26 ans et je commence à tomber amoureux d’une fille de 34 ans

OP
H9

hainedu972

il y a 5 mois

Première question avant d'aller au but, c'est vrai que l'âge n'est qu'un chiffre ou je fonce droit sur un rocher ?

Y a 2 mois et demi j'ai rencontré une fille incroyable lors d'une soirée organisée chez un collègue (une amie d'une amie de la copine de mon collègue), dès la seconde où je l'ai vu j'ai immédiatement ressenti un truc j'ai pas pu la quitter des yeux (physiquement elle fait 10 ans de moins) et après plusieurs minutes de regards gênés j'ai porté mes couilles et je suis allé lui parler et on a passé le reste de la soirée ensemble. Depuis on se voit environ 2- 3 fois par semaine

Savoir qu'on est tous les 2 dans une situation où on est capable de s'engager dans du sérieux (on en a même déjà parlé ouvertement). Elle était mariée quand elle était plus jeune (fait chier mais bon 34 ans fallait s'y attendre) mais a divorcé après qu'il soit devenu violent avec elle, aujourd'hui ça fait 7 ans qu'elle est célib et vit seule dans un studio

Dans mon cas j'ai jamais eu de "vraie" relation, aucun de nous deux n'a d'enfant et on aimerait tous les 2 en avoir

Évidemment si j'étais l'homme de 34 ans et elle la femme de 26 ans ça vaudrait même pas la peine d'en faire un topic mais j'appréhende de ouf l'avenir Personne aurait des témoignages ou des expériences à me partager de relations ou l'homme est beaucoup plus jeune que la femme ? Parce que c'est pas juste un écart de 2 ou 3 ans là c'est quand même 8 ans

Le truc c'est que je suis tellement attaché à cette fille que je me dis c'est peut être la seule occasion que j'aurais dans ma vie, mais ce putain d'âge me préoccupe pour l'évolution de notre relation. Vous allez me dire que l'amour n'a pas d'âge mais la vie c'est pas comme dans les romances hollywoodiennes où tout se finit en happy ending avec tout le monde heureux

Merci de vos avis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630246314-ichibanpray.png

TA

taspdn

il y a 5 mois

Osef de l'age bezla

GO

Golemisations

il y a 5 mois

34 ans

Le wall

LD

LeDjokaire

il y a 5 mois

osef de l'âge

TQ

Truchot_QLF

il y a 5 mois

“Fille de 34 ans”
“Femme de 34 ans”

LE

levrainoobfr

il y a 5 mois

j'ai remarqué que toute les jolies femmes qui se retrouvent célibataire ont comme motif: mon ex est violent

Sauf qu'elles ont un traumatisme l'auteur, elle va probablement être casse couille au bout d'un temps dès qu'il y'aura un débat houleux ou une dispute.
J'espere que t'es chill l'auteur de nature
Après je pense que dans ton cas je tenterais quand même

OP
H9

hainedu972

il y a 5 mois

34 ans

Le wall

Aucun wall elle fait vraiment 10 ans de moins son âge

DK

DriftKing69

il y a 5 mois

l'escalope bordel respecte toi op

TC

Tchebourashka

il y a 5 mois

Fonce elle a largement encore de la marge pour avoir un enfant et l'élever sans que ça devienne trop fatiguant avec l'âge qui progresse

87

8710

il y a 5 mois

8 ans ça vaaaa

Si vous vous aimez mais que 8 ans d'écart vous bloque, laissez tomber

L'avantage pour toi c'est qu'elle a 34 ans donc plus mature et peut-être plus sérieuse à se poser, en plus de paraître 10 de moins (à moins qu'elle ne veut plus suite à son ancienne relation, faut dire que 7 ans sans relation sérieuse ça met la puce à l'oreille)

L[

Laverited[[[

il y a 5 mois

Fonce bordel

87

8710

il y a 5 mois

C'est l'idéal une femme plus âgée, elle sera moins tentée à la tromperie pour un homme plus jeune quand tu seras plus vieux (à moins que son truc c'est les ptits jeunes )

M-

Munoha-3

il y a 5 mois

bzla

VE

Venomzito

il y a 5 mois

Si ça peut te rassurer ma mère avait 44 ans quand elle s'est mariée avec mon père qui en avait 33

