26 ans, j'aimerais des conseils pour draguer les filles
39 messages
Mise à jour: il y a 3 mois
buakawmaximus
il y a 3 mois
ornythorinke
il y a 3 mois
PseudoJetabIe18
il y a 3 mois
Si t'en es à en demander c'est que c'est déjà foutu.
Go moine.
ornythorinke
il y a 3 mois
Si t'en es à en demander c'est que c'est déjà foutu.Go moine.
Comment ça ? C'est quoi le problème de demander ?
46476786
il y a 3 mois
royalistedu28
il y a 3 mois
de 1 demande pas ici
de 2 demande a tes potes
de 3 si t'as mm pas de potes comment tu veux réussir à trouver une copine
jsp pq les gens poses tt le temps leur question ici, comme si le pulco moyen de 28 ans du forum avait la réponse ultime, utilise google des forums fais expres, chat gpt des gens dans la vraie vie, l'avis d'un pro, y'a 1000 et une option ou tu trouveras une meilleur réponse que sur un forum de jeu vidéo fin jsp
ornythorinke
il y a 3 mois
de 1 demande pas icide 2 demande a tes potes
de 3 si t'as mm pas de potes comment tu veux réussir à trouver une copine
jsp pq les gens poses tt le temps leur question ici, comme si le pulco moyen de 28 ans du forum avait la réponse ultime, utilise google des forums fais expres, chat gpt des gens dans la vraie vie, l'avis d'un pro, y'a 1000 et une option ou tu trouveras une meilleur réponse que sur un forum de jeu vidéo fin jsp
Pourquoi il faut obligatoirement avoir des potes si on veut une copine ?
ornythorinke
il y a 3 mois
ornythorinke
il y a 3 mois
Drague de rue t'en abordes quelques unes tu rentres chez toi, tu tapes cold approach sur youtube et tu regardes la différence massive de charisme entre toi et un type qui s'y connait
Drague de rue directement comme ça ? J'ai déjà essayé je suis trop timide et malaisant
V_l_P
il y a 3 mois
royalistedu28
il y a 3 mois
Pourquoi il faut obligatoirement avoir des potes si on veut une copine ?
il ne faut pas forcément avoir des potes pour trouver une copine
mais comment tu veux réussir à séduire une fille si tu n'arrives mm pas à avoir une relation amical avc des personnes du meme sexe que toi
ornythorinke
il y a 3 mois
go moine dream
Pourquoi, c'est trop tard pour moi ?
GreatnurseADR2
il y a 3 mois
Drague de rue t'en abordes quelques unes tu rentres chez toi, tu tapes cold approach sur youtube et tu regardes la différence massive de charisme entre toi et un type qui s'y connait
Conseiller la drague de rue à un puceau de 26 ans. Meilleur conseil.
ornythorinke
il y a 3 mois
il ne faut pas forcément avoir des potes pour trouver une copine
mais comment tu veux réussir à séduire une fille si tu n'arrives mm pas à avoir une relation amical avc des personnes du meme sexe que toi
J'avais un pote avant mais il m'a laché car j'avais pas assez d'argent
ipa5600
il y a 3 mois
Les axes de travail :
-Physique
-Look
-Attitude
-Statut social
Si t'es blond ou brun ou châtain ou roux, regarde qui sont les BG connus du moment et essaye des les imiter au niveau du style. Faut hygiène de vie correcte avec activité physique régulière, alimentation paléo pro-testostérone, suffisamment de sommeil réparateur etc. c'est toute une science pour avoir une belle peau, de beaux cheveux, être en forme.
L'attitude, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Faut se faire violence pour se mettre dans des situations de confrontation sociale. Les sports de combat, le théâtre, les groupes de parole etc ça peut aider et bien sûr, apprendre à s'aimer.
Le statut social : les femmes y sont aussi sensibles car tu renvoies des codes sociaux. Donc les meufs imaginent comment tu vis. T'as plus envie de passer pour un jeune cadre dynamique qui a la win qu'un loseur racailleux au RSA dans sa cité de merde. Du moins si tu veux ratisser large. Et faut aussi faire en sorte de côtoyer régulièrement des meufs célibataires d'à peu près son âge et niveau physique.
