26 ans zero tout vous me conseillez quoi ?

OP
B1

blonde10

il y a 2 mois

sachant que vraiment pas d ami pas de meuf un taffe d esclave 3/10 (non caucasien) mas 1m80 75 kilos skinny fat putain de merde comment je suis tombé aussi bas bordel
BB

BacheBeneVenies

il y a 2 mois

Tu fais quoi comme taf?
OP
B1

blonde10

il y a 2 mois

Tu fais quoi comme taf?

administratif

-W

-WW-WWWW-W-

il y a 2 mois

Go muscu
Bah sors
IZ

IricZimour

il y a 2 mois

pourquoi 3/10, calvitie ?

c'est simple, tu t'améliores physiquement ensuite tu te trouves une copine puis tu sors et tu finis par avoir des amis

mais sans amélioration physique bonne chance

OP
B1

blonde10

il y a 2 mois

pourquoi 3/10, calvitie ?

c'est simple, tu t'améliores physiquement ensuite tu te trouves une copine puis tu sors et tu finis par avoir des amis

mais sans amélioration physique bonne chance

non juste moche khey (traits de visage déguelasse ayant une mere 2/10 et un pere 1/10 )

OP
B1

blonde10

il y a 2 mois

Go muscu
Bah sors

bah sors sert a rien quand t es zero tout j ai deja fait ca a part deprimer encore plus inutile par contre muscu j en avais fait 2 mois ja vais un peu plus de muscle mais trop lent et mon visage changeait pas ca ma énervé

YE

yeateure

il y a 2 mois

D'un côté être zéro tout à 26 ans c'est démoralisant et pas ouf, t'es à un âge ou les jeunes commence à bien entamer leurs carrières/se marier/achèter un bien immo, toi t'es à au niveau d'un jeune de 18/19 ans. Mais de l'autre tu pars sur une base vierge, tu peux tout faire. établit un plan d'action sur 4 ans atteignable pour bien démarrer ta 30aine

Si tu max ton apparence physique tu peux gratter des points, fait ça déjà

OP
B1

blonde10

il y a 2 mois

D'un côté être zéro tout à 26 ans c'est démoralisant et pas ouf, t'es à un âge ou les jeunes commence à bien entamer leurs carrières/se marier/achèter un bien immo, toi t'es à au niveau d'un jeune de 18/19 ans. Mais de l'autre tu pars sur une base vierge, tu peux tout faire. établit un plan d'action sur 4 ans atteignable pour bien démarrer ta 30aine

Si tu max ton apparence physique tu peux gratter des points, fait ça déjà

comment khey ? mon visage bougera pas meme avec du sport

EC

ElCarpette6

il y a 2 mois

Non caucasien ? C'est a dire ? Noirabe ? Bah casse toi