25 ans, NEET, j'ai tout abandonné
Maladesmentaux
il y a 2 mois
FolieForumesque
il y a 2 mois
même l'herbe veut plus de moi
IssouIsseChan
il y a 2 mois
FolieForumesque
il y a 2 mois
je stalk mes anciens camarades, ils ont tous finis leurs études et font leur job sans rechigner, certains se sont expat, d'autres ont déménagés à paris ou dans de grandes villes... certains ont une meuf, la plupart ont un appart etc
FolieForumesque
il y a 2 mois
je suis devenu tout ce que je détestais, un geek puant et feignant, qui sort pas qui se lave même plus, plus capable d'avoir la moindre discipline, inintéressant au possible
la vie cette sale race comme disait wohaha
FolieForumesque
il y a 2 mois
Esnadutah
il y a 2 mois
OneShotSkill
il y a 2 mois
SpermeFemme1
il y a 2 mois
PuitsDeLumiere
il y a 2 mois
je suis devenu tout ce que je détestais, un geek puant et feignant, qui sort pas qui se lave même plus, plus capable d'avoir la moindre discipline, inintéressant au possiblela vie cette sale race comme disait wohaha
Sauf que toi visiblement tu n'as aucune tare physique ni mentale.
Tu as abandonné mais c'est pas de ta faute j'imagine ? sarcastic:
FolieForumesque
il y a 2 mois
30 ans ici et je suis toi dans 5ans. Met toi au RSA mais essayes de trouver ta propre voix. Aime ta vie, remplie tes journées, intéresse à ce qui t'a tjrs intéresser, et n'imagine surtout pas pouvoir briller en société grâce à ça. C'est une opportunité qui n'est pas donné à tout le monde, est-ce que tu saura cultiver quelque chose sans portée sociale. Accepte toi et évite tout changement émotionnel quotidien à base de branlette/sucre/alcool. 1 fois par semaine c'est bien
impossible de toucher le RSA, je perçois un loyer
je ne m'intéresse à rien, j'ai le cerveau complétement grillé en permanence, mais impossible de changer ma routine de merde, je suis condamné à vivre la même journée de merde jusqu'à la fin de mes jours
KIeamolette29
il y a 2 mois
FolieForumesque
il y a 2 mois
A 25 ans tes plus un neet t'es juste sans emploi possiblement a touché le RSA
NEET c'est plus stylé
Msieurcahuzac
il y a 2 mois
F5
shift + R
Aussie_Fritz
il y a 2 mois
FolieForumesque
il y a 2 mois
Sauf que toi visiblement tu n'as aucune tare physique ni mentale.
Tu as abandonné mais c'est pas de ta faute j'imagine ? sarcastic:
c'est 100% ma faute car totalement instable
aujourd'hui j'ai plus aucune idée pour sortir de là, j'ai plus la force de croire en quoi que ce soit, j'ai eu toutes les opportunités et j'en ai rien fais, j'ai tout gâché
FolieForumesque
il y a 2 mois
Quels cursus t as essayé ?
DUT GEA
licence LEA
BTS viticulture oenologie
FolieForumesque
il y a 2 mois
F5ctrl + R
je connaissais pas
interkalaire
il y a 2 mois
25 ans c'est toujours jeune, tu accuseras un retard par rapport aux diplômés mais tu peux constituer un capital rapidement en vivant chez tes parents
FolieForumesque
il y a 2 mois
J'ai décalé en Australie pour arrêter d'être un neet et rencontrer du monde, au final je suis toujours un neet là-bas
ayaaa ça fait combien de temps que t'es parti ? tu t'occupes comment ?
j'ai peur de partir voyager si c'est justement pour rien foutre et me retrouver tout seul dans le même état d'esprit que dans ma chambre
FolieForumesque
il y a 2 mois
Il n'est pas trop tard pour remonter la pente.
25 ans c'est toujours jeune, tu accuseras un retard par rapport aux diplômés mais tu peux constituer un capital rapidement en vivant chez tes parents
j'ai 50k en banque
FolieForumesque
il y a 2 mois
Aussie_Fritz
il y a 2 mois
ayaaa ça fait combien de temps que t'es parti ? tu t'occupes comment ?
j'ai peur de partir voyager si c'est justement pour rien foutre et me retrouver tout seul dans le même état d'esprit que dans ma chambre
Ca fait 1 mois maintenant, je m'occupe en geekant. Je pensais que voyager ça allait m'enrichir d'expérience, mais c'est une question d'état d'esprit, si tu fais pas d'effort pour changer, il restera la même. C'est pas en étant dans un nouvel endroit que ça peut arriver, tout est question de volontéque j'ai pas apparemment
FolieForumesque
il y a 2 mois
Ca fait 1 mois maintenant, je m'occupe en geekant. Je pensais que voyager ça allait m'enrichir d'expérience, mais c'est une question d'état d'esprit, si tu fais pas d'effort pour changer, il restera la même. C'est pas en étant dans un nouvel endroit que ça peut arriver, tout est question de volontéque j'ai pas apparemment
intéressant ton témoignage
t'es parti sans aucun plan/projet ?
je me demande depuis quelques années qu'est ce que ça pourrait provoquer chez moi un voyage assez loin et j'en étais rendu compte à la même conclusion que toi
t'as pris ton pc avec toi ?
