27 ans, 300€ sur le compte (épargne compris)

OP
FL

Fleurdelysent

il y a 7 mois

27 ans

300€ sur le compte (100€ sur le courant, 200€ en épargne)

300€ / mois de revenu (avant je touchais le RSA tout en vivant chez ma mère sauf qu'au bout de un an elle m'a foutu à la porte en disant "gngn j'ai honte quand les voisins me demandent ce que tu fais et que je dois dire que tu es au RSA" donc j'ai du aller vivre chez ma meuf et me déclarer avec donc j'ai perdu le RSA (on déconjugalise l'AAH mais pas le RSA), mais par contre ma meuf a fait un X2 sur sa prime d'activité donc elle me verse la moitié soit 300€)

Chaud non ?

NO

Novikoff

il y a 7 mois

Trop de yes life sur ce forum

D2

Dric-C_2069

il y a 7 mois

27 ans

300€ sur le compte (100€ sur le courant, 200€ en épargne)

300€ / mois de revenu (avant je touchais le RSA tout en vivant chez ma mère sauf qu'au bout de un an elle m'a foutu à la porte en disant "gngn j'ai honte quand les voisins me demandent ce que tu fais et que je dois dire que tu es au RSA" donc j'ai du aller vivre chez ma meuf et me déclarer avec donc j'ai perdu le RSA (on déconjugalise l'AAH mais pas le RSA), mais par contre ma meuf a fait un X2 sur sa prime d'activité donc elle me verse la moitié soit 300€)

Chaud non ?

Et t'as toujours pas envie de bosser ? tu ferais x4/x5 facile ...

OP
FL

Fleurdelysent

il y a 7 mois

Trop de yes life sur ce forum

Je vois ça oui, je bide tout le temps

AT

ArceusTenebres

il y a 7 mois

Essaye d'épargner un peu pour la sécurité

PD

PrixDeMarche

il y a 7 mois

T'es vraiment au fond des chiottes quille, va bosser pour ton bien et celui de ta copine

OP
FL

Fleurdelysent

il y a 7 mois

Et t'as toujours pas envie de bosser ? tu ferais x4/x5 facile ...

Je postule, mais on me répond pas (jamais bossé de ma vie + petit village donc j'ai trafiqué mon CV, mais autant dire que je suis pas prêt de trouver un taf)

BS

BloodSports

il y a 7 mois

Heureusement que c'est fake

V_

V_l_P

il y a 7 mois

attends t'as une meuf dans ta situation ?

N3

Nadaloiban3

il y a 7 mois

Je postule, mais on me répond pas (jamais bossé de ma vie + petit village donc j'ai trafiqué mon CV, mais autant dire que je suis pas prêt de trouver un taf)

Il y a du taff partout, je mets généralement moins d'une semaine à trouver un job dété, après il faut que tu acceptes de partir de ta campagne paumé

OP
FL

Fleurdelysent

il y a 7 mois

Essaye d'épargner un peu pour la sécurité

J'essaye de mettre 100€ de côté tous les mois sauf que au moindre coup dur ça part trop vite

J'avais 1000€ avant, mais j'ai dû tout liquider parceque on a du déménager avec ma meuf et elle aurait jamais pu tout payer toute seule...

OP
FL

Fleurdelysent

il y a 7 mois

Heureusement que c'est fake

C'est nofake khey

OP
FL

Fleurdelysent

il y a 7 mois

attends t'as une meuf dans ta situation ?

Oui, mais je suis un peu l'exception, on se connait depuis longtemps et elle sait que j'aimerais bien bosser en sah

OP
FL

Fleurdelysent

il y a 7 mois

Il y a du taff partout, je mets généralement moins d'une semaine à trouver un job dété, après il faut que tu acceptes de partir de ta campagne paumé

Tu fais comment ?
Je peux pas quitter ma campagne khey, ma meuf a un CDI ici elle et si je pars loin je pourrais pas me loger ni rien

SA

Santurce

il y a 7 mois

Pauvre femme

N3

Nadaloiban3

il y a 7 mois

Tu fais comment ?
Je peux pas quitter ma campagne khey, ma meuf a un CDI ici elle et si je pars loin je pourrais pas me loger ni rien

Ducoup le jour où ta meuf te quitte tu est à la rue. Faut que que tu te prennes en main tu vas pas pouvoir passer toute ta vie au crochet de ta copine.

