26 ans, j'aimerais des conseils pour draguer les filles

OP
OR

ornythorinke

il y a 3 mois

J'ai 26 ans et je vous avoue que je suis encore puceau et que je galère avec les filles, donc j'avais besoin de conseils. Comment les draguer et leur plaire ?
BU

buakawmaximus

il y a 3 mois

Ici moyenne basse 30 ans puceau
OP
OR

ornythorinke

il y a 3 mois

Vous avez pas des conseils ? Je vois souvent des gens ici parler de leur copine
PJ

PseudoJetabIe18

il y a 3 mois

Si t'en es à en demander c'est que c'est déjà foutu.

Go moine.

OP
OR

ornythorinke

il y a 3 mois

Si t'en es à en demander c'est que c'est déjà foutu.

Go moine.

Comment ça ? C'est quoi le problème de demander ?

46

46476786

il y a 3 mois

Drague de rue t'en abordes quelques unes tu rentres chez toi, tu tapes cold approach sur youtube et tu regardes la différence massive de charisme entre toi et un type qui s'y connait
R2

royalistedu28

il y a 3 mois

de 1 demande pas ici

de 2 demande a tes potes

de 3 si t'as mm pas de potes comment tu veux réussir à trouver une copine

jsp pq les gens poses tt le temps leur question ici, comme si le pulco moyen de 28 ans du forum avait la réponse ultime, utilise google des forums fais expres, chat gpt des gens dans la vraie vie, l'avis d'un pro, y'a 1000 et une option ou tu trouveras une meilleur réponse que sur un forum de jeu vidéo fin jsp

OP
OR

ornythorinke

il y a 3 mois

de 1 demande pas ici

de 2 demande a tes potes

de 3 si t'as mm pas de potes comment tu veux réussir à trouver une copine

jsp pq les gens poses tt le temps leur question ici, comme si le pulco moyen de 28 ans du forum avait la réponse ultime, utilise google des forums fais expres, chat gpt des gens dans la vraie vie, l'avis d'un pro, y'a 1000 et une option ou tu trouveras une meilleur réponse que sur un forum de jeu vidéo fin jsp

Pourquoi il faut obligatoirement avoir des potes si on veut une copine ?

OP
OR

ornythorinke

il y a 3 mois

Et oui j'ai demandé à chatGPT et j'essaye d'appliquer les conseils
OP
OR

ornythorinke

il y a 3 mois

Drague de rue t'en abordes quelques unes tu rentres chez toi, tu tapes cold approach sur youtube et tu regardes la différence massive de charisme entre toi et un type qui s'y connait

Drague de rue directement comme ça ? J'ai déjà essayé je suis trop timide et malaisant

V_

V_l_P

il y a 3 mois

go moine dream
R2

royalistedu28

il y a 3 mois

Pourquoi il faut obligatoirement avoir des potes si on veut une copine ?

il ne faut pas forcément avoir des potes pour trouver une copine

mais comment tu veux réussir à séduire une fille si tu n'arrives mm pas à avoir une relation amical avc des personnes du meme sexe que toi

OP
OR

ornythorinke

il y a 3 mois

go moine dream

Pourquoi, c'est trop tard pour moi ?

GA

GreatnurseADR2

il y a 3 mois

Conseiller la drague de rue à un puceau de 26 ans. Meilleur conseil.

OP
OR

ornythorinke

il y a 3 mois

il ne faut pas forcément avoir des potes pour trouver une copine

mais comment tu veux réussir à séduire une fille si tu n'arrives mm pas à avoir une relation amical avc des personnes du meme sexe que toi

J'avais un pote avant mais il m'a laché car j'avais pas assez d'argent

I5

ipa5600

il y a 3 mois

Les axes de travail :
-Physique
-Look
-Attitude
-Statut social

Si t'es blond ou brun ou châtain ou roux, regarde qui sont les BG connus du moment et essaye des les imiter au niveau du style. Faut hygiène de vie correcte avec activité physique régulière, alimentation paléo pro-testostérone, suffisamment de sommeil réparateur etc. c'est toute une science pour avoir une belle peau, de beaux cheveux, être en forme.

L'attitude, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Faut se faire violence pour se mettre dans des situations de confrontation sociale. Les sports de combat, le théâtre, les groupes de parole etc ça peut aider et bien sûr, apprendre à s'aimer.

Le statut social : les femmes y sont aussi sensibles car tu renvoies des codes sociaux. Donc les meufs imaginent comment tu vis. T'as plus envie de passer pour un jeune cadre dynamique qui a la win qu'un loseur racailleux au RSA dans sa cité de merde. Du moins si tu veux ratisser large. Et faut aussi faire en sorte de côtoyer régulièrement des meufs célibataires d'à peu près son âge et niveau physique.