Baiironelove
il y a 2 mois
FolieForumesque
il y a 2 mois
Même moi je pense abandonner , 23 ans Bac + 3 ans , je voulais go école de co à 25 ans en pGE dans une top 5 mais finir à 28 ans me bloque sachant que j'ai pas de pote ni rien bordel ..
tant que t'es inscris dans un cursus, continue, lâche rien
tu vas t'en mordre les doigts ensuite
Teelos
il y a 2 mois
Aussie_Fritz
il y a 2 mois
intéressant ton témoignage
t'es parti sans aucun plan/projet ?
je me demande depuis quelques années qu'est ce que ça pourrait provoquer chez moi un voyage assez loin et j'en étais rendu compte à la même conclusion que toi
t'as pris ton pc avec toi ?
Non sans vraiment de plan très élaboré autre que trouver un appart et du travail. J'ai pris mon PC oui, pas forcément la meilleure décision, mais en vrai j'aurais trouvé un autre moyen de faire le neet sans je pense.
En fait, je pensais que le fait de voyager loin allait me remplir d'énergie et m'aider à prendre des risques/essayer des trucs nouveaux, au final dès que je suis arrivé mes insécurités sont revenues plus fortes que chez moi. Si y a pas de volonté/de courage, les mauvaises habitudes vont toujours prendre le dessus
FolieForumesque
il y a 2 mois
J'ai véritablement repris ma vie en main a 24 ans, c'est pas trop tard.
tu es instable ?
FolieForumesque
il y a 2 mois
Non sans vraiment de plan très élaboré autre que trouver un appart et du travail. J'ai pris mon PC oui, pas forcément la meilleure décision, mais en vrai j'aurais trouvé un autre moyen de faire le neet sans je pense.
En fait, je pensais que le fait de voyager loin allait me remplir d'énergie et m'aider à prendre des risques/essayer des trucs nouveaux, au final dès que je suis arrivé mes insécurités sont revenues plus fortes que chez moi. Si y a pas de volonté/de courage, les mauvaises habitudes vont toujours prendre le dessus
ah mais t'as trouvé du boulot/un appart quand même ? c'est déjà une bonne chose, t'as été courageux pour ça
t'es vachement sorti de ta zone de confort déjà
Aussie_Fritz
il y a 2 mois
ah mais t'as trouvé du boulot/un appart quand même ? c'est déjà une bonne chose, t'as été courageux pour ça
t'es vachement sorti de ta zone de confort déjà
Boulot non, à part postuler sur des sites avec un CV, ce qui est pas très concluant, je fais pas beaucoup d'efforts là-dessus
Trouver un appart c'est très facile cela-dit, en deux jours c'était plié
Mais oui c'est déjà ça, c'est juste que je mettais sur ce voyages l'espoir de véritablement changer comme je ne pouvais pas le faire chez moi, et pour l'instant rien de concluant
FolieForumesque
il y a 2 mois
à 16 ans je me disais que je deviendrai probablement SDF
ce genre de pensées sous côtés qui se matérialisent petit à petit
rsadream700
il y a 2 mois
FolieForumesque
il y a 2 mois
Boulot non, à part postuler sur des sites avec un CV, ce qui est pas très concluant, je fais pas beaucoup d'efforts là-dessus
Trouver un appart c'est très facile cela-dit, en deux jours c'était plié
Mais oui c'est déjà ça, c'est juste que je mettais sur ce voyages l'espoir de véritablement changer comme je ne pouvais pas le faire chez moi, et pour l'instant rien de concluant
t'as trouvé comment un appart sans boulot ?
FolieForumesque
il y a 2 mois
Comme toi sauf que j'ai 26 ans
tu penses au S ?
rsadream700
il y a 2 mois
tu penses au S ?
Non même ça j'ai abandonné ahiii. Plus sérieusement non j'y pense jamais et faut pas en parler sur ce forum
Aussie_Fritz
il y a 2 mois
t'as trouvé comment un appart sans boulot ?
Trouver un appart est très simple ici, en deux jours c'était fait. Pas d'état des lieux, pas de visites à plusieurs. J'ai visité un appart, j'ai dis qu'il me plaisait, on m'a emmené voir le proprio, j'ai payé les deux premières semaines+la caution le jour même.
Pour les colocations en tout cas. Et l'appart me coute toujours moins cher que rester en auberge de jeunesse donc bon, c'est le meilleur choix
FolieForumesque
il y a 2 mois
Non même ça j'ai abandonné ahiii. Plus sérieusement non j'y pense jamais et faut pas en parler sur ce forum
tu comptes continuer cette vie de merde jusqu'au bout sans rien changer ? t'es vaillant khey
FolieForumesque
il y a 2 mois
Trouver un appart est très simple ici, en deux jours c'était fait. Pas d'état des lieux, pas de visites à plusieurs. J'ai visité un appart, j'ai dis qu'il me plaisait, on m'a emmené voir le proprio, j'ai payé les deux premières semaines+la caution le jour même.
Pour les colocations en tout cas. Et l'appart me coute toujours moins cher que rester en auberge de jeunesse donc bon, c'est le meilleur choix
c'est facile purée
en france il faut un CDI + 3 garants
LOCO101
il y a 2 mois
FolieForumesque
il y a 2 mois