26 ans et je commence à tomber amoureux d’une fille de 34 ans
taspdn
il y a 5 mois
Osef de l'age bezla
Golemisations
il y a 5 mois
34 ans
Le wall
LeDjokaire
il y a 5 mois
osef de l'âge
Truchot_QLF
il y a 5 mois
“Fille de 34 ans”
“Femme de 34 ans”
levrainoobfr
il y a 5 mois
j'ai remarqué que toute les jolies femmes qui se retrouvent célibataire ont comme motif: mon ex est violent
Sauf qu'elles ont un traumatisme l'auteur, elle va probablement être casse couille au bout d'un temps dès qu'il y'aura un débat houleux ou une dispute.
J'espere que t'es chill l'auteur de nature
Après je pense que dans ton cas je tenterais quand même
hainedu972
il y a 5 mois
34 ansLe wall
Aucun wall elle fait vraiment 10 ans de moins son âge
DriftKing69
il y a 5 mois
l'escalope bordel respecte toi op
Tchebourashka
il y a 5 mois
Fonce elle a largement encore de la marge pour avoir un enfant et l'élever sans que ça devienne trop fatiguant avec l'âge qui progresse
8710
il y a 5 mois
8 ans ça vaaaa
Si vous vous aimez mais que 8 ans d'écart vous bloque, laissez tomber
L'avantage pour toi c'est qu'elle a 34 ans donc plus mature et peut-être plus sérieuse à se poser, en plus de paraître 10 de moins (à moins qu'elle ne veut plus suite à son ancienne relation, faut dire que 7 ans sans relation sérieuse ça met la puce à l'oreille)
Laverited[[[
il y a 5 mois
Fonce bordel
8710
il y a 5 mois
C'est l'idéal une femme plus âgée, elle sera moins tentée à la tromperie pour un homme plus jeune quand tu seras plus vieux (à moins que son truc c'est les ptits jeunes )
Munoha-3
il y a 5 mois
bzla
Venomzito
il y a 5 mois
Si ça peut te rassurer ma mère avait 44 ans quand elle s'est mariée avec mon père qui en avait 33
Ils m'ont eu l'année suivante
sackzification
il y a 5 mois
J'ai vécu un amour fusionnel avec une femme qui avait 9 ans de + que moi, elle 32 moi 24, le problème c'est qu'elle ne voulait pas d'enfant et moi si donc forcément bha ça a pas pu le faire
Déjà sache que pour l'avoir revu 2 ans plus tard elle avait déjà pris un sacré coup de vieux, là où moi je m'étais embelli, donc une femme peut être très jolie à 33-34 ans (surtout si elle a pas d'enfant) puis être déjà bien walled à 36
Le problème que tu risques d'avoir c'est quand elle atteindra 40 ans, toi t'en auras à peine 30 tu sera à ton prime physiquement... tu risques fortement de la lâcher même si t'es follement amoureux d'elle. Et pour les enfants elle a déjà 34, t'es quand même obligé d'avoir une relation de minimum 2-3 ans avec la personne avant de faire ton gosse, ce qui signifie qu'elle sera pas maman avant 37-38 berges... donc exit la famille nombreuse
Je te dirai de tenter ta chance et de voir si le feeling est réciproque, mais ne soit pas aveuglé par ton premier amour, et garde en tête qu'une femme bien conservée à 32 peut être un cadavre à 35, les femmes ne vieillissent pas comme nous.
TOTOTUTO2
il y a 5 mois
Baise la mais pas plus
Après écoute chacun fait ce qu'il veut
fragiliter
il y a 5 mois
Ma femme a 5 ans de plus que moi, ce n'est pas 8 ans mais bon. On s'aime énormément. Je l'ai rencontrée j'avais 24 ans et elle 29. On a fait des enfants quand elle avait 34 ans, puis 37 ans.
À cet âge-là, la grossesse tabasse, mais ça passe.
En fait, pour l'instant, profitez parce que c'est comme ça que vous saurez si vous vous aimez vraiment, mais c'est clair que d'ici 2 ans vous devrez passer à l'étape suivante.
Perso, après 1 an et demi j'ai demandé ma femme en mariage, et on s'est mariés un an plus tard. Pour moi, le mariage c'est un engagement pour la vie, et je pense qu'après 1 an et demi j'avais le recul nécessaire.
Bref, fonce. Ne te pose pas trop de questions. Qu'elle ait 25 ou 35 ans, de toute manière, l'engagement est un grand saut dans l'inconnu.