Bref, c'est un travail profond.
GreatnurseADR2
il y a 3 mois
ornythorinke
il y a 3 mois
Les axes de travail :
-Physique
-Look
-Attitude
-Statut socialSi t'es blond ou brun ou châtain ou roux, regarde qui sont les BG connus du moment et essaye des les imiter au niveau du style. Faut hygiène de vie correcte avec activité physique régulière, alimentation paléo pro-testostérone, suffisamment de sommeil réparateur etc. c'est toute une science pour avoir une belle peau, de beaux cheveux, être en forme.
L'attitude, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Faut se faire violence pour se mettre dans des situations de confrontation sociale. Les sports de combat, le théâtre, les groupes de parole etc ça peut aider et bien sûr, apprendre à s'aimer.
Le statut social : les femmes y sont aussi sensibles car tu renvoies des codes sociaux. Donc les meufs imaginent comment tu vis. T'as plus envie de passer pour un jeune cadre dynamique qui a la win qu'un loseur racailleux au RSA dans sa cité de merde. Du moins si tu veux ratisser large. Et faut aussi faire en sorte de côtoyer régulièrement des meufs célibataires d'à peu près son âge et niveau physique.
Bref, c'est un travail profond.
C'est obligatoire le statut social ? Il faut ressembler à quoi pour avoir une copine ? Je vois souvent des mecs de mon age en couple sur facebook, ils sont pas très beaux la plupart
ipa5600
il y a 3 mois
Drague de rue directement comme ça ? J'ai déjà essayé je suis trop timide et malaisant
Non, tu bosses sur toi selon les axes que je t'ai exposé et tu y vas progressivement.
Moi, ça m'a pris deux ans de remise à niveau physique et sociale pour avoir mes premières meufs mais depuis, j'ai jamais trop galéré.
ipa5600
il y a 3 mois
C'est obligatoire le statut social ? Il faut ressembler à quoi pour avoir une copine ? Je vois souvent des mecs de mon age en couple sur facebook, ils sont pas très beaux la plupart
S'approcher d'un idéal social et physique valorisé selon son pays et son époque aide avec les meufs.
Bien entendu, pas besoin de devenir une star de ciné pour avoir des meufs correctes.
Bon, c'est quoi ta couleur de peau et de cheveux ?
ornythorinke
il y a 3 mois
T'es un combien sur 10 l'op ? Et tu faisais quoi au lycée, à la fac pendant que les autres baisaient ?
Je sais pas combien je suis. Au lycée j'y arrivais pas j'étais trop timide et à la fac ou j'étais il y avait aucune fille. J'étais en informatique et j'ai pas continué comme ça m'intéressait pas et c'était difficile
ipa5600
il y a 3 mois
Je sais pas combien je suis. Au lycée j'y arrivais pas j'étais trop timide et à la fac ou j'étais il y avait aucune fille. J'étais en informatique et j'ai pas continué comme ça m'intéressait pas et c'était difficile
T'es le no style timide de base en Province ? Ta couleur de peau et cheveux ?
Logement_Social
il y a 3 mois
Sois juste toi même et si ça marche pas travaille sur toi
Taquine les, vaut mieux trop que pas assez. T'as plus de chance de pécho une meuf qui a un mauvais avis sur toi qu'une meuf que tu laisses neutre
Sois sociable et hésite pas à les draguer. Cherche pas des stratagèmes, assume que tu es un homme, assume ton intérêt
Sois fort
Et c'est tout
ornythorinke
il y a 3 mois
S'approcher d'un idéal social et physique valorisé selon son pays et son époque aide avec les meufs.
Bien entendu, pas besoin de devenir une star de ciné pour avoir des meufs correctes.
Bon, c'est quoi ta couleur de peau et de cheveux ?
Je suis brun DZ à la peau claire mais je bronze facilement, pourquoi cette question ?
ornythorinke
il y a 3 mois
T'es le no style timide de base en Province ? Ta couleur de peau et cheveux ?
Pourquoi tu forces pour savoir ma couleur de peau et de cheveux ? C'est quoi le mieux pour plaire aux filles selon toi ?
ipa5600
il y a 3 mois
Je suis brun DZ à la peau claire mais je bronze facilement, pourquoi cette question ?