Bref, c'est un travail profond.

GA

GreatnurseADR2

il y a 3 mois

T'es un combien sur 10 l'op ? Et tu faisais quoi au lycée, à la fac pendant que les autres baisaient ?
OP
OR

ornythorinke

il y a 3 mois

Les axes de travail :
-Physique
-Look
-Attitude
-Statut social

Si t'es blond ou brun ou châtain ou roux, regarde qui sont les BG connus du moment et essaye des les imiter au niveau du style. Faut hygiène de vie correcte avec activité physique régulière, alimentation paléo pro-testostérone, suffisamment de sommeil réparateur etc. c'est toute une science pour avoir une belle peau, de beaux cheveux, être en forme.

L'attitude, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Faut se faire violence pour se mettre dans des situations de confrontation sociale. Les sports de combat, le théâtre, les groupes de parole etc ça peut aider et bien sûr, apprendre à s'aimer.

Le statut social : les femmes y sont aussi sensibles car tu renvoies des codes sociaux. Donc les meufs imaginent comment tu vis. T'as plus envie de passer pour un jeune cadre dynamique qui a la win qu'un loseur racailleux au RSA dans sa cité de merde. Du moins si tu veux ratisser large. Et faut aussi faire en sorte de côtoyer régulièrement des meufs célibataires d'à peu près son âge et niveau physique.

Bref, c'est un travail profond.

C'est obligatoire le statut social ? Il faut ressembler à quoi pour avoir une copine ? Je vois souvent des mecs de mon age en couple sur facebook, ils sont pas très beaux la plupart

I5

ipa5600

il y a 3 mois

Drague de rue directement comme ça ? J'ai déjà essayé je suis trop timide et malaisant

Non, tu bosses sur toi selon les axes que je t'ai exposé et tu y vas progressivement.

Moi, ça m'a pris deux ans de remise à niveau physique et sociale pour avoir mes premières meufs mais depuis, j'ai jamais trop galéré.

I5

ipa5600

il y a 3 mois

C'est obligatoire le statut social ? Il faut ressembler à quoi pour avoir une copine ? Je vois souvent des mecs de mon age en couple sur facebook, ils sont pas très beaux la plupart

S'approcher d'un idéal social et physique valorisé selon son pays et son époque aide avec les meufs.

Bien entendu, pas besoin de devenir une star de ciné pour avoir des meufs correctes.

Bon, c'est quoi ta couleur de peau et de cheveux ?

RA

RouteABagage

il y a 3 mois

Faut avoir une bonne personnalité (pour du sérieux) ou un bon physique (pour bz) ou les deux. Bosse sur l'aspect qui te donne ce que tu souhaites https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607080789-anyacam2.png
OP
OR

ornythorinke

il y a 3 mois

T'es un combien sur 10 l'op ? Et tu faisais quoi au lycée, à la fac pendant que les autres baisaient ?

Je sais pas combien je suis. Au lycée j'y arrivais pas j'étais trop timide et à la fac ou j'étais il y avait aucune fille. J'étais en informatique et j'ai pas continué comme ça m'intéressait pas et c'était difficile

I5

ipa5600

il y a 3 mois

Je sais pas combien je suis. Au lycée j'y arrivais pas j'étais trop timide et à la fac ou j'étais il y avait aucune fille. J'étais en informatique et j'ai pas continué comme ça m'intéressait pas et c'était difficile

T'es le no style timide de base en Province ? Ta couleur de peau et cheveux ?

LS

Logement_Social

il y a 3 mois

Sois juste toi même et si ça marche pas travaille sur toi

Taquine les, vaut mieux trop que pas assez. T'as plus de chance de pécho une meuf qui a un mauvais avis sur toi qu'une meuf que tu laisses neutre

Sois sociable et hésite pas à les draguer. Cherche pas des stratagèmes, assume que tu es un homme, assume ton intérêt

Sois fort

Et c'est tout

OP
OR

ornythorinke

il y a 3 mois

S'approcher d'un idéal social et physique valorisé selon son pays et son époque aide avec les meufs.

Bien entendu, pas besoin de devenir une star de ciné pour avoir des meufs correctes.

Bon, c'est quoi ta couleur de peau et de cheveux ?

Je suis brun DZ à la peau claire mais je bronze facilement, pourquoi cette question ?

OP
OR

ornythorinke

il y a 3 mois

T'es le no style timide de base en Province ? Ta couleur de peau et cheveux ?

Pourquoi tu forces pour savoir ma couleur de peau et de cheveux ? C'est quoi le mieux pour plaire aux filles selon toi ?

I5

ipa5600

il y a 3 mois

Je suis brun DZ à la peau claire mais je bronze facilement, pourquoi cette question ?