Ils m'ont eu l'année suivante

SA

sackzification

il y a 5 mois

J'ai vécu un amour fusionnel avec une femme qui avait 9 ans de + que moi, elle 32 moi 24, le problème c'est qu'elle ne voulait pas d'enfant et moi si donc forcément bha ça a pas pu le faire

Déjà sache que pour l'avoir revu 2 ans plus tard elle avait déjà pris un sacré coup de vieux, là où moi je m'étais embelli, donc une femme peut être très jolie à 33-34 ans (surtout si elle a pas d'enfant) puis être déjà bien walled à 36

Le problème que tu risques d'avoir c'est quand elle atteindra 40 ans, toi t'en auras à peine 30 tu sera à ton prime physiquement... tu risques fortement de la lâcher même si t'es follement amoureux d'elle. Et pour les enfants elle a déjà 34, t'es quand même obligé d'avoir une relation de minimum 2-3 ans avec la personne avant de faire ton gosse, ce qui signifie qu'elle sera pas maman avant 37-38 berges... donc exit la famille nombreuse

Je te dirai de tenter ta chance et de voir si le feeling est réciproque, mais ne soit pas aveuglé par ton premier amour, et garde en tête qu'une femme bien conservée à 32 peut être un cadavre à 35, les femmes ne vieillissent pas comme nous.

TO

TOTOTUTO2

il y a 5 mois

Baise la mais pas plus

Après écoute chacun fait ce qu'il veut

FR

fragiliter

il y a 5 mois

Ma femme a 5 ans de plus que moi, ce n'est pas 8 ans mais bon. On s'aime énormément. Je l'ai rencontrée j'avais 24 ans et elle 29. On a fait des enfants quand elle avait 34 ans, puis 37 ans.
À cet âge-là, la grossesse tabasse, mais ça passe.

En fait, pour l'instant, profitez parce que c'est comme ça que vous saurez si vous vous aimez vraiment, mais c'est clair que d'ici 2 ans vous devrez passer à l'étape suivante.

Perso, après 1 an et demi j'ai demandé ma femme en mariage, et on s'est mariés un an plus tard. Pour moi, le mariage c'est un engagement pour la vie, et je pense qu'après 1 an et demi j'avais le recul nécessaire.

Bref, fonce. Ne te pose pas trop de questions. Qu'elle ait 25 ou 35 ans, de toute manière, l'engagement est un grand saut dans l'inconnu.

C1

Crude13

il y a 5 mois

Honnêtement, considère. C'est rare de nos jours de trouver quelqu'un avec qui on s'entend VRAIMENT bien sur une longue durée

J'ai déjà eu une relation assez brève avec une femme de 37 ans (j'en avais 26 à l'époque) et c'est que du benef. La maturité d'une femme est formatrice. Dans mon cas, on a arrêté de se voir parce qu'elle avait du mal à se projeter avec un gars de 11 ans de moins et je la comprends totalement, son hypergamie n'était pas satisfaite

Tu n'es pas obligé de te projeter à du si long-terme et de déjà envisager les enfants, ces choses-là viennent normalement quand une relation a eu le temps de faire ces preuves.

Si tout se passe bien pour vous et que vous vous entendez encore à merveille dans 2 ans, je vois pas le soucis d'envisager à ce moment-là d'aller plus loin.

N2

Ncov-2019

il y a 5 mois

À son âge elle risque de te trouver immature

N2

Nigido23

il y a 5 mois

Comment vous faites pour tomber amoureux de walled ménoposée. ?

Même les filles de 28 ans je les trouves vieilles.

D3

Douglas3455

il y a 5 mois

L'amour c'est l'amour franchement 8 ans ça va. Fonce si tu penses que c'est la bonne.

FR

fragiliter

il y a 5 mois

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

D3

Douglas3455

il y a 5 mois

En dessous des 10 ans d'écart pas de question à te poser. Au dessus des 10 ans oui tu peux commencer éventuellement à réfléchir si ce serait la bonne décision. Mais là dans ton cas crois moi que c'est bon.

C1

Crude13

il y a 5 mois

La féminité c'est plus que des fesses et une peau jeune.

TO

tothemooonaya

il y a 5 mois

Je comprends même pas pourquoi tu te poses la question. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Tu fonces et tu vis ta vie, je vois pas en quoi le fait qu'elle soit plus âgée soit problématique, surtout si vous avez les mêmes projets.