N3

Nadaloiban3

il y a 7 mois

Tu fais comment ?

Agence d'intérim le plus souvent

10

10TOUT28CM

il y a 7 mois

Tu as tenté le concept de "travail" ?

ça fonctionne assez bien (même en campagne malgré tes excuses de victime).

Edit : Il te faut juste une voiture et le permis et c'est réglé.

OP
FL

Fleurdelysent

il y a 7 mois

Ducoup le jour où ta meuf te quitte tu est à la rue. Faut que que tu te prennes en main tu vas pas pouvoir passer toute ta vie au crochet de ta copine.

Exact

OP
FL

Fleurdelysent

il y a 7 mois

Agence d'intérim le plus souvent

Je suis inscrit dans celles des alentours, mais soit on me rappelle jamais, soit on me propose des trucs à 2h de chez moi alors que je suis pas véhiculé

BS

BloodSports

il y a 7 mois

C'est nofake khey

T'as hyper mal joué ton coup kheyou

Il fallait juste squatter chez ta copine en gardant ton adresse chez tes parents et t'aurais eu ton Rsa

OP
FL

Fleurdelysent

il y a 7 mois

Tu as tenté le concept de "travail" ?

ça fonctionne assez bien (même en campagne malgré tes excuses de victime).

Edit : Il te faut juste une voiture et le permis et c'est réglé.

Déjà répondu à l'instant, j'ai ni permis ni voiture khey

OP
FL

Fleurdelysent

il y a 7 mois

T'as hyper mal joué ton coup kheyou

Il fallait juste squatter chez ta copine en gardant ton adresse chez tes parents et t'aurais eu ton Rsa

C'est mal connaître ma mère ça khey, elle a déclaré cash que je vivais plus chez elle

ZE

zefpm

il y a 7 mois

tu peux cumuler les aides de la caf avec l'autoentrepeneur

donc lance une auto entreprise, tente des trucs, et si ça marche tu verras ta vie aller dans le bon sens

si ça fail tu risques rien, tu resteras dans ta situation actuelle avec les meme aides

t'as tout à gagner

F9

fandelom93

il y a 7 mois

Pareil que toi l op sauf que je taf il me reste 300 merci intéressement et le 13e mois pour épargné

BS

BloodSports

il y a 7 mois

C'est mal connaître ma mère ça khey, elle a déclaré cash que je vivais plus chez elle

T'aurais pu demander le Rsa SDF en squattant chez ta copine khey

T'as juste à pointer toute les deux semaines pour dire que t'es vivant

N3

Nadaloiban3

il y a 7 mois

Pareil que toi l op sauf que je taf il me reste 300 merci intéressement et le 13e mois pour épargné

Le fameux faux avantage du 13 ieme mois

N3

Nadaloiban3

il y a 7 mois

T'as pas une missions local près de chez toi l'op

OP
FL

Fleurdelysent

il y a 7 mois

tu peux cumuler les aides de la caf avec l'autoentrepeneur

donc lance une auto entreprise, tente des trucs, et si ça marche tu verras ta vie aller dans le bon sens

si ça fail tu risques rien, tu resteras dans ta situation actuelle avec les meme aides

t'as tout à gagner

De l'achat-revente sur Vinted ça pourrait passer comme auto-entreprise tu penses khey ? J'ai vu que pas mal de clés font ça, mais jsp si on peut en vivre

OP
FL

Fleurdelysent

il y a 7 mois

T'aurais pu demander le Rsa SDF en squattant chez ta copine khey

T'as juste à pointer toute les deux semaines pour dire que t'es vivant

J'imagine que c'est trop tard maintenant non ?

