde des études , trop dur d'y revenir ensuite

Ouais... De toute façon je comprenais que dalle..

C2

comptedemerde2

il y a 9 mois

On est FINITO

PB

ProloBTP

il y a 9 mois

SSIAP c'est pas rien branler.

La sécu c'est pas tant la planque ça APS gardiennage c'est mieux limite..

PB

ProloBTP

il y a 9 mois

J'abandonne vite quand car rien ne me plaît

J'ai épluché tous les offres d'emplois, pour voir leur nom et ce qui fallait faire

Je n'arrive pas à m'y projette tellement ça a l'air bien ennuyant surtout des taffs précaires

Je suis dans la sécu perso pareil que toi khey j'ai une capacité d'endurance très faible je ragekit à chaque fois.

GC

Gad_Capalot

il y a 9 mois

Pareil sauf que j'ai 21 pige