OP
H9

hainedu972

il y a 5 mois

j'ai remarqué que toute les jolies femmes qui se retrouvent célibataire ont comme motif: mon ex est violent

Sauf qu'elles ont un traumatisme l'auteur, elle va probablement être casse couille au bout d'un temps dès qu'il y'aura un débat houleux ou une dispute.
J'espere que t'es chill l'auteur de nature
Après je pense que dans ton cas je tenterais quand même

Je pense que faut pas généraliser après, c'est vrai que les séquelles chez ces filles sont parfois compliquées mais bon

Pour le coup elle m'a parlé de son divorce de façon hyper calme, posée et mature et même pas en mode victime ni cracher sur son ex etc, on voit vraiment qu'elle a tourné la page

J'exclu pas qu'il y aura des moments difficiles comme dans toutes relations mais comme tu dis je suis chill de nature, ça peut justement être un bon équilibre ?

Vu sous cet angle c'est vrai que ça m'encourage (sans ironie je suis full sérieux). Elle est en pleine forme donc si ça évolue dans ce sens je pense que ce sera pas un problème pour elle, le truc c'est que c'est surtout moi qui me pose la question et pas elle

J'ai l'impression que je me prends trop la tête vu vos réponses

Sa maturité est clairement un atout et c'est ce qui me plait chez elle, elle sait ce qu'elle veut et elle est stable dans sa vie

Pour ce qui est de ses 7 ans sans relation on en a parlé, c'est surtout qu'elle a prit le temps de se retrouver et de se concentrer sur elle même après son divorce, non pas qu'elle n'en voulait plus. Elle est très ouverte à se poser maintenant donc de ce côté là je me fais aucun souci

DE

dezeyde

il y a 5 mois

C'est comme acheter un puretech sans le carnet d'entretien.

AJ

Ajcielavk

il y a 5 mois

Si ça peut te rassurer ma mère avait 44 ans quand elle s'est mariée avec mon père qui en avait 33

Ils m'ont eu l'année suivante

Exact ça veut rien dire l'âge, mon grand père avait 65 ans et ma mère 45 quand ils m'ont eu

N2

Nigido23

il y a 5 mois

La féminité c'est plus que des fesses et une peau jeune.

Effectivement c'est des hanches larges, des reserves de graisses et une psychologie stable afin de favoriser la reproduction

H8

hello89452

il y a 5 mois

en vrai écoute pas ce forum de merde, si tu sens que c'est ta chance saisi là
des opportunités/joker t'en as qu'un nombre limité dans ta vie

A5

Anonymous59

il y a 5 mois

Tu as peur de quoi concrètement ? Que sa beauté se fane rapidement ?

Parce qu'en soit, un différentiel d'âge quel que soit le sens chez deux adultes consentants, osef.

OP
H9

hainedu972

il y a 5 mois

J'ai vécu un amour fusionnel avec une femme qui avait 9 ans de + que moi, elle 32 moi 24, le problème c'est qu'elle ne voulait pas d'enfant et moi si donc forcément bha ça a pas pu le faire

Déjà sache que pour l'avoir revu 2 ans plus tard elle avait déjà pris un sacré coup de vieux, là où moi je m'étais embelli, donc une femme peut être très jolie à 33-34 ans (surtout si elle a pas d'enfant) puis être déjà bien walled à 36

Le problème que tu risques d'avoir c'est quand elle atteindra 40 ans, toi t'en auras à peine 30 tu sera à ton prime physiquement... tu risques fortement de la lâcher même si t'es follement amoureux d'elle. Et pour les enfants elle a déjà 34, t'es quand même obligé d'avoir une relation de minimum 2-3 ans avec la personne avant de faire ton gosse, ce qui signifie qu'elle sera pas maman avant 37-38 berges... donc exit la famille nombreuse

Je te dirai de tenter ta chance et de voir si le feeling est réciproque, mais ne soit pas aveuglé par ton premier amour, et garde en tête qu'une femme bien conservée à 32 peut être un cadavre à 35, les femmes ne vieillissent pas comme nous.

