26 ans norwood 3 full pucix
Zizienfolie
il y a 6 mois
_PommePiDou
il y a 6 mois
Quand on parle en norwood c'est une comparaison objective
J'en ai vu des mec ici pleurer pour une calvitie inexistante .
MedecineMan
il y a 6 mois
Un groupement d'intérêt.
Si tu veux avoir de vrais résultats fais tes recherches sur Google scholar. Tu y verras que les études sérieuses peer-reviewed concluent toutes que les effets du finas sur l'arrêt de la chute des cheveux sont avérés, et que les ES sont très rares (1-2%)
Ca a l'air reconnu de ce que je vois : https://scholar.google.com/scholar?hl=fr&as_sdt=0%2C5&q=post+finasteride+syndrome&btnG=
_PommePiDou
il y a 6 mois
J'en ai vu des mec ici pleurer pour une calvitie inexistante .
Pas mon cas
J'ai commencé à perte mes cheveux à 16ans
Arturo097
il y a 6 mois
J'ai pas dit que c'etait pas possible, juste que les femmes aiment toujours les chevelu
Même en enlevant les femmes qui aiment pas les chauves
J'ai toujours réussi à en trouver qui en aiment
Même dans de grandes soirées, ta toujours des femmes à qui ça plaît
LurkerJV
il y a 6 mois
Il y a vraiment un site sur le PFS
Un repère à escrocs ou détraqués.
Go Fina 1 mg / jour si tu as vraiment des ES, go 0.5. Meme si tu fais parti des 1% qui le tolère mal tout est complètement réversible, la durée de vie du finastéride est très courte dans l'organisme. Faut pas écouter les articles de pseudo-sciences ou les posts des low iq. Aucune étude scientifique sérieuse montre le fina soit capable d'effets non réversibles.
L'OP qui pense qu'il va finir impuissant avec du finastéride alors que ça baisse pas du tout la testo mais juste inhibe l'enzyme qui convertit la testo en DHT. C'est donc la DHT uniquement qui est réduite...
Le problème c'est juste que les gens sous traitement ont souvent de l'anxiété ou de la dépression ce qui fait raconter n'importe quoi.
PlongeurTamouI
il y a 6 mois
Photo
Arturo097
il y a 6 mois
Vous avez la peur du refus avec les femmes voilà le problème
Vous allez manger un râteau et rentrer en chialant
ExpertFootball1
il y a 6 mois
finasteride c'est tres rare les effets secondaires
MedecineMan
il y a 6 mois
Il y a vraiment un site sur le PFS
Un repère à escrocs ou détraqués.Go Fina 1 mg / jour si tu as vraiment des ES, go 0.5. Meme si tu fais parti des 1% qui le tolère mal tout est complètement réversible, la durée de vie du finastéride est très courte dans l'organisme. Faut pas écouter les articles de pseudo-sciences ou les posts des low iq. Aucune étude scientifique sérieuse montre le fina soit capable d'effets non réversibles.
L'OP qui pense qu'il va finir impuissant avec du finastéride alors que ça baisse pas du tout la testo mais juste inhibe l'enzyme qui convertit la testo en DHT. C'est donc la DHT uniquement qui est réduite...
Le problème c'est juste que les gens sous traitement ont souvent de l'anxiété ou de la dépression ce qui fait raconter n'importe quoi.
Mais y'a des études sur le PFS justement :
https://www.pfsfoundation.org/publications/
Franchement si ça existait pas du tout et que tout était réversible j'aurais testé depuis longtemps.
supercouzin
il y a 6 mois
Bon courage pour garder une meuf en etant chauve
doigtsauvage7
il y a 6 mois
De toute façon les kheys c'est très simple: il n'y a aucun traitement à la calvitie à part finasteride et dérivés
Aucun. Ni shampoing ni mode de vie ni alimentation ni minoxidil ni greffe ni rien, absolument aucun, sous aucune forme, sous aucune condition
Faites ce que vous voulez de l'information et les kheys informés valideront tous mon post
tincz
il y a 6 mois
Go te renseigner khey, ça te seras utile, là tu propages de fausses informations
Le finas stoppe la calvitie et peux éventuellement refaire gagner en volume certains follicules de façon permanente (mais rien de miraculeux de ce côté). Les ES sont rares, quand présents ils le sont sans grande intensité, et totalement réversibles.
Le minox vient refaire gagner en volume les follicules miniaturisés, de façon temporaire, et peut même rendre certains follicules sains dépendants (donc même effet que la calvitie). Le minox est à utiliser uniquement quand la calvitie est déjà bien avancée pour regagner en volume et faire repousser certaines zones, mais à ce stade il n'y a aucun retour possible.Utiliser du minox sans finas est peu utile sur le long terme.
