26 ans je sais plus quoi fair pour sociabiliser

BA

Baiironelove

il y a 10 mois

c'est exactement ça, trop de retard social (normalement on est sensé vivre ça au lycée/fac)

Le pire c'est qu'au bout d'un moment tu ne peux pas le simuler sa se verra , j'ai pas tik tok. snap c'est juste pour "sociabiliser " instagram je n'ai pas aussi .

Quand je sortais avec la meuf elle trouvait sa bizarre ( normal elle se faisait bombarder de message) et devait me trouver bizarre .. au final finito en 3 mois ..

Khey je te souhaite vraiment de vivre une vie de yes-life pendant quelques temps .

Malheuresement , peut-être en t'inscrivant à un groupe de salsa , bachata l'année pro ça devrait aider

OP
JM

JokerMoche

il y a 10 mois

Le pire c'est qu'au bout d'un moment tu ne peux pas le simuler sa se verra , j'ai pas tik tok. snap c'est juste pour "sociabiliser " instagram je n'ai pas aussi .

Quand je sortais avec la meuf elle trouvait sa bizarre ( normal elle se faisait bombarder de message) et devait me trouver bizarre .. au final finito en 3 mois ..

Khey je te souhaite vraiment de vivre une vie de yes-life pendant quelques temps .

Malheuresement , peut-être en t'inscrivant à un groupe de salsa , bachata l'année pro ça devrait aider

Perso j'essaie de m'intéresser aux gens, de rebondir sur ce qu'ils disent etc mais effectivement impossible de simuler des expériences sociales non vécues

Pour les clubs j'attends septembre prochain pour retenter, même si pas beaucoup d'espoir

SI

StuckIronDay1

il y a 10 mois

Go théâtre ou sport de combat
+ Trouve toi une passion et trouve des gens qui ont la même
+ tourne toi vers le peuple de Dieu on est toujours prêt à accepter ✝️

TW

Twed

il y a 10 mois

T'as essayé le site "On Va Sortir" ?

OP
JM