Crude13
il y a 5 mois
Honnêtement, considère. C'est rare de nos jours de trouver quelqu'un avec qui on s'entend VRAIMENT bien sur une longue durée
J'ai déjà eu une relation assez brève avec une femme de 37 ans (j'en avais 26 à l'époque) et c'est que du benef. La maturité d'une femme est formatrice. Dans mon cas, on a arrêté de se voir parce qu'elle avait du mal à se projeter avec un gars de 11 ans de moins et je la comprends totalement, son hypergamie n'était pas satisfaite
Tu n'es pas obligé de te projeter à du si long-terme et de déjà envisager les enfants, ces choses-là viennent normalement quand une relation a eu le temps de faire ces preuves.
Si tout se passe bien pour vous et que vous vous entendez encore à merveille dans 2 ans, je vois pas le soucis d'envisager à ce moment-là d'aller plus loin.
Ncov-2019
il y a 5 mois
À son âge elle risque de te trouver immature
Nigido23
il y a 5 mois
Comment vous faites pour tomber amoureux de walled ménoposée. ?
Même les filles de 28 ans je les trouves vieilles.
Douglas3455
il y a 5 mois
L'amour c'est l'amour franchement 8 ans ça va. Fonce si tu penses que c'est la bonne.
Douglas3455
il y a 5 mois
En dessous des 10 ans d'écart pas de question à te poser. Au dessus des 10 ans oui tu peux commencer éventuellement à réfléchir si ce serait la bonne décision. Mais là dans ton cas crois moi que c'est bon.
Crude13
il y a 5 mois
Comment vous faites pour tomber amoureux de walled ménoposée. ?Même les filles de 28 ans je les trouves vieilles.
La féminité c'est plus que des fesses et une peau jeune.
hainedu972
il y a 5 mois
j'ai remarqué que toute les jolies femmes qui se retrouvent célibataire ont comme motif: mon ex est violentSauf qu'elles ont un traumatisme l'auteur, elle va probablement être casse couille au bout d'un temps dès qu'il y'aura un débat houleux ou une dispute.
J'espere que t'es chill l'auteur de nature
Après je pense que dans ton cas je tenterais quand même
Je pense que faut pas généraliser après, c'est vrai que les séquelles chez ces filles sont parfois compliquées mais bon
Pour le coup elle m'a parlé de son divorce de façon hyper calme, posée et mature et même pas en mode victime ni cracher sur son ex etc, on voit vraiment qu'elle a tourné la page
J'exclu pas qu'il y aura des moments difficiles comme dans toutes relations mais comme tu dis je suis chill de nature, ça peut justement être un bon équilibre ?
Vu sous cet angle c'est vrai que ça m'encourage (sans ironie je suis full sérieux). Elle est en pleine forme donc si ça évolue dans ce sens je pense que ce sera pas un problème pour elle, le truc c'est que c'est surtout moi qui me pose la question et pas elle
J'ai l'impression que je me prends trop la tête vu vos réponses
Sa maturité est clairement un atout et c'est ce qui me plait chez elle, elle sait ce qu'elle veut et elle est stable dans sa vie
Pour ce qui est de ses 7 ans sans relation on en a parlé, c'est surtout qu'elle a prit le temps de se retrouver et de se concentrer sur elle même après son divorce, non pas qu'elle n'en voulait plus. Elle est très ouverte à se poser maintenant donc de ce côté là je me fais aucun souci
dezeyde
il y a 5 mois
C'est comme acheter un puretech sans le carnet d'entretien.
Ajcielavk
il y a 5 mois
Si ça peut te rassurer ma mère avait 44 ans quand elle s'est mariée avec mon père qui en avait 33Ils m'ont eu l'année suivante
Exact ça veut rien dire l'âge, mon grand père avait 65 ans et ma mère 45 quand ils m'ont eu
Nigido23
il y a 5 mois
La féminité c'est plus que des fesses et une peau jeune.
Effectivement c'est des hanches larges, des reserves de graisses et une psychologie stable afin de favoriser la reproduction
hello89452
il y a 5 mois
en vrai écoute pas ce forum de merde, si tu sens que c'est ta chance saisi là
des opportunités/joker t'en as qu'un nombre limité dans ta vie
Anonymous59
il y a 5 mois
Tu as peur de quoi concrètement ? Que sa beauté se fane rapidement ?
