[25 ANS PUCEAU] Je n'en peux PLUS
GroundSurprise
il y a 3 mois
Bah sors
Non n'empêche, là, faut développer ton physique khey. Inscris-toi à la salle de sport la plus proche de toi.
Quitte à y aller au moins 3x/semaine, développe la base de tes muscles (pecs, biceps, triceps, un peu les abdos vite fait) et tiens-toi à ta routine sportive sur 3 mois, puis sur 6 mois, etc.
StadiaGoogle
il y a 3 mois
Question difficile à répondre, ça dépend les jours, mais objectivement je pense que je suis un 4/10-4.5/10
J'avais posté sur Reddit sur r/amiugly et j'avais eu que des commentaires positifs (sans toutefois dire que j'étais un gros bg hein, mais plutôt que j'étais dans la moyenne), mais je sais pas ce que ça vaut
Après je fais des efforts, je m'habille bien (sans vouloir être prétentieux), mais je pense que ça suffit pas
StadiaGoogle
il y a 3 mois
GroundSurprise
il y a 3 mois
Bah sorsNon n'empêche, là, faut développer ton physique khey. Inscris-toi à la salle de sport la plus proche de toi.
Quitte à y aller au moins 3x/semaine, développe la base de tes muscles (pecs, biceps, triceps, un peu les abdos vite fait) et tiens-toi à ta routine sportive sur 3 mois, puis sur 6 mois, etc.
Psychiatres
il y a 3 mois
en plus après l'appareil dentaire et l'opération tu auras surement glowup
StadiaGoogle
il y a 3 mois
go salle de sport et aborde, t'as l'air d'avoir une bonne situation
en plus après l'appareil dentaire et l'opération tu auras surement glowup
Oui c'est le but de glowup avec l'opération, j'espère vivement que ce sera le cas car c'est mon visage le plus gros problème. Sinon je suis foutu, plus qu'à me C+T
Psychiatres
il y a 3 mois
StadiaGoogle
il y a 3 mois
Oui c'est le but de glowup avec l'opération, j'espère vivement que ce sera le cas car c'est mon visage le plus gros problème. Sinon je suis foutu, plus qu'à me C+T
t'es pas foutu tu baises cette année faut l'savoir
lechaddufofo4
il y a 3 mois
LeChaddufofo4
il y a 3 mois
Goblinox
il y a 3 mois
User_000
il y a 3 mois
Escavalier
il y a 3 mois
StadiaGoogle
il y a 3 mois
Goblinox
il y a 3 mois
Ne te branle plus du tout arrête, c'est très dur mais ton desire va tellement augmenter que tu vas perdre ta timidité
Comparativement à avant je suis beaucoup moins timide maintenant, c'est quelque chose que j'ai réussi à surmonter, mais ce qui me gêne surtout et ce qui m'empêche d'aborder des femmes c'est mon visage actuel + l'appareil dentaire
Moyaona
il y a 3 mois
moyaona
il y a 3 mois
OmegAhurax
il y a 3 mois
GroundSurprise a écrit :
Bah sorsNon n'empêche, là, faut développer ton physique khey. Inscris-toi à la salle de sport la plus proche de toi.
StadiaGoogle
il y a 3 mois
Escavalier
il y a 3 mois
Pareil à 27 ans, la douleur n'est qu'exponentielle.. moi aussi je vais go bimax cette année si tout se passe bien
Courage khey, j'espère que cette opération pourra nous sauver, toi aussi t'as un appareil dentaire ? Traitement depuis combien de temps ? Et tu vas te faire opérer où si pas indiscret ?
rsaldersonv2
il y a 3 mois
Escavalier
il y a 3 mois
Courage khey, j'espère que cette opération pourra nous sauver, toi aussi t'as un appareil dentaire ? Traitement depuis combien de temps ? Et tu vas te faire opérer où si pas indiscret ?
pas encore, j'ai opté pour des aligneurs spark, je commence dans un mois
à Paris, on peut go mp si tu veux
rsaldersonv2
il y a 3 mois
les puceaux du forom qui se prennent pour des experts en séduction
El famoso mec moche qui devient pote avec une fille mais qui après réussi miraculeusement à sortir de la friendzone
changez rien surtout
Lefirst_
il y a 3 mois
Lefirst_
il y a 3 mois
foutredepapy097
il y a 3 mois
Perso je me suis dépucelé à 23 ans, j'allais sur mes 24 et maintenant j'ai une copine incroyable. Ça va le faire mon clé, essaye de sortir plus et de côtoyer plus de femme (même amicalement).
Faut que tu sois conscient que c'est le moment de faire des efforts tout en évitant de te comparer et de culpabiliser/stresser
rsaldersonv2
il y a 3 mois
Il doit "juste" la draguer et ne pas être trop "serviable" avec elleje ne dis pas que c'est facile
Une fille qui te considère comme un ami ne va jamais réussir à te voir autrement, surtout que si elle t'a catégoriser sans ambiguïté comme tel, c'est aussi parce qu'elle n'a pas d'attirance physique pour toi.
