26 ans j'ai l'impression d'etre déjà en fin de vie

OP
RP

Rouge-Pokamon

il y a 3 mois

J'ai 0 dopamine 0 envie 0 truc que j'aime j'aime pas la vie et meme si je l'aimais je ne serai pas heureux je suis trop vide.
NL

NginLeSavant

il y a 3 mois

oui sa s'apelle la depression quand on a pas d''amis jamais rien fais de positif on tombe bien bas comme moi d'ailleurs l'op
ZS

zinzinSoin

il y a 3 mois

Attends au moins la trentaine avant de perdre espoir khey 26 ans c'est trop jeune
OP
RP

Rouge-Pokamon

il y a 3 mois

oui sa s'apelle la depression quand on a pas d''amis jamais rien fais de positif on tombe bien bas comme moi d'ailleurs l'op

et c'est irrattrapable cette etat depressif ?

Y_

Yoshi_V

il y a 3 mois

t'es jeune profite de ton temps tu seras en fin de vie quand tu seras malade mourant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/3/1689748393-ryo14.png
OP
RP

Rouge-Pokamon

il y a 3 mois

t'es jeune profite de ton temps tu seras en fin de vie quand tu seras malade mourant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/3/1689748393-ryo14.png

je suis déjà malade mourant mentalement

VP

VegethaPoteau

il y a 3 mois

24 ans exactement pareil depuis toujours. Quand j'étais plus jeune il y avait certains moment où je me disais que si je meurs là ça me ferait ni chaud ni froid puis une partie de moi me ressaisissait je me disais que je peux pas dire ça, je suis jeune, ça va mieux aller, un jour je serais heureux et tranquille. Désormais j'y pense même plus, je me dis que si je meurs ça me ferait absolument rien aucun regret je serais même content étant donné que je sais pertinemment que je serais jamais heureux ou tranquille dans ma tête. Heureusement j'aurais jamais les couilles de me suicider et meme si je suis pas un grand croyant je crois que le suicide c'est une place assurée en enfer.
NL

NginLeSavant

il y a 3 mois

et c'est irrattrapable cette etat depressif ?

peut arrive à s'en sortir la preuve non ?...

MA

Matt

il y a 3 mois

Je viens de bosser comme un esclave pour me reformer pendant 3 mois non stop

J'étais super content de me refaire un CV super solide

Et là je reçois full refus de messages automatiques maintenant que j'ai commencé à candidater

J'en peux plus les clés

J'aimerais partir à l'étranger

J'ai eu plusieurs occasions de le faire mais j'ai refusé à chaque fois à cause de problèmes de santé

Maintenant j'ai toujours les mêmes problèmes qui me pourrissent la vie mais je me rends compte que j'aurais dû accepter de vivre avec et de partir quand même

Quel con putain

En plus mon domaine est de plus en plus bouché

Ça me stresse j'arrive pas à dormir

JE SUIS REMPLI DE RAGE MERDE MERDE ET MERDE

Bref

Je compatis les clés

OP
RP

Rouge-Pokamon

il y a 3 mois

24 ans exactement pareil depuis toujours. Quand j'étais plus jeune il y avait certains moment où je me disais que si je meurs là ça me ferait ni chaud ni froid puis une partie de moi me ressaisissait je me disais que je peux pas dire ça, je suis jeune, ça va mieux aller, un jour je serais heureux et tranquille. Désormais j'y pense même plus, je me dis que si je meurs ça me ferait absolument rien aucun regret je serais même content étant donné que je sais pertinemment que je serais jamais heureux ou tranquille dans ma tête. Heureusement j'aurais jamais les couilles de me suicider et meme si je suis pas un grand croyant je crois que le suicide c'est une place assurée en enfer.

moi j'ai pas du tout envie de disparaitre je veux vivre dans un monde meilleur ou je serai ado toujours sans les contrainte du monde reel et etre en mesure d'apprécier ce que m'offre la vie