NA

Naolib

il y a 7 mois

chaud moi j'ai 100k en comparaison

BS

BloodSports

il y a 7 mois

T'as pas une missions local près de chez toi l'op

Il est Trop vieux pour la mission locale khey, il faut savoir que si t'as des diplômes genre même juste bac et un âge avancé ils peuvent rien pour toi

Et la garantie jeune il faut avoir moins de 25 piges

BS

BloodSports

il y a 7 mois

J'imagine que c'est trop tard maintenant non ?

Si t'es déclaré comme vivant avec elle et que vous partagez le même foyer fiscal c'est complètement dead kheyou

N3

Nadaloiban3

il y a 7 mois

l'op essaye de passer ton permis avec l'aide de pole emploi

OP
FL

Fleurdelysent

il y a 7 mois

Il est Trop vieux pour la mission locale khey, il faut savoir que si t'as des diplômes genre même juste bac et un âge avancé ils peuvent rien pour toi

Et la garantie jeune il faut avoir moins de 25 piges

Exact, j'ai déjà fait la garantie jeune avant mes 25 ans en plus, mais ils m'ont littéralement dit qu'avec mon bac j'étais trop diplômé (100% nofake) et me faisait littéralement juste faire des stages à la con comme si ça allait m'ouvrir pleins de portes

Totalement déconnectés de la réalité les conseillers là-bas...

BS

BloodSports

il y a 7 mois

Exact, j'ai déjà fait la garantie jeune avant mes 25 ans en plus, mais ils m'ont littéralement dit qu'avec mon bac j'étais trop diplômé (100% nofake) et me faisait littéralement juste faire des stages à la con comme si ça allait m'ouvrir pleins de portes

J'ai tenté y'a 7 ou 8 ans la mission locale, vu que je sortais d'une L3 à la fac (inachevée) ils m'ont dit que même si j'avais juste le bac j'étais pas le public cible, certifié 100% nofake, c'était surtout destiné à des gens sans diplômes pour les orienter vers des secteurs en difficultés à la façon de l'intérim

Du coup ils m'ont rien trouvé, par contre un pote à moi sans diplômes ni rien ils l'ont intégré sur des chantiers nofake

Le tout est certifié nofake

10

10TOUT28CM

il y a 7 mois

Je suis inscrit dans celles des alentours, mais soit on me rappelle jamais, soit on me propose des trucs à 2h de chez moi alors que je suis pas véhiculé

Tu dois etre un sacré cassos car ils embauchent nimporte qui...

YO

YOLILAO1n

il y a 7 mois

Cherche une une formation dans un emploi en pénurie après 6 à 8 mois t'est qualifié ,dans le mois qui suit tu bosse avec une paye convenable,dans un an t'as une voiture et un appart.
Ne me remercie pas

10

10TOUT28CM

il y a 7 mois

Déjà répondu à l'instant, j'ai ni permis ni voiture khey

Tu cherches aussi...

OP
FL

Fleurdelysent

il y a 7 mois

J'ai tenté y'a 7 ou 8 ans la mission locale, vu que je sortais d'une L3 à la fac (inachevée) ils m'ont dit que même si j'avais juste le bac j'étais pas le public cible, certifié 100% nofake, c'était surtout destiné à des gens sans diplômes pour les orienter vers des secteurs en difficultés à la façon de l'intérim

Du coup ils m'ont rien trouvé, par contre un pote à moi sans diplômes ni rien ils l'ont intégré sur des chantiers nofake

Le tout est certifié nofake

Ça m'étonne même pas khey, quand j'y étais le jour de la "rentrée", je me rappelle qu'on était en groupe pour un atelier de présentation, etc. J'étais littéralement le seul blanc, et c'était plein de cassos qui n'avaient même pas le brevet ou qui voulaient faire des trucs à la con, genre maçon, cuisto, femme de ménage. Il n'y a pas de sous-métier, mais je vois pas l'intérêt de s'inscrire à la mission locale pour ça quoi

