2500€ OROS TTC pour seulement 30H DE TRAVAIL

OP
V2

Voleur2Slips

il y a 6 jours

Dans l'IT statut cadre

Ma boite sait pas vraiment que je fais 30h mais en faisant le calcul je suis bien à 30h par semaine (statut cadre donc les horaires sont pas vraiment fixes) payé 2k5 nets, c'est ok le travail est rendu je pense qu'ils sont contents de moi (je m'avance pas ça porte malheur et je suis en période d'essai mais j'ai eu pas mal de compliments et peu de reproches en vrai)

Ma question, on essaye de me débaucher sur des postes bien plus techniques mais bien bien mieux payés, 1,5x voir 2x mon salaire pour des gros gros profils

J'ai pas envie de partir de ma boîte, mon poste me plaît les conditions sont OK mais je suis dans la fourchette basse niveau salaire dans mon secteur

J'ai envie d'aller chercher une promesse d'embauche ailleurs bien mieux payé et m'en servir pour négocier mon salaire actuel, sans bouger de ma boîte ni de mon poste

Qu'en pensez-vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png ent

OP
V2

Voleur2Slips

il y a 6 jours

Up
SD

SerumDeFoutre

il y a 6 jours

Tu nous racontes que tu peux prétendre a 5k net car t'as un gros gros profil mais t'as besoin de l'avis du forum pour une decision aussi débile ?
GR

Grilledfish

il y a 6 jours

Quel genre de poste pour 5K ?

OP
V2

Voleur2Slips

il y a 6 jours

Tu nous racontes que tu peux prétendre a 5k net car t'as un gros gros profil mais t'as besoin de l'avis du forum pour une decision aussi débile ?

Non justement j'ai pas tellement un profil mega technique

Franchement dans mon secteur ce que je fais je trouve que c'est du low level c'est pas des trucs de fou, sur des sujets plus techniques je m'y suis essayé je m'y suis cassé les dents j'ai pas le QI les compétences ni la patience

Je voudrais à la limite blablater un peu, faire croire que je suis 100% apte sur le poste, avoir une promesse d'embauche pour m'en servir de levier pour une augmentation de salaire là où je suis

LD

LitDeChloe

il y a 6 jours

Je suis a 2900net
Forfait 38h, réalité 8/10h en TT
Autant te dire que t'as encore de la marge pour rentrer dans la case énorme branleur
OP
V2

Voleur2Slips

il y a 6 jours

Quel genre de poste pour 5K ?

Clients parisiens en étant dans une plus petite ville dans de l'IT je veux pas trop détailler

Mais je me demande aussi si le niveau demandé est le niveau requis, franchement y'a des tests que j'ai passé qui demandaient le nombre de poils sur le paf à mbappé et finalement tu te retrouves à faire des taches toutes con (c'est une image)

OP
V2

Voleur2Slips

il y a 6 jours

Je suis a 2900net
Forfait 38h, réalité 8/10h en TT
Autant te dire que t'as encore de la marge pour rentrer dans la case énorme branleur

IT ? Bien joué domaine ? Paris ?

Je sais que je suis sous payé, pour ça que je veux négocier, même si je me plains pas du tout c'est un bon salaire

GI

Gigokwak

il y a 6 jours

J'ai l'impression que plus les gens gagnent bien leur plus ils glandent
OP
V2

Voleur2Slips

il y a 6 jours

J'ai l'impression que plus les gens gagnent bien leur plus ils glandent

C'est généralement vrai

Dans des postes de trimard manutentionnaire en intérim tu en chies et sur tes 35h tu fais 35h

Parce que tu as aucune compétence particulière, on prends un random dans la rue il est immédiatement apte au poste à moins d'être un camé/handicapé, pas forcément bon mais au moins apte

LD

LitDeChloe

il y a 6 jours

IT ? Bien joué domaine ? Paris ?

Je sais que je suis sous payé, pour ça que je veux négocier, même si je me plains pas du tout c'est un bon salaire

Non sud ouest
Oui IT je suis dev
Si t'es a Paris ça me parait vraiment bof comme salaire

OP
V2

Voleur2Slips

il y a 6 jours

Non sud ouest
Oui IT je suis dev
Si t'es a Paris ça me parait vraiment bof comme salaire

Je suis dans le sud-ouest aussi

J'ai des potes dans l'IT Dev sur Paris qui gagnent moins que moi en sortant d'une meilleure école

OP
V2

Voleur2Slips

il y a 6 jours

Après on entends que le Dev dream c'est fini, ça l'est pas c'est juste que les bootcamp poussent comme des champignons depuis 5 ans, sortent des devs très juniors en masse

Ils ont trop de profils, trop de formations dev fullstack en 8 mois sur tous les derniers framework à la mode (mon cul hein personne devient fullstack en 8 mois)

LD

LitDeChloe

il y a 6 jours

Après on entends que le Dev dream c'est fini, ça l'est pas c'est juste que les bootcamp poussent comme des champignons depuis 5 ans, sortent des devs très juniors en masse

Ils ont trop de profils, trop de formations dev fullstack en 8 mois sur tous les derniers framework à la mode (mon cul hein personne devient fullstack en 8 mois)

C'est les junior qui sont bouchés oui (et encore les junior qui sorte de vrai école d'ingé ça reste faux pour eux)
Perso j'ai 7an d'xp et c'est encore facile de changer

OP
V2

Voleur2Slips

il y a 6 jours

C'est les junior qui sont bouchés oui (et encore les junior qui sorte de vrai école d'ingé ça reste faux pour eux)
Perso j'ai 7an d'xp et c'est encore facile de changer

7 ans d'exp c'est très facile alors oui surtout en dev

Oui la pénurie c'est pour les juniors

Je suis pas vraiment dev je lâcherais pas le filon mais je suis encore junior j'ai même pas 2 ans de CDI

LD

LitDeChloe

il y a 6 jours

7 ans d'exp c'est très facile alors oui surtout en dev

Oui la pénurie c'est pour les juniors

Je suis pas vraiment dev je lâcherais pas le filon mais je suis encore junior j'ai même pas 2 ans de CDI

Après ce qui marche en ce moment c'est clairement IA, admin et toujours la cybersécu

OP
V2

Voleur2Slips

il y a 6 jours

Après ce qui marche en ce moment c'est clairement IA, admin et toujours la cybersécu

IA j'aurais bien aimé m'y former. Je saurais pas juger la complexité

OP
V2

Voleur2Slips

il y a 6 jours

Après c'est pas un concours de b.te tu pourrais aussi répondre à mon topic khey
OP
V2

Voleur2Slips

il y a 6 jours

Up
OP