26 ans BG puceau, des questions ?
Shilandra
il y a 2 mois
Comme le dit un adage bien connu et plutôt éculé, mieux vaut être seul que mal accompagné.
Le jour où tu rencontreras la bonne personne, tu feras ce qui est en ton pouvoir pour concrétiser. Les relations humaines ne sont pas vraiment compliquées. Si tu es encore puceau à ton âge et que ça ne te dérange pas outre mesure, est-ce vraiment important ?
Avec le recul, je préfère sincèrement une relation amicale avec une femme qu'une relation intime. C'est assez compliqué de se faire des amies en tant qu'homme passé un certain âge, mais ce sont des relations vraies. Et sans prise de tête.
Chacun voit midi à sa porte comme on dit.
Tu fais quoi dans la vie l'OP ?
Ehbanon
il y a 2 mois
LopEst1genie
il y a 2 mois
Parce que je suis plus où moins dans la même situation et pour moi c'est une question d'anxiété sociale sévère, j'étais juste curieux
OlPacina7
il y a 2 mois
SoLaBret
il y a 2 mois
Parce que je suis plus où moins dans la même situation et pour moi c'est une question d'anxiété sociale sévère, j'étais juste curieux
Je l'ai été, sa part en fesant plein d'activités avec des gens, peut être que t'es dans une situation ou tu parles à pas grand monde donc tu sais plus comment sa marche
SoLaBret
il y a 2 mois
ce qui m'énerve c'est que j'aimerais bien poster ma gueule pour être jugé extérieurement mais sur ce forum de tarax...
Envoie en mp tu peux même me noter en retour, je suis objectif
Ehbanon
il y a 2 mois
SoLaBret
il y a 2 mois
Je l'ai été, sa part en fesant plein d'activités avec des gens, peut être que t'es dans une situation ou tu parles à pas grand monde donc tu sais plus comment sa marche
J'ai eu de emmerde dans mon ancien cercle sociale, ça plus d'autre problème m'ont causé de l'anxiété
Impossible de faire une soirée sans scrupuleusement faire attention à tout ce que je dis et le lendemain j'angoisse en repenssant à tout ce que j'ai fait
JeanMichelFlex
il y a 2 mois
OlPacina7
il y a 2 mois
SoLaBret
il y a 2 mois
Envoie en mp tu peux même me noter en retour, je suis objectif
j'ai peur maman
SoLaBret
il y a 2 mois
J'ai eu de emmerde dans mon ancien cercle sociale, ça plus d'autre problème m'ont causé de l'anxiété
Impossible de faire une soirée sans scrupuleusement faire attention à tout ce que je dis et le lendemain j'angoisse en repenssant à tout ce que j'ai fait
Je vois mais les gens ne se soucient que d'eux même, jme suis cassé la gueule devant tt le monde avec une meuf en boite 10min après tout le monde a oublié, les gens pensent à leurs apparences/soucis en priorité
SoLaBret
il y a 2 mois
j'ai peur maman
Soit pas timide
Shilandra
il y a 2 mois
OlPacina7
il y a 2 mois
SoLaBret
il y a 2 mois
Soit pas timide
ok