26 ans j'ai l'impression d'etre déjà en fin de vie
10 messages
Mise à jour: il y a 3 mois
NginLeSavant
il y a 3 mois
zinzinSoin
il y a 3 mois
Rouge-Pokamon
il y a 3 mois
oui sa s'apelle la depression quand on a pas d''amis jamais rien fais de positif on tombe bien bas comme moi d'ailleurs l'op
et c'est irrattrapable cette etat depressif ?
VegethaPoteau
il y a 3 mois
NginLeSavant
il y a 3 mois
et c'est irrattrapable cette etat depressif ?
peut arrive à s'en sortir la preuve non ?...
Matt
il y a 3 mois
Je viens de bosser comme un esclave pour me reformer pendant 3 mois non stop
J'étais super content de me refaire un CV super solide
Et là je reçois full refus de messages automatiques maintenant que j'ai commencé à candidater
J'en peux plus les clés
J'aimerais partir à l'étranger
J'ai eu plusieurs occasions de le faire mais j'ai refusé à chaque fois à cause de problèmes de santé
Maintenant j'ai toujours les mêmes problèmes qui me pourrissent la vie mais je me rends compte que j'aurais dû accepter de vivre avec et de partir quand même
Quel con putain
En plus mon domaine est de plus en plus bouché
Ça me stresse j'arrive pas à dormir
JE SUIS REMPLI DE RAGE MERDE MERDE ET MERDE
Bref
Je compatis les clés
Rouge-Pokamon
il y a 3 mois
24 ans exactement pareil depuis toujours. Quand j'étais plus jeune il y avait certains moment où je me disais que si je meurs là ça me ferait ni chaud ni froid puis une partie de moi me ressaisissait je me disais que je peux pas dire ça, je suis jeune, ça va mieux aller, un jour je serais heureux et tranquille. Désormais j'y pense même plus, je me dis que si je meurs ça me ferait absolument rien aucun regret je serais même content étant donné que je sais pertinemment que je serais jamais heureux ou tranquille dans ma tête. Heureusement j'aurais jamais les couilles de me suicider et meme si je suis pas un grand croyant je crois que le suicide c'est une place assurée en enfer.
moi j'ai pas du tout envie de disparaitre je veux vivre dans un monde meilleur ou je serai ado toujours sans les contrainte du monde reel et etre en mesure d'apprécier ce que m'offre la vie
Rouge-Pokamon
il y a 3 mois