260 connectés la NUIT : le FORUM est MORT AAAAAAAYA
22 messages
Mise à jour: il y a 7 mois
NanamiForain
il y a 7 mois
Et nous on est présent.
GoldenSolio
il y a 7 mois
mdbfric2jinsoul
il y a 7 mois
mdbfric2jinsoul
il y a 7 mois
GoldenSolio
il y a 7 mois
mdbfric2jinsoul
il y a 7 mois
Rick_Grimes7
il y a 7 mois
JeBaiseLeCHU1
il y a 7 mois
C'est à cause de ses niveau et de la pub intempestive
GoldenSolio
il y a 7 mois
AAA_givenchy
il y a 7 mois
les gens qui feed 1er degré les boucleurs alors que l'OP est en train de se baver dessus, est-il seulement humain d'ailleurs ? on est plus proche du zombie à mon avis
GoldenSolio
il y a 7 mois
T'inquiète en vrai je dis ça mais dans l'état actuel des choses je me vois pas quitter le forum
Tout dépend de ce qui arrivera dans ma vie en fait les choses se font naturellement, y'a pas besoin de prendre de décision, je m'en étais détaché et je passais plus parce que j'étais occupé par l'IRL, maintenant que je suis en grandes vacances avec rien à foutre je suis revenu, à voir ce qui se passe en septembre peut-être que je serai toujours là
Mais après la boucle c'est fini par contre, maintenant je passe juste de temps en temps, le top posteur, passer sa vie ici, tout ça c'est du passé
mdbfric2jinsoul
il y a 7 mois
T'inquiète en vrai je dis ça mais dans l'état actuel des choses je me vois pas quitter le forum
Tout dépend de ce qui arrivera dans ma vie en fait les choses se font naturellement, y'a pas besoin de prendre de décision, je m'en étais détaché et je passais plus parce que j'étais occupé par l'IRL, maintenant que je suis en grandes vacances avec rien à foutre je suis revenu, à voir ce qui se passe en septembre peut-être que je serai toujours là
Mais après la boucle c'est fini par contre, maintenant je passe juste de temps en temps, le top posteur, passer sa vie ici, tout ça c'est du passé
Feetosanitaire
il y a 7 mois
Chuis là moi
GoldenSolio
il y a 7 mois