Les seuls qui quittent la friendzone ce sont les mecs 10/10 avec lesquels elles ont toujours eux une attirance physique
StadiaGoogle
il y a 3 mois
foutredepapy097
il y a 3 mois
Perso je me suis dépucelé à 23 ans, j'allais sur mes 24 et maintenant j'ai une copine incroyable. Ça va le faire mon clé, essaye de sortir plus et de côtoyer plus de femme (même amicalement).Faut que tu sois conscient que c'est le moment de faire des efforts tout en évitant de te comparer et de culpabiliser/stresser
Concrètement alors qu'est-ce que tu as changé dans ton attitude ou autre pour que ça finisse par marcher ? Je demande sérieusement
Terminacon
il y a 3 mois
foutredepapy097
il y a 3 mois
Concrètement alors qu'est-ce que tu as changé dans ton attitude ou autre pour que ça finisse par marcher ? Je demande sérieusement
A force de parler à des gens (notamment des femmes) j'étais beaucoup moins stressé au moment de sociabilisé maintenant quand je rencontre quelqu'un ça vient tout seul et on m'a plusieurs fois dit que j'étais charismatique
StadiaGoogle
il y a 3 mois
Terminacon
il y a 3 mois
Jai fais ma première fois a 28 ans lors dune soirée chez des amis
Raconte comment ça s'est passé khey, ça m'intéresse
Je vois, merci khey
Lefirst_
il y a 3 mois
Il doit "juste" la draguer et ne pas être trop "serviable" avec elleje ne dis pas que c'est facile
Une fille qui te considère comme un ami ne va jamais réussir à te voir autrement, surtout que si elle t'a catégoriser sans ambiguïté comme tel, c'est aussi parce qu'elle n'a pas d'attirance physique pour toi.
Les seuls qui quittent la friendzone ce sont les mecs 10/10 avec lesquels elles ont toujours eux une attirance physique
Sauf que si tu prends ce rôle dès le départ tu va te faire rejeter parce que tu es moche, la case amitié est obligatoire au début pour rentrer en contact avec une jolie fille pour quelqu'un de moche.
Par contre je suis d'accord pour dire qu'il faut changer la façon dont elle nous voit pour avoir une chance mais c'est une autre histoire
Escavalier
il y a 3 mois
pas encore, j'ai opté pour des aligneurs spark, je commence dans un mois
à Paris, on peut go mp si tu veux
(je repost je sais pas si t'as vu mon message)
Greatnurseadr5
il y a 3 mois
rsaldersonv2
il y a 3 mois
Sauf que si tu prends ce rôle dès le départ tu va te faire rejeter parce que tu es moche, la case amitié est obligatoire au début pour rentrer en contact avec une jolie fille pour quelqu'un de moche.
![]()
Par contre je suis d'accord pour dire qu'il faut changer la façon dont elle nous voit pour avoir une chance mais c'est une autre histoire
![]()
Non, elle va surtout te voir comme un larbin car tu es moche
Quand je dis draguer, c'est léger, c'est à dire la faire rire, ne pas lui parler tous le temps pour ne pas qu'elle te voit comme un confident et donc te friendzone, se trouver un peu de point commun avec elle...
Le truc c'est que ça va être plus long comme le mec n'est peut être pas le plus attirant mais chercher à être ami avec elle ne mènera à rien
StadiaGoogle
il y a 3 mois
Greatnurseadr5
il y a 3 mois
Je suis comme toi l'op j'ai 24 ans et la seule meuf que j'ai géré c'est une africaine immigrée. Et je confirme que ça n'a rien à voir avec les françaises. Première fois de ma vie qu'une meuf est ouverte et avenante par message. Ironiquement ça n'a pas marché à cause de gros conflits de mentalité culturelles. Je te conseille de faire un voyage en Asie, Afrique, Amérique latine car le marché de la séduction en France est très compétitif c'est une réalité. Pour les hommes moyens et rejetés, c'est une triste vie qui nous attend. Perso je compte pas dépasser les 30 ans en vie.
bah pour être tout à fait honnête j'y ai pensé, et pas qu'une fois, mais bon j'aimerais bien attendre de faire l'opération avant d'envisager ça
si c'est pas indiscret quels types de conflits ?
foutredepapy097
il y a 3 mois
![]()
![]()
C'est l'ambiguïté qui fait tout le charme de la séduction. Faut lui faire comprendre que tu la dragues sans le dire texto. Si elle veut pas c'est pas grave passe à autre chose, ça sert à rien de persister apres la friendzone.
Par contre avoir des amies femmes c'est un cheat code
Greatnurseadr5
il y a 3 mois
bah pour être tout à fait honnête j'y ai pensé, et pas qu'une fois, mais bon j'aimerais bien attendre de faire l'opération avant d'envisager ça
si c'est pas indiscret quels types de conflits ?
Elle voulait que je paye toutes les sorties, que je l'entretienne, que je paye une dote (oui nofake) sachant qu'elle travaille et gagne de l'argent comme moi. Elle voulait absolument que je me fasse ciconcir. En échange de ma soumission financière, elle me donne son cul et me fait à manger, elle me l'a clairement fait comprendre. + Elle avait zero culture, zero conversation. C'est pas comme si derrière il y avait une bonne connexion et des échanges intéressants.