Ça fait 5 ans que je me renseigne ahuri
J'ai pris les devants pour mon cas perso et ça marche plutôt bien je te remercie
Surtout que tu me prends de haut pour dire presque la même chose. Le minox ça a surtout pour effet d'améliorer la circulation sanguine dans ton cuir chevelu et de retarder la calvitie. C'est bien pour cela qu'on le conseille soit dès que les premiers signes de la calvasse sont présents soit juste après la greffe. Rendre des folicules sains dépendants c'est une sacrée connerie je peux te l'affirmer
Effets secondaires rares ou pas avec la fina tu as juste à voir la liste pour te faire un avis. Réversible ce n'est apparemment pas toujours le cas selon les témoignages et sans grande intensité t'affirmes ça au hasard ayaa
BornSmart1992
il y a 6 mois
Ça fait 5 ans que je me renseigne ahuri
J'ai pris les devants pour mon cas perso et ça marche plutôt bien je te remercieSurtout que tu me prends de haut pour dire presque la même chose. Le minox ça a surtout pour effet d'améliorer la circulation sanguine dans ton cuir chevelu et de retarder la calvitie. C'est bien pour cela qu'on le conseille soit dès que les premiers signes de la calvasse sont présents soit juste après la greffe. Rendre des folicules sains dépendants c'est une sacrée connerie je peux te l'affirmer
Effets secondaires rares ou pas avec la fina tu as juste à voir la liste pour te faire un avis. Réversible ce n'est apparemment pas toujours le cas selon les témoignages et sans grande intensité t'affirmes ça au hasard ayaa
Si tu étais renseigné tu n'écrirais pas un pavé à raconter des bétises.
Le seul traitement vraiment efficace c'est le finastéride et uniquement le finastéride. La greffe et le minox c'est pour compléter mais il faut prendre du fina quoiqu'il arrive.
Les effets secondaires sont largement surmédiatisés et exagérés car on touche à la DHT que les médias randoms assimilent à la testostérone, aux "hormones", à la libidio ou que sais-je encore comme buzzword alors que pour quiconque avec un minimum de connaissances médicales sait que ce sont des propos irrationels.
Quant au "PFS" plus grosse connerie du siècle. Le problème qu'il y a trop de gens idiots et mal dans leurs peaux qui vont mettre la cause d'un problème au mauvais endroit par paresse intellectuelle ou irresponsabilité.
Aucune étude sérieuse met en avance une non réversibilité du finastéride or cas extrêmement rare. Du même ordre que d'avoir une mort subite sur un doliprane enfant = le problème est ailleurs.
Si tu te complais dans les rapports grotesques santé publique fr / HAS ou des médias non scientifiques grand bien t'en fasse. Mais tu trompes sur toute la ligne. Recherche des vraies sources scientifiques et de préférence anglophones. Si t'es pas trop lent ou avec des tocs, tu verras qu'il est tout simplement absurde de ne pas prendre du finastéride en premier traitement en cas d'AAG.
tincz
il y a 6 mois
Si tu étais renseigné tu n'écrirais pas un pavé à raconter des bétises.
Le seul traitement vraiment efficace c'est le finastéride et uniquement le finastéride. La greffe et le minox c'est pour compléter mais il faut prendre du fina quoiqu'il arrive.Les effets secondaires sont largement surmédiatisés et exagérés car on touche à la DHT que les médias randoms assimilent à la testostérone, aux "hormones", à la libidio ou que sais-je encore comme buzzword alors que pour quiconque avec un minimum de connaissances médicales sait que ce sont des propos faux et irrationels.
Quant au "PFS" plus grosse connerie du siècle. Le problème qu'il y a trop de gens idiots et mal dans leurs peaux qui vont mettre la cause d'un problème au mauvais endroit par paresse intellectuelle ou irresponsabilité.
Aucune étude sérieuse met en avant une non réversibilité du finastéride. Or cas VRAIMENT extrêmement rare : du même ordre que d'avoir une mort subite sur un doliprane enfant = le problème est ailleurs.Si tu te complais dans les rapports grotesques santé publique fr / HAS ou des médias non scientifiques grand bien t'en fasse. Mais tu te trompes sur toute la ligne. Recherche des vraies sources scientifiques et de préférence anglophones. Si t'es pas trop lent ou avec des tocs, tu verras qu'il est tout simplement absurde de ne pas prendre du finastéride en premier traitement en cas d'AAG.
Bordel mais lisez les messages avant de citer aveuglément !
Tout ce que tu racontes n'est pas incompatible avec ce que j'ai dit
Tout ça alors que je disais à un khey plus haut que minox -> ça freine l'évolution de la calvitie car effet vasodilatateur et amélioration circulation sanguine
fina -> ça stoppe la calvitie en agissant sur la DHT
Faudrait arrêter de citer à tout va en commencant vos messages en disant " tu racontes des conneries" pour dire la même chose mais sans objectivité.
RayPeatist
il y a 6 mois
Les mes qui prennent du finastéride, faites une prise de sang pour mesurer vos gamma-gt
D'ailleurs ce n'est pas la DHT qui cause la chute de cheveux, sinon les jeunes n'auraient plus de cheveux et les vieux en auraient pleins
tincz
il y a 6 mois
Les mes qui prennent du finastéride, faites une prise de sang pour mesurer vos gamma-gtD'ailleurs ce n'est pas la DHT qui cause la chute de cheveux, sinon les jeunes n'auraient plus de cheveux et les vieux en auraient pleins
C'est indirectement la DHT : soit car les concentrations testostérone / DHT sont déséquilibrées soit car les récepteurs du cuir chevelu sont trop sensibles à la DHT.
Les jeunes comme tu dis ne sont pas tous sensibles de la même manière mais peuvent être touché par l'alopécie dès la fin de la puberté ! Une fois que les cheveux sont morts, ils sont morts donc les vieux ne peuvent pas retrouver la chevelure de leur jeunesse. Les vieux avec des cheveux ont eu la chance de passer à côté de ce fléau
Zizienfolie
il y a 6 mois