26 ans, je n'ai jamais eu de vie amoureuse

OP
WE

Weshsaligo

il y a 2 mois

Je suis une femme métissée noire et je n'ai jamais eu de flirts. La plupart des autres filles de mon âge ont déjà connus plusieurs hommes mais moi je n'en ai connu qu'un. Et autant dire que j'ai l'impression de ne pas avoir assez profité de ma jeunesse et de mon corps. Je sens que j'ai maintenant un grand retard social. Il n'y a que lorsque que je bois que je me sens un peu moins triste et plus "normale". Malheureusement, je pense que tout cela m'arrive car je suis laide et/ou non-blanche à cheveux lisses. Je pleure tous les jours et je n'ai même plus d'amis car le décalage est maintenant trop grand.

I1

izan1945

il y a 2 mois

fallait pas etre moche

OP
WE

Weshsaligo

il y a 2 mois

fallait pas etre moche

merci du conseil, j'y avais pas pensé.

GF

GFG767

il y a 2 mois

C'est juste parce que t'es moche, l'ethnie n'a rien à voir si ça peut te rassurer

M0

Megukuna00

il y a 2 mois

T'a qu'à te mettre avec un mec de ton niveau au lieu d'accepter uniquement un 8/10 comme toutes les femmes

CN

chimpanze-naif_

il y a 2 mois

Au moins c'est original

M0

Megukuna00

il y a 2 mois

C'est juste parce que t'es moche, l'ethnie n'a rien à voir si ça peut te rassurer

Quand t'es un homme si ça à à voir

GF

GFG767

il y a 2 mois

Quand t'es un homme si ça à à voir

Chacun ses goûts, y'a pleins de blancs en couple avec des métisses/renois hein
Donc ça compte oui, mais autant que chez les femmes, ça dépend juste des goûts

M0

Megukuna00

il y a 2 mois

Chacun ses goûts, y'a pleins de blancs en couple avec des métisses/renois hein
Donc ça compte oui, mais autant que chez les femmes, ça dépend juste des goûts

Si ça compte moi je fais partie de l'ethnie considéré comme les hommes les plus moches et les femmes veulent pas se métisser avec nous

GF

GFG767

il y a 2 mois

Si ça compte moi je fais partie de l'ethnie considéré comme les hommes les plus moches et les femmes veulent pas se métisser avec nous

Oui, ça compte, comme je l'ai dis dans mon message que tu n'as visiblement pas lu
Les asiats/indiens sont effectivement pas très populaires auprès des blanches/renois, faut le reconnaître

OP
WE

Weshsaligo

il y a 2 mois

oui, je vais devoir aller voir un psychiatre pour prendre des médicaments dans tous les cas, je n'arrive pas à vivre comme ça.

OP
WE

Weshsaligo

il y a 2 mois

T'a qu'à te mettre avec un mec de ton niveau au lieu d'accepter uniquement un 8/10 comme toutes les femmes

un mec de mon niveau ? au contraire, je dois taper dans des mecs qui sont encore plus bas que mon niveau. Et c'est pas parce que je suis moche que je dois accepter le v!ùl

CO

concassetomate

il y a 2 mois

'profiter de ma jeunesse et de mon corps'

vous êtes toutes les mêmes
retour liste des sujets

MI

micheldefrance

il y a 2 mois

Tu es cisgenre ou transgenre ? Binaire ?

NC

Nijika-chan

il y a 2 mois

Donc là tu déprimes de ne pas être une cuve à sperme ni un nid à IST, décidemment je comprends pas, la solitude si par contre c'est pesant à force et certains ne s'y habituent jamais, courage

SR

SetoRsa

il y a 2 mois

Tiens ca tombe bien je suis dispo, tu veux pas qu'on se mette en couple kheyette? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

AX

Aqaba-XI

il y a 2 mois

Megukuna00 a écrit :

Indien ?

M0

Megukuna00

il y a 2 mois

un mec de mon niveau ? au contraire, je dois taper dans des mecs qui sont encore plus bas que mon niveau. Et c'est pas parce que je suis moche que je dois accepter le v!ùl

Non c'est les hommes qui doivent taper dans encore plus bas que les niveaux une femme peut trouver facilement un mec de son niveau

M0

Megukuna00

il y a 2 mois

Indien ?

Non maghre***

MA

Mazlivy

il y a 2 mois

Ok Daokeado

OP
WE

Weshsaligo

il y a 2 mois

Non c'est les hommes qui doivent taper dans encore plus bas que les niveaux une femme peut trouver facilement un mec de son niveau

pas quand t'es une femme métissée noire.

M0

Megukuna00

il y a 2 mois

pas quand t'es une femme métissée noire.

Si mais bon t'es certainement un fake je sais même pas pourquoi je réponds

OP
WE

Weshsaligo

il y a 2 mois

Si mais bon t'es certainement un fake je sais même pas pourquoi je réponds

tu vas me dire que les femmes métissées noires et noires sont traitées aussi bien qu'une femme asiatique, blanche ou arabe ? dire ça avec une photo de profil de femme asiatique, c'est vraiment se foutre de la gl du monde. Tu vas me dire que tu ne remarques pas que les hommes n'ont d'yeux que pour les femmes non-noires ?