C'est clair que la question de l'âge et des enfants est à prendre en compte. après attention je connais des femmes qui ont super bien vieilli et qui restent au top même au delà de 35. Là pour l'instant on est sur la même longueur d'onde donc c'est clair qu'entre l'option avancer et voir comment ça évolue ou tout saboter par peur, je choisirai clairement la première

ZO

Zorguii

il y a 5 mois

Fonce si la personne te correspond , si vous avez une ligne de vie similaire " je veux dire que vous aspiré à la même chose ". franchement go. Ecoute pas les pointeurs.

HL

HotLin

il y a 5 mois

ayaaaa demande-lui son bodycount pour voir

OP
H9

hainedu972

il y a 5 mois

Ma femme a 5 ans de plus que moi, ce n'est pas 8 ans mais bon. On s'aime énormément. Je l'ai rencontrée j'avais 24 ans et elle 29. On a fait des enfants quand elle avait 34 ans, puis 37 ans.
À cet âge-là, la grossesse tabasse, mais ça passe.

En fait, pour l'instant, profitez parce que c'est comme ça que vous saurez si vous vous aimez vraiment, mais c'est clair que d'ici 2 ans vous devrez passer à l'étape suivante.

Perso, après 1 an et demi j'ai demandé ma femme en mariage, et on s'est mariés un an plus tard. Pour moi, le mariage c'est un engagement pour la vie, et je pense qu'après 1 an et demi j'avais le recul nécessaire.

Bref, fonce. Ne te pose pas trop de questions. Qu'elle ait 25 ou 35 ans, de toute manière, l'engagement est un grand saut dans l'inconnu.

Ça me rassure de savoir qu'avec une situation similaire à la mienne vous n'avez eu aucun frein pour construire votre petite famille

Pour l'instant on est encore dans la phase où on apprend à découvrir l'autre, mais je garde en tête ce que tu dis

En tout cas si ça fonctionne réellement entre nous j'attendrai pas 6 mois avant de m'engager réellement

OP
H9

hainedu972

il y a 5 mois

Yep merci

Non en fait c'est surtout l'écart d'âge qui m'angoisse sur le long terme, qu'on évolue différemment et que donc on finisse par vouloir des choses incompatibles. C'est pas tant une question de beauté même si ça m'a traversé l'esprit (mais bon comme j'ai dit elle fait absolument pas son âge, la première fois que je l'ai vu j'ai cru qu'elle en avait 23-24-25, et elle sait prendre soin d'elle etc)

HL

HotLin

il y a 5 mois

bof 8 ans de + dans ce sens => l'op doit gagner quand même bien moins qu'elle.
La meuf celib depuis 7 ans = elle a dû en voir des gens Allez 1 par mois fais le calcul.

Et bientôt walled - surtout s'il y a un gamin à venir dans les 2 ans.

Je dirais de profiter - mais pas de s'engager.

OP
H9

hainedu972

il y a 5 mois

Fonce si la personne te correspond , si vous avez une ligne de vie similaire " je veux dire que vous aspiré à la même chose ". franchement go. Ecoute pas les pointeurs.

CY

ChateauYquem

il y a 5 mois

Cougar c'est 7ans d'écart il me semble
+ photo

OP
H9

hainedu972

il y a 5 mois

Cougar c'est 7ans d'écart il me semble
+ photo

Tu tiens ça d'ou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

T'inquiète pas pour moi, j'éviterai de dire pourquoi et comment mais je sais de source sure qu'elle a un bodycount de 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

CE

Celchrisis

il y a 5 mois

"une fille de 34ans"

A5

Anonymous59

il y a 5 mois

Yep merci

Non en fait c'est surtout l'écart d'âge qui m'angoisse sur le long terme, qu'on évolue différemment et que donc on finisse par vouloir des choses incompatibles. C'est pas tant une question de beauté même si ça m'a traversé l'esprit (mais bon comme j'ai dit elle fait absolument pas son âge, la première fois que je l'ai vu j'ai cru qu'elle en avait 23-24-25, et elle sait prendre soin d'elle etc)

En soit si vous êtes déjà en phase maintenant, le seul changement que tu risques c'est de prendre en maturité, quant à elle, elle peut difficilement en perdre à son âge.

Même pour les grands projets de vie (vie en commun, mariage, etc) vous avez pas spécialement plus de difficultés prévisibles qu'un couple normal. En vrai la seule problématique c'est si vous voulez des gosses, vu qu'il faudra idéalement ne pas trop tarder (et exit la famille nombreuse comme disait un autre khey ).

