2500 balles pour un bon pc gaming + connerie IA ?

OP
FE

Fendeurdechnek

il y a 4 mois

Genre pour s'amuser a faire des I.A proprement et jouer en full ultra sur des jeux récents ça suffit ?

Ou je dois monter a 3K ?

FO

Foutroglobine

il y a 4 mois

ça suffit largement
OP
FE

Fendeurdechnek

il y a 4 mois

Je pense commander les pieces et le faire monter chez un farbriquant.

Je voudrais un PC qui chauffe pas qui fasse pas trop de bruit avec wifi et bluetooth.

Mais j'y connais rien

68

68000eban

il y a 4 mois

2500 un peu trop, mais ça passe aussi à 2000 (avec une carte graphique ancienne génération)
AT

Athenax

il y a 4 mois

Une RTX 3060 12GB peut facilement gérer l'entraînement des LoRas et SD et SDxl. Si tu veux les dernières versions de SD par contre, comme FLUX, il te faudra une RTX 3090 ou un autre truc avec plus de 16GB de vram
OP
FE

Fendeurdechnek

il y a 4 mois

Une RTX 3060 12GB peut facilement gérer l'entraînement des LoRa, SD et SDXL. Si tu veux les dernières versions de SD par contre, comme FLUX, il te faudra une RTX 3090 ou un autre truc avec plus de 16GB de vram. Ça consomme TELLEMENT, c'est ridicule. J'ai une 4070 Super 12GB et je m'en sors bien, sinon. Je fais des cover arts pour des albums et j'utilise Photoshop, Blender et Premier Pro

Autant prendre le dernier modèle si c'est ce qu'il y a de mieux ça me fera tenir plus longtemps

OP
FE

Fendeurdechnek

il y a 4 mois

2500 un peu trop, mais ça passe aussi à 2000 (avec une carte graphique ancienne génération)

Autant prendre une new gen.

Apres je peux passer à 3000-4000 mais honnêtement mettre autant pour "rien" je sais pas si ça vaut le coup

JE

Jeanonchbob

il y a 4 mois

Les ia genre quoi
OP
FE

Fendeurdechnek

il y a 4 mois

Les ia genre quoi

Genre tu sais les trucs qui generent des videos réalistes ect...

J'y connais je précise, mais vu que j'ai pas le matos pour le faire bah je me renseigne pas trop

JE

Jeanonchbob

il y a 4 mois

Genre tu sais les trucs qui generent des videos réalistes ect...

J'y connais je précise, mais vu que j'ai pas le matos pour le faire bah je me renseigne pas trop

Ah ouai je savais pas qu'il fallait un bon pc pour ça

OP
FE

Fendeurdechnek

il y a 4 mois

Ah ouai je savais pas qu'il fallait un bon pc pour ça

Je sais pas c'est un khey qui m'a dit ça.

Apres dans tous les cas c'est pour jouer aussi + enregistrer mes parties ect....

OP
FE

Fendeurdechnek

il y a 4 mois

J'aimerais mettre 3 ecrans aussi après
OP
FE

Fendeurdechnek

il y a 4 mois

J'aimerais mettre 3 ecrans aussi après

Je sais pas si c'est important de le préciser