27 ans brisé par la vie
20 messages
Mise à jour: il y a 3 mois
El_tarax
il y a 3 mois
pommekhey
il y a 3 mois
Jetaableuh
il y a 3 mois
Ziakitable
il y a 3 mois
Naturally selected
Et oui la vie ne vaut plus le coup d'être vécu
songesroses
il y a 3 mois
Torillas
il y a 3 mois
El_tarax
il y a 3 mois
Et oui la vie ne vaut plus le coup d'être vécu
C'est uniquement de ta faute.
Ziakitable
il y a 3 mois
Tu n'as plus envie ou bien tu essaies de te convaincre de renoncer dans l'espoir de moins en souffrir ?
Les 2 j'ai essayé de sortir de ma procrastination il y a 2ans perte de 15kg, reprise du sport, pratique de la guitare, passage permis moto, tenter de voyager. Mais au final ce qui compte c'est d'être entoure de personne que tu appréciés et que tu as choisi c'est fini pour moi
songesroses
il y a 3 mois
Les 2 j'ai essayé de sortir de ma procrastination il y a 2ans perte de 15kg, reprise du sport, pratique de la guitare, passage permis moto, tenter de voyager. Mais au final ce qui compte c'est d'être entoure de personne que tu appréciés et que tu as choisi c'est fini pour moi
Peut-être qu'au final, ne plus te mettre cette pression sera libérateur et tu auras un déclic. Tout le monde mérite de goûter au bonheur.
Ziakitable
il y a 3 mois
Peut-être qu'au final, ne plus te mettre cette pression sera libérateur et tu auras un déclic. Tout le monde mérite de goûter au bonheur.
Le bonheur c'est de profiter de l'instant présent je n'y arrive plus bcp trop de frustration au fond de moi
AAH_DREAM42
il y a 3 mois
Les efforts ne paye pas et ne payerons jamais c'est pour cela que je n'en fait aucun
AAH_DREAM42
il y a 3 mois
Fini de rêver d'avoir du matériel car tu as eu tout ce qui t'es accessible , fini d'espérer d'avoir une meuf car t'en a jamais eu, 0 relations sociales. Je n'ai plus d'envie
Une chance sur 2 pour être beau ou moche malheureusement dans ton cas sa a pencher du mauvais coté de la balance
Au final tout ce qui compte c'est ce que la génétique ta donner si tu à perdue a la loterie génétique ou pas c'est la chose la plus importante dans la vie d'un homme
Kheyspirer
il y a 3 mois
fatloath2
il y a 3 mois
Ressaisis-toi, souvent le cœur attend ce que l'esprit projette de lui offrir.
Si ton esprit veut trop pour lui, ton cœur sera sûrement déçu. S'il l'obtient, peut-être devient-il avare.
Le cœur et l'esprit, pour bien des hommes dont la vie est heureuse, sont fiancés pour celle-ci.
Une sagesse simple éclaire (Et clair) pour tous, tandis qu'une trop complexe prend le risque d'assombrir.
Tristounets
il y a 3 mois
fatloath2
il y a 3 mois
Ressaisis-toi, souvent le cœur attend ce que l'esprit projette de lui offrir.
Si ton esprit veut trop pour lui, ton cœur sera sûrement déçu. S'il l'obtient, peut-être devient-il avare.
Le cœur et l'esprit, pour bien des hommes dont la vie est heureuse, sont fiancés pour celle-ci.
Une sagesse simple éclaire (et clair) pour tous, une trop complexe encourt le risque d'être assombrie.
fatloath2
il y a 3 mois
Fiancé, promis, mais non marié, jamais contraint.
L'un apporte à l'autre la dynamique et les sourires, que le second entend nourrir.
Un semble âgé, l'autre innocent.
C'est aussi la liberté de briser une parole si fragile qui révèle à peine la beauté précieuse d'une fidélité qu'on y attache.
Cette harmonie, qui fait de toi ce que tu ressens, ce que tu es.
Fais-toi confiance, ne trahis pas.
CocoNutsCoco
il y a 3 mois
fatloath2
il y a 3 mois
Fiancé, promis, mais non marié, jamais contraint.
L'un apporte à l'autre la dynamique et les sourires, que le second entend nourrir.
Un semble âgé, l'autre innocent.
C'est aussi la liberté de briser une parole si fragile qui révèle à peine la beauté précieuse d'une fidélité à qu'on y attache.
D'autres n'osent d'ailleurs même pas le dire par un soupir. Et moi, si peu l'écrire. Soupe/10 Un troll reste un troll
Cette harmonie, qui fait de toi ce que tu ressens, ce que tu es.
Fais-toi confiance, ne trahis pas.
Ziakitable
il y a 3 mois