AX

Aqaba-XII

il y a 2 mois

Weshsaligo

il y a 2 mois

tu vas me dire que les femmes métissées noires et noires sont traitées aussi bien qu'une femme asiatique, blanche ou arabe ? dire ça avec une photo de profil de femme asiatique, c'est vraiment se foutre de la gl du monde. Tu vas me dire que tu ne remarques pas que les hommes n'ont d'yeux que pour les femmes non-noires ?

Je confirme, c'est évidemment beaucoup plus difficile pour les femmes de couleur noire. Elles sont beaucoup moins considérées ici en pays "blanc".

Dire l'inverse serait un énorme mensonge. De même de partir avec une tête d'Indien ou de Pakistanais pour un homme, bon courage.

M0

Megukuna00

il y a 2 mois

Oui.
L'ethniepill ça concerne que les hommes pas les femmes.
Perso je préfère les asiat mais bon après c'est juste une préférence pas un critère obligatoire

M0

Megukuna00

il y a 2 mois

Je confirme, c'est évidemment beaucoup plus difficile pour les femmes de couleur noire. Elles sont beaucoup moins considérées ici en pays "blanc".

Dire l'inverse serait un énorme mensonge. De même de partir avec une tête d'Indien ou de Pakistanais pour un homme, bon courage.

Ça reste des femmes ça reste facile.
Pour les hommes moi je suis maghr**** et c'est impossible de se mettre avec une femme d'une autre commu ça sert à rien de tenter carrément

OP
WE

Weshsaligo

il y a 2 mois

merci, c'est fou la mauvaise foi de certains.

M0

Megukuna00

il y a 2 mois

merci, c'est fou la mauvaise foi de certains.

T'es une femme tu peux te trouver un Tupac ou un Michael B Jordan comme toi facilement après si tu veux des Henry Cavill

AX

Aqaba-XI

il y a 2 mois

Megukuna00 a écrit :

Ça reste des femmes ça reste facile.
Pour les hommes moi je suis maghr**** et c'est impossible de se mettre avec une femme d'une autre commu ça sert à rien de tenter carrément

Et pourtant une quantité croissante de filles galèrent et restent seules. Toute une partie de laissé-pour-comptes -hommes comme femmes- dont personne ne veut. Et évidemment que c'est encore plus difficile quand la femme blanche mince est mise en avant h24 à la télé, pub et Insta.

Quant au fait d'être maghrébix, ce n'est pas une fatalité, c'est surtout une question de style et d'intégration sociale. J'ai beaucoup d'amis maghrébix gay et hétéros qui enchainent. Pas une fatalité

Et les filles maghrebix sont belles en plus.

Perso je n'attends que de trouver ma saoudienne à épouser (je vis en AS)

OP
WE

Weshsaligo

il y a 2 mois

T'es une femme tu peux te trouver un Tupac ou un Michael B Jordan comme toi facilement après si tu veux des Henry Cavill

les hommes métis ou noirs de bonne qualité ont accès à des femmes non-noires. Les femmes non-noires qui n'ont pas accès à des hommes de bonne qualité dans leur propre communauté iront chercher des hommes de bonne qualité dans les autres communautés et elles réussiront à les avoir car elles ont le privilège d'être vues comme mieux car non-noire. Cela dérègle tout. Et les femmes métisses comme moi se retrouvent sans rien ou à ramasser le pire du pire.

Et encore une fois t'es dans l'excès. Déjà je suis métisse, pourquoi je devrais sortir avec un noir et pas un autre métis ? Et c'est quoi ces exemples ? Donc les femmes métissées et noires doivent se cantonner à un renoi swag c'est ça ?

M0

Megukuna00

il y a 2 mois

Et pourtant une quantité croissante de filles galèrent et restent seules. Toute une partie de laissé-pour-comptes -hommes comme femmes- dont personne ne veut. Et évidemment que c'est encore plus difficile quand la femme blanche mince est mise en avant h24 à la télé, pub et Insta.

Quant au fait d'être maghrébix, ce n'est pas une fatalité, c'est surtout une question de style et d'intégration sociale. J'ai beaucoup d'amis maghrébix gay et hétéros qui enchainent. Pas une fatalité

Et les filles maghrebix sont belles en plus.

Perso je n'attends que de trouver ma saoudienne à épouser (je vis en AS)

Aucune femme galère elles visent juste des Chad au lieu des mecs de leur niveau et de nos jours y a le bodypositive pour toutes les femmes peu importe le corps ou l'ethnie.

Je partage pas ton avis pour moi les asiat sont plus belles que les femmes de ma commu. Quand à ce que tu dis sur les maghre**** qui enchaînent ça doit seulement être avec des femmes de leur commu parce que sinon c'est impossible

M0

Megukuna00

il y a 2 mois

les hommes métis ou noirs de bonne qualité ont accès à des femmes non-noires. Les femmes non-noires qui n'ont pas accès à des hommes de bonne qualité dans leur propre communauté iront chercher des hommes de bonne qualité dans les autres communautés et elles réussiront à les avoir car elles ont le privilège d'être vues comme mieux car non-noire. Cela dérègle tout. Et les femmes métisses comme moi se retrouvent sans rien ou à ramasser le pire du pire.

Bah si t'arrive pas à avoir des mecs de bonne qualité c'est que tu l'es pas toi même
T'a qu'à acheter plus de maquillage ou te mettre avec un mec de ton niveau je te le répète

AP

AntiPNJ_

il y a 2 mois

ok "weshsaligo"