26 ans ✔ Australie ✔ Copine libanaise ✔ Amante australienne ✔

OP
J1

jetable-10220

il y a 22 jours

Je suis un QLF, principalement intéressé par les rebeus (d'où le fait que je sois avec ma copine qui est une 7.5/10 mais trop prude, le cul est super nul, elle est trop innocente), je cuck ma nouvelle meuf avec des australiennes à piercing à foison, principalement car elles sont hyper kinky et savent dévorer une queue avec des filaments de bave. J'étais un "good boy" avant, ça m'a valu d'être mal-traité et d'être vu comme un cuck (et même de me faire cuck).

Brisé par la vie, je suis devenu un énorme connard, très hypocrite au travail et je trompe ma copine non-stop.

Ne soyez JAMAIS gentil.

RW

ReWi98

il y a 22 jours

Ayao le first
AS

AleSyg

il y a 22 jours

t'as raison clé, sigma tier
AP

Avocat-pauvre

il y a 22 jours

Le first à résumé l'idée globale après fait ce que t'aimes avant tout
T2

table2bois2

il y a 22 jours

Le first
M0

Megukuna00

il y a 22 jours

Avec des australiennes ? Impossible on est considéré comme les hommes les plus moches par les femmes des autres commu
OP
J1

jetable-10220

il y a 22 jours

bougnoule de merde

Tu passes ta vie à rager et à dire des trucs racistes sur internet dans ta campagne de plouc haineux et frustrés pendant que moi j'ai un boulot peinard et train de vie tranquille à l'autre bout de la Terre après avoir passé 26 ans à briller dans ton propre pays (et terre de tes ancêtres, avec tous les obstacles que j'ai dû essuyé, notamment trouver du boulot), toi tu touches l'AAH pour ta débilité mentale. Je comprends ton seum

EX

expaatdream

il y a 22 jours

J'ai enceinté une coréenne lors de mon echange international la bas

Resultat elle se trouve avec un cafard mi coreen mi marocain de presque 2 ans a élevé toute seule la pauvre

Pas de ma faute c'est dans mes genes de la faire à l'envers

OP
J1

jetable-10220

il y a 22 jours

Avec des australiennes ? Impossible on est considéré comme les hommes les plus moches par les femmes des autres commu

Vous oui, moi non.

C'est pas parce que vous êtes des vieux rebeus low-tier qu'elles ne sont pas intéressées par les rebeus.

OP
J1

jetable-10220

il y a 22 jours

J'ai enceinté une coréenne lors de mon echange international la bas

Resultat elle se trouve avec un cafard mi coreen mi marocain de presque 2 ans a élevé toute seule la pauvre

Pas de ma faute c'est dans mes genes de la faire à l'envers

On sait que t'es puceau et que tu t'inventes des vies d'expat, même si t'as pas voulu de ce gosse, personne ne parlerait d'un enfant de cette manière.

JO

johnsuper

il y a 22 jours

le problème des gentils c'est pas qu'ils sont gentils
C'est qu'ils sont trop gentils et souvent peureux
M9

midnightangel91

il y a 22 jours

les australiennes ont l'air des grosses coquines pires que les anglaises
DI

diyonizos

il y a 22 jours

tu travailles dans quoi l'op ?
KM

Kj_Malpoli

il y a 22 jours

va sucer un kangourou
M0

Megukuna00

il y a 22 jours

Vous oui, moi non.

C'est pas parce que vous êtes des vieux rebeus low-tier qu'elles ne sont pas intéressées par les rebeus.

Les autres ne le sont pas tu dois ressembler à autre chose alors et tu dois avoir yeux bleus ou verts comme eux

AC

Acromantule

il y a 22 jours

T'abuse en vrai c'est batard https://image.noelshack.com/fichiers/2025/06/6/1739047641-kurde-v6.jpg
OP
J1

jetable-10220

il y a 22 jours

tu travailles dans quoi l'op ?

Je bosse dans le marketing, dans une boîte d'exploitation minière.

OP
J1

jetable-10220

il y a 22 jours

Les autres ne le sont pas tu dois ressembler à autre chose alors et tu dois avoir yeux bleus ou verts comme eux

J'ai les yeux bleus mais j'ai une gueule d'arabe. Pas des traits disgracieux cependant.

M0

Megukuna00

il y a 22 jours

J'ai les yeux bleus mais j'ai une gueule d'arabe. Pas des traits disgracieux cependant.

Ouais voilà yeux bleus donc tu nous ressemble pas

BD

BillyDesespoir

il y a 22 jours

Chelou de venir annoncer ça sur JVC quand même
AW

ASML-Westbrook

il y a 22 jours

Tu es totalement taré
Je suis rebeu, jamais eu de pb avec les femmes et jamais entendu ce que tu dis

M0

Megukuna00

il y a 22 jours

Tu es totalement taré
Je suis rebeu, jamais eu de pb avec les femmes et jamais entendu ce que tu dis

Ta copine est quoi ? Je parle des autres femmes qui veulent pas se métisser avec nous

JC

JVC-Censure202

il y a 22 jours

Ah ça a feed quand même, bien joué kader
[]

[merge]

il y a 22 jours

On sait que t'es puceau et que tu t'inventes des vies d'expat, même si t'as pas voulu de ce gosse, personne ne parlerait d'un enfant de cette manière.

bien dit c un fou

AW

ASML-Westbrook

il y a 22 jours

Ta copine est quoi ? Je parle des autres femmes qui veulent pas se métisser avec nous

Blanche française
Go te faire soigner, mais à 100% tu es pas rebeu de toutes façons

À voir aussi

[Photo] Votre avis sur ma copine franco libanaise ?

9

il y a 15 heures

[Photo] Votre avis sur ma copine franco libanaise ?