Avec une espérance de vie féminine supérieure à la masculine, ça baissera un peu le risque que madame se retrouve toute seule après vos vieux jours.

Si t'as un feeling comme ça, ça serait dommage de passer à côté. Au pire vous vous rendez compte que ça ne matche pas en termes d'aspirations profondes après quelques mois. Mais bon, c'est juste mes 2 cents.

OP
H9

hainedu972

il y a 5 mois

En soit si vous êtes déjà en phase maintenant, le seul changement que tu risques c'est de prendre en maturité, quant à elle, elle peut difficilement en perdre à son âge.

Même pour les grands projets de vie (vie en commun, mariage, etc) vous avez pas spécialement plus de difficultés prévisibles qu'un couple normal. En vrai la seule problématique c'est si vous voulez des gosses, vu qu'il faudra idéalement ne pas trop tarder (et exit la famille nombreuse comme disait un autre khey ).

Avec une espérance de vie féminine supérieure à la masculine, ça baissera un peu le risque que madame se retrouve toute seule après vos vieux jours.

Si t'as un feeling comme ça, ça serait dommage de passer à côté. Au pire vous vous rendez compte que ça ne matche pas en termes d'aspirations profondes après quelques mois. Mais bon, c'est juste mes 2 cents.

C'est ce que je me dis surtout qu'on est bien en phase maintenant et je pense qu'elle a compris ce que je voulais aussi, autant avancer et voir où ça mène plutôt que me bloquer par peur

Ce qui fait que je matche bien avec elle c'est vraiment qu'on est sur la même longueur d'onde, autant dans nos délires, dans les futurs projets et même les enfants. Bon c'est sure que pour les enfants faudra pas attendre 10 ans mais c'est pas une urgence immédiate non plus

Mais oui ce serait dommage de passer à côté sachant qu'en 26 ans d'existence c'est ma première vraie relation

A1

Anata130

il y a 5 mois

Tu tiens ça d'ou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

T'inquiète pas pour moi, j'éviterai de dire pourquoi et comment mais je sais de source sure qu'elle a un bodycount de 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ayaa comment tu le sais alors ?

A5

Anonymous59

il y a 5 mois

C'est ce que je me dis surtout qu'on est bien en phase maintenant et je pense qu'elle a compris ce que je voulais aussi, autant avancer et voir où ça mène plutôt que me bloquer par peur

Ce qui fait que je matche bien avec elle c'est vraiment qu'on est sur la même longueur d'onde, autant dans nos délires, dans les futurs projets et même les enfants. Bon c'est sure que pour les enfants faudra pas attendre 10 ans mais c'est pas une urgence immédiate non plus

Mais oui ce serait dommage de passer à côté sachant qu'en 26 ans d'existence c'est ma première vraie relation

Au pire les enfants ça peut se discuter un peu plus tard qu'aux 3 mois.

Ce qui serait dommage, c'est de s'engager définitivement sans avoir pu jauger les valeurs respectives de l'un et l'autre.

BE

Beuverie

il y a 5 mois

Ça me choque pas

A3

Anonyme3245

il y a 5 mois

Bas tu as la réponse à ta question, tu l'aimes donc fonce.

A3

Anonyme3245

il y a 5 mois

Vaut mieux foncer et se prendre un rateau que regretter toute sa vie.

OP
H9

hainedu972

il y a 5 mois

Ayaa comment tu le sais alors ?

Je peux pas trop en parler ici pour des raisons intimes surtout sur ce forum de timbrés mais fais moi confiance je le sais de source plus que sûre https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg (ou alors MP)

Je suis d'accord avec toi oui

C'est pour ça qu'on prend chacun notre temps et qu'on se découvre vraiment avant de s'engager sur du définitif

Déjà les enfants c'est un projet qui viendront si on est sûr de partager les mêmes valeurs et visions de la vie ensemble

F6

Ferenczi60

il y a 5 mois

J'étais en couple avec une femme de 33, moi 27 à l'époque. Et c'était elle qui se révélait plus immature, avec certains troubles d'attachement, même si globalement j'en garde de bons souvenirs.

J'etais à la base moi aussi hésitant, pourtant j'avais rencontré des femmes plus âgées de 40 voire plus, mais c'était plus de l'ordre du fantasme. Mais je me suis lancé et aucun regret.

Donc fonce, c'est pas comme si elle avait une génération de différence de la tienne.