Tu ne devrais pas me demander avec tout ce que je t'ai déjà dit.

Tu regardes à quoi ressemble le BG chanteur/acteur/influenceur/mannequin ou que sais-je connu du moment et tu essayes d'approcher de son style.

Et tu bosses en parallèle sur tout ce que je t'ai dit pour optimiser tes chances.

OP
OR

ornythorinke

il y a 3 mois

Tu ne devrais pas me demander avec tout ce que je t'ai déjà dit.

Tu regardes à quoi ressemble le BG chanteur/acteur/influenceur/mannequin ou que sais-je connu du moment et tu essayes d'approcher de son style.

Et tu bosses en parallèle sur tout ce que je t'ai dit pour optimiser tes chances.

Alors là mec c'est facile de dire ça, il y a plein de style de chanteurs acteurs du moment

GA

GreatnurseADR2

il y a 3 mois

Ça me fume les khey qui donnent des conseils 1ier degrés alors que l'auteur semble complètement découvrir la vie à 26 ans. L'op je te souhaite le meilleur. Profite un maximum des gens que tu as dans ton entourage, dans ton travail pour sortir, pour avoir des interactions sociales naturelles. Et c'est de fils en aiguille que tu apprendras les normes sociales.
XI

Xiaomied

il y a 3 mois

Demande à Megakuna et Oibluce ce sont les plus gros baiseurs du fofo
I5

ipa5600

il y a 3 mois

Alors là mec c'est facile de dire ça, il y a plein de style de chanteurs acteurs du moment

Ben tu fais une sorte de synthèse, gagne en finesse car tu as l'air un peu largué.

BU

buakawmaximus

il y a 3 mois

Sois juste toi même et si ça marche pas travaille sur toi

Taquine les, vaut mieux trop que pas assez. T'as plus de chance de pécho une meuf qui a un mauvais avis sur toi qu'une meuf que tu laisses neutre

Sois sociable et hésite pas à les draguer. Cherche pas des stratagèmes, assume que tu es un homme, assume ton intérêt

Sois fort

Et c'est tout

Just be confident bro

OP
OR

ornythorinke

il y a 3 mois

Ben tu fais une sorte de synthèse, gagne en finesse car tu as l'air un peu largué.

Oui mais c'est quelle couleur de cheveux et de peau qui plait le plus en 2025 ?

DU

Durenmatt

il y a 3 mois

sans rire l'auteur, trouve toi une passion!

bon tu seras toujours puceau, mais au moins le temps passera plus vite.

I5

ipa5600

il y a 3 mois

Oui mais c'est quelle couleur de cheveux et de peau qui plait le plus en 2025 ?

A priori les BG métisses. Mais y a des blonds qui plaisent aussi, comme Glenn Powell

OP
OR

ornythorinke

il y a 3 mois

sans rire l'auteur, trouve toi une passion!

bon tu seras toujours puceau, mais au moins le temps passera plus vite.

J'ai aucune chance tu penses ?

NM

NicolasMatthieu

il y a 3 mois

Déjà, il faut bien garder en tête qu'en fonction de ton physique, ce sera plus ou moins facile. Vu que tu es toujours puceau à 26 ans, j'imagine que ta "note" ne dépasse pas 5, sinon ce serait déjà fait, mais je peux me tromper.

Ensuite, comme cela a été dit, le statut social joue un rôle important : gagner beaucoup d'argent, avoir un métier valorisant, être en bonne forme physique, musclé, et éviter d'avoir un corps négligé.

Faire partie de groupes sociaux aide aussi : clubs de théâtre, sports où il y a des femmes, yoga, etc. Mais il faut avoir du charisme et incarner une certaine virilité, car les femmes sont davantage attirées par les hommes confiants et séduisants. Si tu es un "bêta", tu auras très peu de chances. Je le sais, j'en suis un.

Malgré tout, "sur un malentendu, ça peut passer" : j'ai déjà réussi à coucher avec des filles alors que j'étais au chômage, donc c'est possible, mais ça demande d'aborder énormément. Personnellement, aujourd'hui, j'ai abandonné, c'est devenu trop compliqué.

F2

Foudrehumite2

il y a 3 mois

1- être lambda physiquement au minimum
2- aller parler (bonjour, + question basique pour jauger l'intérêt.)
3- espérer plaire
FA

Fatalarth

il y a 3 mois

Laisse tomber, si t'a jamais eu de meuf a 26 ans c'est over pour toi.

Les meufs a cet âge s'attendent à un mec qui va prendre les choses en main, pas à un timide sans expérience qui va bégayé

La seule chance que t'aurais c'est go muscu + go activités sociales dans ta ville, mais tu ne le fera pas