26 ans je suis finito c'est ouf la diff en quelques années

OP
MM

MedecineMan

il y a 7 mois

en 3 ans calvitie de tarax norwood 1 à 3 diffus

en 3 ans +7 kg, en 7 ans +13 kg

la diff entre 20 et 26 ans est vraiment énorme même sur la forme physique, surtout sur la libido, les cernes...

le temps est ravageur, mon prime à 18 ans et depuis c'est la descente aux enfers je donnerais tout pour retourner 8 ans en arrière https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

OP
MM

MedecineMan

il y a 7 mois

et je bois pas et fume pas

seuls points négatifs : alimentation et sommeil

E9

enoch9hz

il y a 7 mois

26 ans t'as aucune raison de décliner c'est juste ton hygiène de vie

AR

Aragonche

il y a 7 mois

et le sport dans tous ça ?

LM

lidl-masterrace

il y a 7 mois

7 kg ca se perd vite.
3 mois c'est plié sans trop te restreindre

JD

JaylaDeAngelis

il y a 7 mois

Moi aussi la calvitie me ravage mais je m'en fiche

OP
MM

MedecineMan

il y a 7 mois

et le sport dans tous ça ?

depuis que je travaille càd 3 ans j'en fais pas des masses

le travail au fond ça a ajouté du stress, pété mon sommeil et moins de sport : la calvitie s'est accélérée un max et j'ai pris du poids

PO

pogigo

il y a 7 mois

L'auteur a raison.

Sauf que.

Tu peux go sport. Go alimentation. Go finasteride. Go greffe.

Tout est possible

PB

PerfectBIu

il y a 7 mois

fallait go jeûne intermittent + nourriture low carb (faible en sucre), à 28 ans je fais 15 ans max

OP
MM

MedecineMan

il y a 7 mois

L'auteur a raison.

Sauf que.

Tu peux go sport. Go alimentation. Go finasteride. Go greffe.

Tout est possible

je peux tout faire sauf finasteride et greffe, la fina peut me détruire la libido à tout jamais c'est la roulette russe donc je peux pas en prendre

et la greffe inutile sans fina sur le long terme

LM

lidl-masterrace

il y a 7 mois

depuis que je travaille càd 3 ans j'en fais pas des masses

le travail au fond ça a ajouté du stress, pété mon sommeil et moins de sport : la calvitie s'est accélérée un max et j'ai pris du poids

Ouais le taff tue surtout si tu restes tard et assis tout le temps devant le PC. Mais l'alimentation pas d'excuse tu peux cusiner chez toi et perdre tes 7kg vite fait bien fait avec 0 sport.
Meme si le sport en + c'est mieux mais pas obligatoire.

L-

Luciano-_

il y a 7 mois

Énorme taré

PO

pogigo

il y a 7 mois

je peux tout faire sauf finasteride et greffe, la fina peut me détruire la libido à tout jamais c'est la roulette russe donc je peux pas en prendre

et la greffe inutile sans fina sur le long terme

le finas est un traitement hormonal et les effets secondaires potentiels sont tous réversibles, le PFS est une énorme connerie

tu peux go greffe sans finas, les cheveux greffés ne vont pas tomber mais ta calvitie peut évoluer derrière du coup

c'est mieux que rien

NB

NightBelongsToU

il y a 7 mois

OP
MM

MedecineMan

il y a 7 mois

le finas est un traitement hormonal et les effets secondaires potentiels sont tous réversibles, le PFS est une énorme connerie

tu peux go greffe sans finas, les cheveux greffés ne vont pas tomber mais ta calvitie peut évoluer derrière du coup

c'est mieux que rien

oui et du coup ce sera super moche

ce qui me bloque là c'est juste le PFS et tu penses bien que je peux pas te croire sur parole, y'a des études et à cause de ça la marque Propecia est interdit en France il ne reste plus que le générique...

si tu savais à quel point j'aimerais franchir le cap mais impossible sans être absolument sûr que le PFS est une connerie et qu'il n'y a aucun effet secondaire dangereux

SS

SalvaSevilla

il y a 7 mois

et je bois pas et fume pas

Quand t'as fait des études supérieures c'est normal ce que tu vis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/7/1600023580-ahi-om-zafeiri.png

LC

lC3LEAK

il y a 7 mois

J'ai le même âge, j'ai absolument rien de tout ça, tu dois avoir une hygiène de vie lamentable.

PO

pogigo

il y a 7 mois

J'ai le même âge, j'ai absolument rien de tout ça, tu dois avoir une hygiène de vie lamentable.

Absolument rien de ce que tu fais au quotidien ne peut impacter ta calvitie

OP
MM

MedecineMan

il y a 7 mois

le stress non ?

PO

pogigo

il y a 7 mois

oui et du coup ce sera super moche

ce qui me bloque là c'est juste le PFS et tu penses bien que je peux pas te croire sur parole, y'a des études et à cause de ça la marque Propecia est interdit en France il ne reste plus que le générique...

si tu savais à quel point j'aimerais franchir le cap mais impossible sans être absolument sûr que le PFS est une connerie et qu'il n'y a aucun effet secondaire dangereux

ce sera mieux que rien, soit t'es full chauve soit t'as au moins la ligne devant refaite...

pour le finas je vais pas te forcer

PO

pogigo

il y a 7 mois

le stress non ?

un stress extrême va + te donner des cheveux blancs et tu peux effectivement avoir des pertes diffuses de cheveux, mais c'est pas si impactant

c'est génétique, c'est codé d'avance et on peut rien faire

HE

Heyoooh

il y a 7 mois

petit joueur :
- en 2 ans : + 10 kgs
- visage rouge et bouffi (merci l'alcool)

MA

macaquecroyant

il y a 7 mois

Go sport sinon a 35 ans tu seras une épave

LC

lC3LEAK

il y a 7 mois

Et les cernes et les 13kg en plus? + le manque de libido ?

Je parle de ça moi.

LM

lidl-masterrace

il y a 7 mois

Les gars c'est des valeurs de poids que vous pouvez perdre en changeant votre alimentation hein.

SO

SOSDAN

il y a 7 mois

ah ouais ça tape

FD

FanDadolf

il y a 7 mois

Perso 24 ans, hikikomori depuis mes 16 ans, j'ai l'impression de ne pas avoir changé. Mais je dois avoir changé, puisque les pyj me vouvoient. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg