26 ans, esthète berbère, elle 39 ans, ingénieur hollandaise
17 messages
Mise à jour: il y a 4 jours
AmandaLanglet
il y a 4 jours
- Blonde, bien conservée, ceci-dit à 27 ans c'était un gros missile (j'ai vu les photos...). Je mets mon égo de côté... m'aurait-elle donné l'heure à cet âge-là ?
- Sort de 15 ans de relation avant de flashé sur mon charme du désert à la Omar Shareef, d'apprécier nos discussions et d'admirer mes pantalons SuitSupply ?
- M'emmène dans des bars à vin super chic et expos avec son BMW.
- Moi : 26 ans, totalement imberbe, 1m73, je fais largement plus jeune que mon âge donc quand on marche ensemble dans la rue, évidemment on attire l'attention.
De mon côté j'ai eu beaucoup de conquêtes d'un soir, une cinquantaine facile. J'ai jamais accroché avec la plupart mais avec elle si
GusFriand
il y a 4 jours
AmandaLanglet
il y a 4 jours
putain ta vie est une fanfic twitter, quelle tristesse
Beaucoup trop raffiné et sensuel pour ton truc de barbares nés en 2000.
0MarionMaCherie
il y a 4 jours
Elle a un joli trou du cul ? Tu lui lèches ?
AmandaLanglet
il y a 4 jours
Elle a un joli trou du cul ? Tu lui lèches ?
Oui (avec subtilité).
GusFriand
il y a 4 jours
Beaucoup trop raffiné et sensuel pour ton truc de barbares nés en 2000.
Il y a rien de sensuel, tout est grossier et vulgaire, on dirait un trop de cinéma hollywoodien
Et puis je sais pas quel est le pire entre le fait que tu te résumes à une série de performances sexuelles (bon après on est sur le forum donc tu as le bénéfice du doute) ou le fait que le moindre mot de ta part empeste le complexe social
Ca se voit que tu es un complexé social qui passera sa vie à tenter de gratter une légitimité, même tes phrases sont rigides, tu vis dans un costume pas taillé pour toi et ta moindre consolation c'est la possibilité de servir de pénis sur pattes à des bourgeoises qui te méprisent. Tu me fais de la peine en vrai
AmandaLanglet
il y a 4 jours
Il y a rien de sensuel, tout est grossier et vulgaire, on dirait un trop de cinéma hollywoodien
Et puis je sais pas quel est le pire entre le fait que tu te résumes à une série de performances sexuelles (bon après on est sur le forum donc tu as le bénéfice du doute) ou le fait que le moindre mot de ta part empeste le complexe social
Ca se voit que tu es un complexé social qui passera sa vie à tenter de gratter une légitimité, même tes phrases sont rigides, tu vis dans un costume pas taillé pour toi et ta moindre consolation c'est la possibilité de servir de pénis sur pattes à des bourgeoises qui te méprisent. Tu me fais de la peine en vrai
Sinon t'es heureux dans la vie ? Mis à part ton amertume à la Houellebecq et ta tendance à nous servir ton spleen de décliniste civilisationnel ?
Chiottede8sur10
il y a 4 jours
Et à chaque fois qu'ils te voient te faire utiliser, avec ton regard pourtant fier de conquérant sûr de lui, tu refais leur soirée.
ImamJohnMessiha
il y a 4 jours
Sache que les bourgeoises de 40 ans ont une conscience sociale bien plus évelée que ce que tu pense, et qu'elle te trimballe par pure sadisme ethnique, pour faire rire ses potes bourgeois et bourgeoises.
Et à chaque fois qu'ils te voient te faire utiliser, avec ton regard pourtant fier de conquérant sûr de lui, tu refais leur soirée.
ImamJohnMessiha
il y a 4 jours
1m70 82kg t'es bouboule toi
Pas du tout justement c'est bien reparti mais faut que je perd 5 a 7 kg pour être au top
AmandaLanglet
il y a 4 jours
Sache que les bourgeoises de 40 ans ont une conscience sociale bien plus évelée que ce que tu pense, et qu'elle te trimballe par pure sadisme ethnique, pour faire rire ses potes bourgeois et bourgeoises.
En attendant je passe de bons moments avec elles. Quel est le soucis ?
De toute façon il ne faut jamais s'attendre à de la positivité venant de vous.
AmandaLanglet
il y a 4 jours