N3

Nadaloiban3

il y a 7 mois

Cherche une une formation dans un emploi en pénurie après 6 à 8 mois t'est qualifié ,dans le mois qui suit tu bosse avec une paye convenable,dans un an t'as une voiture et un appart.
Ne me remercie pas

Sans diplôme t'es payé le smic avec possibilité de monter à 1k7 en toute fin de carrière

N3

Nadaloiban3

il y a 7 mois

Ça m'étonne même pas khey, quand j'y étais le jour de la "rentrée", je me rappelle qu'on était en groupe pour un atelier de présentation, etc. J'étais littéralement le seul blanc, et c'était plein de cassos qui n'avaient même pas le brevet ou qui voulaient faire des trucs à la con, genre maçon, cuisto, femme de ménage. Il n'y a pas de sous-métier, mais je vois pas l'intérêt de s'inscrire à la mission locale pour ça quoi

Bah sans diplôme tu pourras pas viser mieux

OP
FL

Fleurdelysent

il y a 7 mois

Tu cherches aussi...

Bah disons que pendant que tous mes potes passaient le code/permis payé par papa-maman au lycée, moi j'avais que dalle et même en demandant à pôle emploi de me le financer, faut les sous derrière pour pouvoir se payer sa première voiture donc galère

N3

Nadaloiban3

il y a 7 mois

Bah disons que pendant que tous mes potes passaient le code/permis payé par papa-maman au lycée, moi j'avais que dalle et même en demandant à pôle emploi de me le financer, faut les sous derrière pour pouvoir se payer sa première voiture donc galère

La seul solution pour que tu puisses t'en sortir c'est de déménager plus proche d'une ville

YO

YOLILAO1n

il y a 7 mois

Sans diplôme t'es payé le smic avec possibilité de monter à 1k7 en toute fin de carrière

Passe le permis poids lourd CE ou super lourd en France ,si t'est un peux débrouillard tu touche en commencant 2500 à 3000 boules sans découcher,si t'est partant tu peux faire de l'inter et la ça paye réellement entre 3000 jusque 6000 euros par mois.
Etant donné que t'est jamais chez toi , reviens chez tes parents tu mes un maximum de coté,en fonctionant de la sorte en 5 ans tu peux te payer un appartement cash.
C'est que je fait pour l'instant je n'ai aucun regret je kiff mon travail,ma vie n'a jamais été aussi belle et peinarde que pour l'instant.

B2

Bassianus2

il y a 7 mois

C'est toujours mieux que 300

N3

Nadaloiban3

il y a 6 mois

C'est toujours mieux que 300

Il a marqué paye convenable, un smci n'en est pas une.

SA

sacaku

il y a 6 mois

Bordel mais bougez-vous et trouvez un taf.
Je suis au boulot et je suis pourtant avec vous.

C2

Cafaitmal20163

il y a 6 mois

pas véhiculé, dans une campagne doit y avoir 30 boites dans un rayon de 5 km autour de chez lui, il a du leur envoyer à peu près 40 cv à chacune, ils en ont tellement reçus qu'ils doivent s'en servir de brouillon sur la partie verso vierge au taf.
au lieu de dire passe moi un brouillon, c'est passes moi un fleurdelysent stp

PB

ProloBTP

il y a 6 mois

Passe le permis poids lourd CE ou super lourd en France ,si t'est un peux débrouillard tu touche en commencant 2500 à 3000 boules sans découcher,si t'est partant tu peux faire de l'inter et la ça paye réellement entre 3000 jusque 6000 euros par mois.
Etant donné que t'est jamais chez toi , reviens chez tes parents tu mes un maximum de coté,en fonctionant de la sorte en 5 ans tu peux te payer un appartement cash.
C'est que je fait pour l'instant je n'ai aucun regret je kiff mon travail,ma vie n'a jamais été aussi belle et peinarde que pour l'instant.

C'est bouche sa demande full expérience c'est super usant comme travail.