27 ans brisé par la vie

OP
ZI

Ziakitable

il y a 3 mois

Fini de rêver d'avoir du matériel car tu as eu tout ce qui t'es accessible , fini d'espérer d'avoir une meuf car t'en a jamais eu, 0 relations sociales. Je n'ai plus d'envie
ET

El_tarax

il y a 3 mois

Naturally selected
PO

pommekhey

il y a 3 mois

mérité
JE

Jetaableuh

il y a 3 mois

Tout est de ta faute
OP
ZI

Ziakitable

il y a 3 mois

Naturally selected

Et oui la vie ne vaut plus le coup d'être vécu

SO

songesroses

il y a 3 mois

Tu n'as plus envie ou bien tu essaies de te convaincre de renoncer dans l'espoir de moins en souffrir ?
TO

Torillas

il y a 3 mois

Mec 27 c'est rien, met la première pierre, à 30ans tu seras un autre guy my g
ET

El_tarax

il y a 3 mois

Et oui la vie ne vaut plus le coup d'être vécu

C'est uniquement de ta faute.

OP
ZI

Ziakitable

il y a 3 mois

Tu n'as plus envie ou bien tu essaies de te convaincre de renoncer dans l'espoir de moins en souffrir ?

Les 2 j'ai essayé de sortir de ma procrastination il y a 2ans perte de 15kg, reprise du sport, pratique de la guitare, passage permis moto, tenter de voyager. Mais au final ce qui compte c'est d'être entoure de personne que tu appréciés et que tu as choisi c'est fini pour moi

SO

songesroses

il y a 3 mois

Les 2 j'ai essayé de sortir de ma procrastination il y a 2ans perte de 15kg, reprise du sport, pratique de la guitare, passage permis moto, tenter de voyager. Mais au final ce qui compte c'est d'être entoure de personne que tu appréciés et que tu as choisi c'est fini pour moi

Peut-être qu'au final, ne plus te mettre cette pression sera libérateur et tu auras un déclic. Tout le monde mérite de goûter au bonheur.

OP
ZI

Ziakitable

il y a 3 mois

Peut-être qu'au final, ne plus te mettre cette pression sera libérateur et tu auras un déclic. Tout le monde mérite de goûter au bonheur.

Le bonheur c'est de profiter de l'instant présent je n'y arrive plus bcp trop de frustration au fond de moi

AD

AAH_DREAM42

il y a 3 mois

Les efforts ne paye pas et ne payerons jamais c'est pour cela que je n'en fait aucun

AD

AAH_DREAM42

il y a 3 mois

Fini de rêver d'avoir du matériel car tu as eu tout ce qui t'es accessible , fini d'espérer d'avoir une meuf car t'en a jamais eu, 0 relations sociales. Je n'ai plus d'envie

Une chance sur 2 pour être beau ou moche malheureusement dans ton cas sa a pencher du mauvais coté de la balance

Au final tout ce qui compte c'est ce que la génétique ta donner si tu à perdue a la loterie génétique ou pas c'est la chose la plus importante dans la vie d'un homme

KH

Kheyspirer

il y a 3 mois

Un an de moins, même état d'esprit
F2

fatloath2

il y a 3 mois

Ressaisis-toi, souvent le cœur attend ce que l'esprit projette de lui offrir.

Si ton esprit veut trop pour lui, ton cœur sera sûrement déçu. S'il l'obtient, peut-être devient-il avare.
Le cœur et l'esprit, pour bien des hommes dont la vie est heureuse, sont fiancés pour celle-ci.

Une sagesse simple éclaire (Et clair) pour tous, tandis qu'une trop complexe prend le risque d'assombrir.

TR

Tristounets

il y a 3 mois

27 ans pareil , je renonce , comme ca je soufre moins , je le perdrais pas
F2

fatloath2

il y a 3 mois

Ressaisis-toi, souvent le cœur attend ce que l'esprit projette de lui offrir.

Si ton esprit veut trop pour lui, ton cœur sera sûrement déçu. S'il l'obtient, peut-être devient-il avare.
Le cœur et l'esprit, pour bien des hommes dont la vie est heureuse, sont fiancés pour celle-ci.

Une sagesse simple éclaire (et clair) pour tous, une trop complexe encourt le risque d'être assombrie.

F2

fatloath2

il y a 3 mois

Fiancé, promis, mais non marié, jamais contraint.
L'un apporte à l'autre la dynamique et les sourires, que le second entend nourrir.
Un semble âgé, l'autre innocent.

C'est aussi la liberté de briser une parole si fragile qui révèle à peine la beauté précieuse d'une fidélité qu'on y attache.

Cette harmonie, qui fait de toi ce que tu ressens, ce que tu es.
Fais-toi confiance, ne trahis pas.

F2

fatloath2

il y a 3 mois

Fiancé, promis, mais non marié, jamais contraint.
L'un apporte à l'autre la dynamique et les sourires, que le second entend nourrir.
Un semble âgé, l'autre innocent.

C'est aussi la liberté de briser une parole si fragile qui révèle à peine la beauté précieuse d'une fidélité à qu'on y attache.

D'autres n'osent d'ailleurs même pas le dire par un soupir. Et moi, si peu l'écrire. Soupe/10 Un troll reste un troll https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Cette harmonie, qui fait de toi ce que tu ressens, ce que tu es.
Fais-toi confiance, ne trahis pas.