Donc je lui ai dit d'aller se faire enculer
Lefirst_
il y a 3 mois
Non, elle va surtout te voir comme un larbin car tu es moche
Quand je dis draguer, c'est léger, c'est à dire la faire rire, ne pas lui parler tous le temps pour ne pas qu'elle te voit comme un confident et donc te friendzone, se trouver un peu de point commun avec elle...
Le truc c'est que ça va être plus long comme le mec n'est peut être pas le plus attirant mais chercher à être ami avec elle ne mènera à rien
Je parle pas d'une amitié du type "fais mes devoirs" mais plutôt une avec un centre d'intérêt commun
De toute façon je ne sais pas vraiment je pale un peu sans convictions parce que je n'ai pas vécu cette situation
Je pense qu'il existe différents moyens, peut-être que ce que tu recommandes est le moyen le plus efficace
StadiaGoogle
il y a 3 mois
Greatnurseadr5
il y a 3 mois
Elle voulait que je paye toutes les sorties, que je l'entretienne, que je paye une dote (oui nofake) sachant qu'elle travaille et gagne de l'argent comme moi. Elle voulait absolument que je me fasse ciconcir. En échange de ma soumission financière, elle me donne son cul et me fait à manger, elle me l'a clairement fait comprendre. + Elle avait zero culture, zero conversation. C'est pas comme si derrière il y avait une bonne connexion et des échanges intéressants.
Donc je lui ai dit d'aller se faire enculer
ah ouais, bah franchement c'est ce qui me fait peur avec les femmes non occidentales. Certes tu gagnes des points à l'étranger car t'es blanc/français, mais en échange une certaine partie d'entre elles attendent que tu leur payes tout, au final la relation est pas vraiment sincère
tournevistorx
il y a 3 mois
tournevistorx
il y a 3 mois
Greatnurseadr5
il y a 3 mois
ah ouais, bah franchement c'est ce qui me fait peur avec les femmes non occidentales. Certes tu gagnes des points à l'étranger car t'es blanc/français, mais en échange une certaine partie d'entre elles attendent que tu leur payes tout, au final la relation est pas vraiment sincère
Oui c'est le revers de la médaille des femmes du tiers monde. Elles sont plus ouvertes mais elle ont une mentalité traditionnelle et matérialiste. À l'opposé des femmes occidentales qui sont inaccessibles mais on une mentalité égalitaire (en général )
En vrai beaucoup de femmes en France sont aussi matérialistes. Et si ça se trouve, on peut trouver des femmes avec des sentiments sincères dans le tiers monde. Ce sont que des speculations. Fais toi ta propre expérience. Fais le quand tu peux ce voyage. J'espère que tu trouveras ta teen 9/10 thaï
DoomerSlave5
il y a 3 mois
Greatnurseadr5
il y a 3 mois
go muscu comme ça tu seras prêt après ton opération
Mdr j'ai fait tout un topic là dessus pour savoir si c'est une bonne idée de go muscu en tant que celestin d'après mon expérience. Et je conseille pas forcément. À part si t'es très gros ou très maigre, ça va juste te faire gratter quelques points bonus sans changer le facteur le plus important de la beauté : le visage. Et ça demande énormément de temps et d'énergie pour un bonus. Après à toi de voir si ça vaut le coup.
foutredepapy097
il y a 3 mois
Mdr j'ai fait tout un topic là dessus pour savoir si c'est une bonne idée de go muscu en tant que celestin d'après mon expérience. Et je conseille pas forcément. À part si t'es très gros ou très maigre, ça va juste te faire gratter quelques points bonus sans changer le facteur le plus important de la beauté : le visage. Et ça demande énormément de temps et d'énergie pour un bonus. Après à toi de voir si ça vaut le coup.
Je connais des filles qui ont pour seul critère chez un mec, muscle mais c'est rare. Du reste la confiance en soi joue et quelques point supplémentaire c'est déjà ça
Greatnurseadr5
il y a 3 mois
Je connais des filles qui ont pour seul critère chez un mec, muscle mais c'est rare. Du reste la confiance en soi joue et quelques point supplémentaire c'est déjà ça
Ok je nie pas mais tu n'imagines pas le temps et l'énergie qui faut dépenser pour avoir des résultats en musculation c'est ça le problème. J'en fais depuis 7 ans et ça m'a pris beaucoup de temps avant d'avoir les bonnes habitudes nécessaires pour avoir un bon physique
jean-risitas
il y a 3 mois
Tu rates rien khey
J'ai le problème inverse et on a le même âge, j'ai fait un topic là dessus https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75401795-1-0-1-0-je-commence-a-regretter-d-avoir-eu-autant-de-partenaires.htm
Je te souhaite très sincèrement pas de finir comme moi, je suis devenu constamment anxieux à cause des femmes et dépendant de leur attention (qui est très volatile)
StadiaGoogle
il y a 3 mois