Tu ne devrais pas me demander avec tout ce que je t'ai déjà dit.
Tu regardes à quoi ressemble le BG chanteur/acteur/influenceur/mannequin ou que sais-je connu du moment et tu essayes d'approcher de son style.
Et tu bosses en parallèle sur tout ce que je t'ai dit pour optimiser tes chances.
ornythorinke
il y a 3 mois
Tu ne devrais pas me demander avec tout ce que je t'ai déjà dit.
Tu regardes à quoi ressemble le BG chanteur/acteur/influenceur/mannequin ou que sais-je connu du moment et tu essayes d'approcher de son style.
Et tu bosses en parallèle sur tout ce que je t'ai dit pour optimiser tes chances.
Alors là mec c'est facile de dire ça, il y a plein de style de chanteurs acteurs du moment
GreatnurseADR2
il y a 3 mois
Xiaomied
il y a 3 mois
ipa5600
il y a 3 mois
Alors là mec c'est facile de dire ça, il y a plein de style de chanteurs acteurs du moment
Ben tu fais une sorte de synthèse, gagne en finesse car tu as l'air un peu largué.
buakawmaximus
il y a 3 mois
Sois juste toi même et si ça marche pas travaille sur toiTaquine les, vaut mieux trop que pas assez. T'as plus de chance de pécho une meuf qui a un mauvais avis sur toi qu'une meuf que tu laisses neutre
Sois sociable et hésite pas à les draguer. Cherche pas des stratagèmes, assume que tu es un homme, assume ton intérêt
Sois fort
Et c'est tout
Just be confident bro
ornythorinke
il y a 3 mois
Ben tu fais une sorte de synthèse, gagne en finesse car tu as l'air un peu largué.
Oui mais c'est quelle couleur de cheveux et de peau qui plait le plus en 2025 ?
Durenmatt
il y a 3 mois
sans rire l'auteur, trouve toi une passion!
bon tu seras toujours puceau, mais au moins le temps passera plus vite.
ipa5600
il y a 3 mois
Oui mais c'est quelle couleur de cheveux et de peau qui plait le plus en 2025 ?
A priori les BG métisses. Mais y a des blonds qui plaisent aussi, comme Glenn Powell
ornythorinke
il y a 3 mois
sans rire l'auteur, trouve toi une passion!bon tu seras toujours puceau, mais au moins le temps passera plus vite.
J'ai aucune chance tu penses ?
NicolasMatthieu
il y a 3 mois
Déjà, il faut bien garder en tête qu'en fonction de ton physique, ce sera plus ou moins facile. Vu que tu es toujours puceau à 26 ans, j'imagine que ta "note" ne dépasse pas 5, sinon ce serait déjà fait, mais je peux me tromper.
Ensuite, comme cela a été dit, le statut social joue un rôle important : gagner beaucoup d'argent, avoir un métier valorisant, être en bonne forme physique, musclé, et éviter d'avoir un corps négligé.
Faire partie de groupes sociaux aide aussi : clubs de théâtre, sports où il y a des femmes, yoga, etc. Mais il faut avoir du charisme et incarner une certaine virilité, car les femmes sont davantage attirées par les hommes confiants et séduisants. Si tu es un "bêta", tu auras très peu de chances. Je le sais, j'en suis un.
Malgré tout, "sur un malentendu, ça peut passer" : j'ai déjà réussi à coucher avec des filles alors que j'étais au chômage, donc c'est possible, mais ça demande d'aborder énormément. Personnellement, aujourd'hui, j'ai abandonné, c'est devenu trop compliqué.
Foudrehumite2
il y a 3 mois
2- aller parler (bonjour, + question basique pour jauger l'intérêt.)
3- espérer plaire
Fatalarth
il y a 3 mois
Laisse tomber, si t'a jamais eu de meuf a 26 ans c'est over pour toi.
Les meufs a cet âge s'attendent à un mec qui va prendre les choses en main, pas à un timide sans expérience qui va bégayé
La seule chance que t'aurais c'est go muscu + go activités sociales dans ta ville, mais tu ne le fera pas
ornythorinke
il y a 3 mois