25 ans, j'ai PEUR de faire le VACCIN du TETANOS
PoufPouicPouic
il y a 6 mois
Je l'ai fait l'an dernier perso. Le tetanos c'est une vrai maladie. Si tu l'attrapes c'est finito, et dans la souffrance en plus.
LamaStick
il y a 6 mois
Je l'ai fait y a plusieurs années, au bout de plusieurs mois je faisais que tomber malade alors qu'à la base je choppe jamais rien.
Bon aujourd'hui ça va mieux mais quand même
EdoKeledus
il y a 6 mois
Je pensais être le seul taré à penser pareil j'ai absolument zéro confiance
JagarKonsument
il y a 6 mois
Je viens de rentrer après 1 mois dans une ferme avec un bois à l'abandon à charbonner quotidiennement pour entretenir en état une bâtisse de plus de 100 ans
Niveau rouille et matériel en métal j'ai du me blesser une 20 aine de fois, je crois que je ne suis pas à jour pour le tétanos et pourtant RAS
Je pense que le rappel sera sans moi, je préfère prendre le risque que de perdre mon sang 100% humain
triste_mais_aah
il y a 6 mois
defebbn
il y a 6 mois
Merde je n'ai pas fait de vaccin depuis mes 14 ans, et j'en ai 33 maintenant,; c'est quoi les rappels à faire
GameBoyNASA
il y a 6 mois
Tqt c'est safe ils ont déjà éliminés 98% de la pop mondiale grâce au vaccin du covid, plus besoin tu fais partie de l'élite restante
Kisenbon
il y a 6 mois
JagarKonsument a écrit :
Je viens de rentrer après 1 mois dans une ferme avec un bois à l'abandon à charbonner quotidiennement pour entretenir en état une bâtisse de plus de 100 ansNiveau rouille et matériel en métal j'ai du me blesser une 20 aine de fois, je crois que je ne suis pas à jour pour le tétanos et pourtant RAS
Je pense que le rappel sera sans moi, je préfère prendre le risque que de perdre mon sang 100% humain
triste_mais_aah
il y a 6 mois
BreizhAyao
il y a 6 mois
[23:36:36] <GameBoyNASA>
Tqt c'est safe ils ont déjà éliminés 98% de la pop mondiale grâce au vaccin du covid, plus besoin tu fais partie de l'élite restante
La preuve est dans la poussière
3Virgule141592
il y a 6 mois
4P3X
il y a 6 mois
Pourquoi t'as peur des vaccins alors que ça renforce ton système immunitaire
Perso lorsque j'étais parti faire mon vaccin contre le covid au marché noir j'avais acheté 17 autres vaccins que j'ai mélangé avec celui du covid pendant que le médecin avait le dos tourné, lorsqu'il m'a piqué j'ai bandé
triste_mais_aah
il y a 6 mois
JagarKonsument
il y a 6 mois
kheyserien
il y a 6 mois
JagarKonsument
il y a 6 mois
Pourquoi t'as peur des vaccins alors que ça renforce ton système immunitairePerso lorsque j'étais parti faire mon vaccin contre le covid au marché noir j'avais acheté 17 autres vaccins que j'ai mélangé avec celui du covid pendant que le médecin avait le dos tourné, lorsqu'il m'a piqué j'ai bandé
ProfChaine
il y a 6 mois
Le tétanos constitue une urgence médicale nécessitant :
des soins à l'hôpital ;
un traitement immédiat par l'administration d'immunoglobuline antitétanique humaine ;
soins complets des plaies ;
administration de médicaments pour contrôler les spasmes musculaires ;
antibiotiques ;
vaccination antitétanique.
TraFaLKyRiE
il y a 6 mois
Oui je comprends. Avec leur campagne vaccinale traumatisante, on est beaucoup plus méfiant avec les vaccins.
Mais je vais quand même faire mon rappel du tétanos. Puisque la balance bénéficie/risque est Ok et que ce vaccin date.
Teimou
il y a 6 mois
J'ai fait le vaccin contre les virus à pneumocoque il y a 2 ans.
Résultat : pratiquement paralysé d'un côté. J'ai tellement eu peur d'avoir une maladie grave que j'ai fait une grave dépression (une balaize, vraiment).
Bref, honnêtement moi les vaccins c'est finito. Je préfère chopper le tétanos que me faire réinjecter cette merde.
ProfChaine
il y a 6 mois
Les antivax sont de retour
Avec des arguments encore plus éclaté que pour le covid
JagarKonsument
il y a 6 mois
Le tétanos constitue une urgence médicale nécessitant :
des soins à l'hôpital ;
un traitement immédiat par l'administration d'immunoglobuline antitétanique humaine ;
soins complets des plaies ;
administration de médicaments pour contrôler les spasmes musculaires ;
antibiotiques ;
vaccination antitétanique.
ProfChaine
il y a 6 mois
J'ai fait le vaccin contre les virus à pneumocoque il y a 2 ans.Résultat : pratiquement paralysé d'un côté. J'ai tellement eu peur d'avoir une maladie grave que j'ai fait une grave dépression (une balaize, vraiment).
Bref, honnêtement moi les vaccins c'est finito. Je préfère chopper le tétanos que me faire réinjecter cette merde.
Les fakes antivax
kheyserien
il y a 6 mois
pearlangel
il y a 6 mois
certains vous vous posez beaucoup de questions inutiles, on est à la limite de l'hypocondrie là
alors que déjà, on va tous mourir un jour donc pas la peine de se tracasser
sinon à part ça, c'est biologiquement impossible qu'ils aient mis "des trucs" du vaccin covid dans le vaccin du tétanos, il faut cesser le fantasme et se lancer dans la littérature scientifique si vraiment tu veux avoir un avis sur la question car ce n'est pas comme ça que ça marche. Le rappel tu le fais ou tu le fais pas ça va pas changer grand-chose, par contre si tu te demandes si ton sang sera "contaminé" la réponse est qu'il l'est déjà et depuis belle lurette, tu as été vacciné étant bébé et c'était pas que le DTP de vaccin
Et faut pas croire que les vaccins étaient "mieux avant" car y'avait pas le covid, car non
Bois2bouleau
il y a 6 mois
J'ai dû faire le rappel pour le travail, courbatures pendant 1 semaine et après c'est ok
_CaraMail_
il y a 6 mois
encore du Marvel
AeronLine
il y a 6 mois
Je viens de rentrer après 1 mois dans une ferme avec un bois à l'abandon à charbonner quotidiennement pour entretenir en état une bâtisse de plus de 100 ansNiveau rouille et matériel en métal j'ai du me blesser une 20 aine de fois, je crois que je ne suis pas à jour pour le tétanos et pourtant RAS
Si t'avais pas arrêté l'école a 14 ans tu saurais que le tétanos n'a rien à voir avec la rouille
triste_mais_aah
il y a 6 mois