Parce qu'en soit, un différentiel d'âge quel que soit le sens chez deux adultes consentants, osef.
hainedu972
il y a 5 mois
J'ai vécu un amour fusionnel avec une femme qui avait 9 ans de + que moi, elle 32 moi 24, le problème c'est qu'elle ne voulait pas d'enfant et moi si donc forcément bha ça a pas pu le faireDéjà sache que pour l'avoir revu 2 ans plus tard elle avait déjà pris un sacré coup de vieux, là où moi je m'étais embelli, donc une femme peut être très jolie à 33-34 ans (surtout si elle a pas d'enfant) puis être déjà bien walled à 36
Le problème que tu risques d'avoir c'est quand elle atteindra 40 ans, toi t'en auras à peine 30 tu sera à ton prime physiquement... tu risques fortement de la lâcher même si t'es follement amoureux d'elle. Et pour les enfants elle a déjà 34, t'es quand même obligé d'avoir une relation de minimum 2-3 ans avec la personne avant de faire ton gosse, ce qui signifie qu'elle sera pas maman avant 37-38 berges... donc exit la famille nombreuse
Je te dirai de tenter ta chance et de voir si le feeling est réciproque, mais ne soit pas aveuglé par ton premier amour, et garde en tête qu'une femme bien conservée à 32 peut être un cadavre à 35, les femmes ne vieillissent pas comme nous.
C'est clair que la question de l'âge et des enfants est à prendre en compte. après attention je connais des femmes qui ont super bien vieilli et qui restent au top même au delà de 35. Là pour l'instant on est sur la même longueur d'onde donc c'est clair qu'entre l'option avancer et voir comment ça évolue ou tout saboter par peur, je choisirai clairement la première
Zorguii
il y a 5 mois
Fonce si la personne te correspond , si vous avez une ligne de vie similaire " je veux dire que vous aspiré à la même chose ". franchement go. Ecoute pas les pointeurs.
HotLin
il y a 5 mois
ayaaaa demande-lui son bodycount pour voir
hainedu972
il y a 5 mois
Ma femme a 5 ans de plus que moi, ce n'est pas 8 ans mais bon. On s'aime énormément. Je l'ai rencontrée j'avais 24 ans et elle 29. On a fait des enfants quand elle avait 34 ans, puis 37 ans.
À cet âge-là, la grossesse tabasse, mais ça passe.En fait, pour l'instant, profitez parce que c'est comme ça que vous saurez si vous vous aimez vraiment, mais c'est clair que d'ici 2 ans vous devrez passer à l'étape suivante.
Perso, après 1 an et demi j'ai demandé ma femme en mariage, et on s'est mariés un an plus tard. Pour moi, le mariage c'est un engagement pour la vie, et je pense qu'après 1 an et demi j'avais le recul nécessaire.
Bref, fonce. Ne te pose pas trop de questions. Qu'elle ait 25 ou 35 ans, de toute manière, l'engagement est un grand saut dans l'inconnu.
Ça me rassure de savoir qu'avec une situation similaire à la mienne vous n'avez eu aucun frein pour construire votre petite famille
Pour l'instant on est encore dans la phase où on apprend à découvrir l'autre, mais je garde en tête ce que tu dis
En tout cas si ça fonctionne réellement entre nous j'attendrai pas 6 mois avant de m'engager réellement
hainedu972
il y a 5 mois
Yep merci
Non en fait c'est surtout l'écart d'âge qui m'angoisse sur le long terme, qu'on évolue différemment et que donc on finisse par vouloir des choses incompatibles. C'est pas tant une question de beauté même si ça m'a traversé l'esprit (mais bon comme j'ai dit elle fait absolument pas son âge, la première fois que je l'ai vu j'ai cru qu'elle en avait 23-24-25, et elle sait prendre soin d'elle etc)
HotLin
il y a 5 mois
bof 8 ans de + dans ce sens => l'op doit gagner quand même bien moins qu'elle.
La meuf celib depuis 7 ans = elle a dû en voir des gens Allez 1 par mois fais le calcul.
Et bientôt walled - surtout s'il y a un gamin à venir dans les 2 ans.
Je dirais de profiter - mais pas de s'engager.
hainedu972
il y a 5 mois
Fonce si la personne te correspond , si vous avez une ligne de vie similaire " je veux dire que vous aspiré à la même chose ". franchement go. Ecoute pas les pointeurs.
ChateauYquem
il y a 5 mois
Cougar c'est 7ans d'écart il me semble
+ photo
Celchrisis
il y a 5 mois
"une fille de 34ans"
Anonymous59
il y a 5 mois
Yep merci
Non en fait c'est surtout l'écart d'âge qui m'angoisse sur le long terme, qu'on évolue différemment et que donc on finisse par vouloir des choses incompatibles. C'est pas tant une question de beauté même si ça m'a traversé l'esprit (mais bon comme j'ai dit elle fait absolument pas son âge, la première fois que je l'ai vu j'ai cru qu'elle en avait 23-24-25, et elle sait prendre soin d'elle etc)
En soit si vous êtes déjà en phase maintenant, le seul changement que tu risques c'est de prendre en maturité, quant à elle, elle peut difficilement en perdre à son âge.
