26 ans... je suis trop vieux bordel
31 messages
Mise à jour: il y a 8 mois
ProcessHard2
il y a 8 mois
Stop penser comme un con
Vis ta vie
MocheEtFier
il y a 8 mois
33 ans ici et je pleurniche pas comme toi
Douglas3455
il y a 8 mois
Et qu'à tu fais de ces 26 dernières années ?
ProcessHard2
il y a 8 mois
26 ans t'as même pas encore eu ton prime physique tu racontes quoi
Suffit de pas bouffer de la merde et de go sport
ProcessHard2
il y a 8 mois
Dans une carrière de sportif pro ( qui ont des carrières courtes ) ils ont leur pic autour des 30 ans tu racontes quoi le golem
Douglas3455
il y a 8 mois
Tu sais que techniquement ton taux de testo atteint son sommet à 30 ans pour redescendre lentement à partir de là?
Normalement tu devrai être plus en forme qu'à tes 20 ans. Sauf si tu as fais de la merde avec ton corp mais c'est pas lié l'âge, juste à ta façon de gérer ton corp.
MedecineMan
il y a 8 mois
Dans une carrière de sportif pro ( qui ont des carrières courtes ) ils ont leur pic autour des 30 ans tu racontes quoi le golem
parce qu'à 30 ans t'as le meilleur compromis expérience / physique mais en physique pur c'est 18-20 ans le prime
Boitapomme
il y a 8 mois
Incroyable de voir des types à 25-35 ans et même des moins 25 ans dire que leur jeunesse est finit. Ce qui va vous tuer, c'est ça. Vous ''avez rien vécu, rien vu, peu compris et vous tentez déjà de faire les vieux
Et encore, même les vieux sont plus dynamiques que vous.
MedecineMan
il y a 8 mois
Tu sais que techniquement ton taux de testo atteint son sommet à 30 ans pour redescendre lentement à partir de là?
Normalement tu devrai être plus en forme qu'à tes 20 ans. Sauf si tu as fais de la merde avec ton corp mais c'est pas lié l'âge, juste à ta façon de gérer ton corp.
source ?
le pic de testo c'est 18-20 ans justement, ça stagne jusqu'à 30 ans puis tu perds 1% chaque année à partir de 30 ans
ProcessHard2
il y a 8 mois
Tu go sport ?
Déprime aussi jeune c'est terrible tu ne devrais penser qu'à bouffer le monde...
ProcessHard2
il y a 8 mois
Boitapomme --> exactement je deprimais déjà à 20 piges et c'est ça qui ma volé mon énergie
Aujourd'hui j'ai 24 ans et je regrette ce temps à ruminer comme un con pour rien
Vis ta vie et arrête de ruminer pour de la merde
Korokke
il y a 8 mois
Au moins, contrairement à moi, tu n'es pas double dosé
Gliphosate
il y a 8 mois
Tu go sport ?
Déprime aussi jeune c'est terrible tu ne devrais penser qu'à bouffer le monde...
Aussi jeune ? Khey il a 26 ans, en 1400 il lui resterait 10 ans de vie, dans 4 ans max la calvasse débarque
Non il est finito
MedecineMan
il y a 8 mois
Aussi jeune ? Khey il a 26 ans, en 1400 il lui resterait 10 ans de vie, dans 4 ans max la calvasse débarque
Non il est finito
Je suis déjà calvitié norwood 2.5 (diffuse)
Boitapomme
il y a 8 mois
Et les kheys au dessus ont raison. Biologiquement, votre prime physique c'est 25 ans. Testo , entre 20 et 35 ans ( à savoir que les meufs ont une augmentation des hormones jusqu'à 50 ans, avec toujours plus de libido )
Voir des 30 ans se plaindre d'être fatigue, c'est biologiquement anormal. Plus vous vieillissez, moins vous devriez dormir et moins vous devriez ressentir la fatigue physique
En bref, vous êtes brisés
Boitapomme
il y a 8 mois
Par contre la déprime devient fréquente voir normal chez les plus jeunes générations contrairement aux dernières décennies. On a même des 20-25 ans qui se tapent des crises similaire à celle de la quanrantaone
Greatnurseadr5
il y a 8 mois
"gneugneugneu j'ai 26 ans je suis walled"
T'es encore jeune, t'as encore plein de testo, qu'est ce que tu nous racontes ?
j'ai 23 ans je suis go muscu bah j'ai un meilleur physique chaque année parce que je fais ce qu'il faut pour l'avoir. Et je suis 1000x mieux maintenant qu'à 18 ans physiquement.
Boitapomme
il y a 8 mois
Par contre la coïncidence : dans le bus derrière moi t'as un groupe de jeune de 20 ans et les types te sortent
" Dans 5 ans je suis claqué, j'aurai mal partout, ce sera finit"
Bordel de merde
HAWK_TUAH
il y a 8 mois
l'important est de s'entretenir et de toujours faire une activité physique, alimentation saine, ne pas abuser d'alcool. tu fera toujours plus jeune que les gens de ton âge
lagoudalent2
il y a 8 mois
NON
eldiablos93
il y a 8 mois
Bientôt 29 ici en 2025
HAWK_TUAH
il y a 8 mois
"gneugneugneu j'ai 26 ans je suis walled"
T'es encore jeune, t'as encore plein de testo, qu'est ce que tu nous racontes ?
j'ai 23 ans je suis go muscu bah j'ai un meilleur physique chaque année parce que je fais ce qu'il faut pour l'avoir. Et je suis 1000x mieux maintenant qu'à 18 ans physiquement.
GG khey, et tu seras encore mieux à 26-27 ans
k0l0ssal_0
il y a 8 mois
La réalité c'est que le prime biologique d'un homme est autour de 25 ans
Entre 20 et 30 ans on reste autour de ce prime mais ça commence à très légèrement se détériorer à partir de 25 ans et ça s'accélère petit à petit chaque année
Perso j'ai 24 ans là et même si je me suis entretenu et ait tenté des choses ces dernières années je n'ai pas atteint un niveau satisfaisant
Pour l'année qu'il me reste avant mes 25 ans je suis en plein tryhard irl pour être à mon prime dans tous les domaines pour mes 25 ans histoire d'être sur de pas avoir de regrets, là où je pense que j'aurais pu plus profiter de mes 20 à 24 ans
HAWK_TUAH
il y a 8 mois
MedecineMan
il y a 8 mois