26 ans j'ai déjà fait le tour de la vie

OP
LR

Linux-Raw

il y a 3 mois

J'ai rien fait de ma vie pourtant j'ai déjà l'impression d'avoir tout vu tout fait j'ai envie d'etre ado encore parce qu'avant toute les choses me paraissaient nouvelles chaque années etaient unique. Vivre après 20 ans n'a aucune importance vous etes déjà mort à l'intérieur
OP
LR

Linux-Raw

il y a 3 mois

up
VE

Venttousse

il y a 3 mois

De quel vie parles tu ?
IB

illuhe_bisx72

il y a 3 mois

Je connais cette sensation
Je suis aller en finlande dernierement et j ai decouvert que non y a encore des decouvertes a faire
Ou la muscu aussi qui me fait decouvrir ma genetique de merde
YA

yamd

il y a 3 mois

Verifie si tu n'as pas une jambe plus courte que l'autre. Cela peut facilement etre corrigé par une semelle pour compenser. Ainsi, tu n'aurais plus la sensation de tourner en rond et d'avoir deja tout vu. Tu pourrais afin avancer en ligne droite, au lieu de faire des cercles.
OP
LR

Linux-Raw

il y a 3 mois

De quel vie parles tu ?

de ma vie de looser ou meme d'une femme hypothétique de milliardaire rien ne me fait vibrer

A9

Aleatoire9274

il y a 3 mois

Pas faux…

J'ai pas tout fait je pense mais j'ai fait le principal j'ai l'impression

KH

Khaelum

il y a 3 mois

Verifie si tu n'as pas une jambe plus courte que l'autre. Cela peut facilement etre corrigé par une semelle pour compenser. Ainsi, tu n'aurais plus la sensation de tourner en rond et d'avoir deja tout vu. Tu pourrais afin avancer en ligne droite, au lieu de faire des cercles.

jerry de l'originalité