Même pour les grands projets de vie (vie en commun, mariage, etc) vous avez pas spécialement plus de difficultés prévisibles qu'un couple normal. En vrai la seule problématique c'est si vous voulez des gosses, vu qu'il faudra idéalement ne pas trop tarder (et exit la famille nombreuse comme disait un autre khey ).
Avec une espérance de vie féminine supérieure à la masculine, ça baissera un peu le risque que madame se retrouve toute seule après vos vieux jours.
Si t'as un feeling comme ça, ça serait dommage de passer à côté. Au pire vous vous rendez compte que ça ne matche pas en termes d'aspirations profondes après quelques mois. Mais bon, c'est juste mes 2 cents.
hainedu972
il y a 5 mois
En soit si vous êtes déjà en phase maintenant, le seul changement que tu risques c'est de prendre en maturité, quant à elle, elle peut difficilement en perdre à son âge.
Même pour les grands projets de vie (vie en commun, mariage, etc) vous avez pas spécialement plus de difficultés prévisibles qu'un couple normal. En vrai la seule problématique c'est si vous voulez des gosses, vu qu'il faudra idéalement ne pas trop tarder (et exit la famille nombreuse comme disait un autre khey ).
Avec une espérance de vie féminine supérieure à la masculine, ça baissera un peu le risque que madame se retrouve toute seule après vos vieux jours.
Si t'as un feeling comme ça, ça serait dommage de passer à côté. Au pire vous vous rendez compte que ça ne matche pas en termes d'aspirations profondes après quelques mois. Mais bon, c'est juste mes 2 cents.
C'est ce que je me dis surtout qu'on est bien en phase maintenant et je pense qu'elle a compris ce que je voulais aussi, autant avancer et voir où ça mène plutôt que me bloquer par peur
Ce qui fait que je matche bien avec elle c'est vraiment qu'on est sur la même longueur d'onde, autant dans nos délires, dans les futurs projets et même les enfants. Bon c'est sure que pour les enfants faudra pas attendre 10 ans mais c'est pas une urgence immédiate non plus
Mais oui ce serait dommage de passer à côté sachant qu'en 26 ans d'existence c'est ma première vraie relation
Anonymous59
il y a 5 mois
C'est ce que je me dis surtout qu'on est bien en phase maintenant et je pense qu'elle a compris ce que je voulais aussi, autant avancer et voir où ça mène plutôt que me bloquer par peur
Ce qui fait que je matche bien avec elle c'est vraiment qu'on est sur la même longueur d'onde, autant dans nos délires, dans les futurs projets et même les enfants. Bon c'est sure que pour les enfants faudra pas attendre 10 ans mais c'est pas une urgence immédiate non plus
Mais oui ce serait dommage de passer à côté sachant qu'en 26 ans d'existence c'est ma première vraie relation
Au pire les enfants ça peut se discuter un peu plus tard qu'aux 3 mois.
Ce qui serait dommage, c'est de s'engager définitivement sans avoir pu jauger les valeurs respectives de l'un et l'autre.
Beuverie
il y a 5 mois
Ça me choque pas
Anonyme3245
il y a 5 mois
Bas tu as la réponse à ta question, tu l'aimes donc fonce.
Anonyme3245
il y a 5 mois
Vaut mieux foncer et se prendre un rateau que regretter toute sa vie.
hainedu972
il y a 5 mois
Ayaa comment tu le sais alors ?
Je peux pas trop en parler ici pour des raisons intimes surtout sur ce forum de timbrés mais fais moi confiance je le sais de source plus que sûre (ou alors MP)
Je suis d'accord avec toi oui
C'est pour ça qu'on prend chacun notre temps et qu'on se découvre vraiment avant de s'engager sur du définitif
Déjà les enfants c'est un projet qui viendront si on est sûr de partager les mêmes valeurs et visions de la vie ensemble
Ferenczi60
il y a 5 mois
J'étais en couple avec une femme de 33, moi 27 à l'époque. Et c'était elle qui se révélait plus immature, avec certains troubles d'attachement, même si globalement j'en garde de bons souvenirs.
J'etais à la base moi aussi hésitant, pourtant j'avais rencontré des femmes plus âgées de 40 voire plus, mais c'était plus de l'ordre du fantasme. Mais je me suis lancé et aucun regret.
Donc fonce, c'est pas comme si elle avait une génération de différence de la tienne.
hainedu972
il y a 5 mois