27 ans, elle 22... différence d'âge pour être en couple?

OP
CO

Cosmosed

il y a 11 jours

Vous en pensez quoi sachant que je viens de commencer à travailler et qu'elle a encore 2 an et demi d'étude

Pour une histoire sans lendemain j'imagine que ya pas de souci mais pour un truc sérieux ça risque de se ressentir ?

Je demande surtout à des kheys qui ont vécu ça afin de me positionner sur le comment j'ai envie de m'investir emotionnellement dans cette relation

SU

SUBMYWAY

il y a 11 jours

ta rait
AS

Astijojo

il y a 11 jours

En 2k25 c'est pedo
PA

Paddyreilly

il y a 11 jours

Signalé.
TH

Theravaada

il y a 11 jours

C'est très grave, j'appelle Gilbert
17

1m73maisheureux

il y a 11 jours

Immonde...
OP
CO

Cosmosed

il y a 11 jours

Vous trouvez ça chelou moralement ah oui ??
PA

Pajoad

il y a 11 jours

L'élite
GB

GuerrierBresil

il y a 11 jours

Je vois rien de bizarre
--

-simplement-

il y a 11 jours

Tu la respectes et tu profites.
GS

Ghetto_Staline

il y a 11 jours

Honnetement c'est pile le bon ecart.
T'es pas encore un trentenaire bien tonton et elle elle toute jeune sans etre un bebe non plus
_3

_numero3_

il y a 11 jours

Cinq ans d'écart c'est rien, à partir de +8 ans d'écart ça devient compliqué pour du long terme
GS

Ghetto_Staline

il y a 11 jours

Putain mais casse toi le vieux tu dérègles le marché la j'ai 22 ans et les meufs de notre âge sont à nous

Le marché a toujours desequilibré dans ce sens la.
Venges toi sur les 18/20

PA

PateAPain4

il y a 11 jours

Putain mais casse toi le vieux tu dérègles le marché la j'ai 22 ans et les meufs de notre âge sont à nous

Ben non, une meuf ne t'appartient pas clé

EB

EdouardBernay

il y a 11 jours

Oui 5 ans d'écart c'est énorme chef. Toi tu es dans la vie active alors qu'elle est étudiante, c'est limite encore une adolescente. Vous aurez très peu de choses en commun et ses amies vont te regarder de travers et se demander pourquoi un adulte qui approche de la trentaine s'intéresse à une femme à peine sortie du lycée. Pour un truc sérieux je ne vois pas comment ça peut tenir, ton entourage va trouver ça malsain aussi. Désolé mais c'est la vérité, je pense qu'il est nécessaire que tu te poses des questions sur ce que tu attends réellement d'une relation avec une femme parce que là c'est bizarre. Désolé encore.
GS

Ghetto_Staline

il y a 11 jours

Oui 5 ans d'écart c'est énorme chef. Toi tu es dans la vie active alors qu'elle est étudiante, c'est limite encore une adolescente. Vous aurez très peu de choses en commun et ses amies vont te regarder de travers et se demander pourquoi un adulte qui approche de la trentaine s'intéresse à une femme à peine sortie du lycée. Pour un truc sérieux je ne vois pas comment ça peut tenir, ton entourage va trouver ça malsain aussi. Désolé mais c'est la vérité, je pense qu'il est nécessaire que tu te poses des questions sur ce que tu attends réellement d'une relation avec une femme parce que là c'est bizarre. Désolé encore.

Sans faire d'amalgame j'ai vu ce delire que chez les bl*ncs .
La meuf a la vingtaine passé et lui pas encore trente, la difference est negligeable.

RT

RoadToBD2

il y a 11 jours

ton âge divisé par deux + 7 = l'âge mini/maxi voilà tu connais la vérité
YU

Yuffiekay

il y a 11 jours

Est-ce que c'est problématique de manière automatique ? Pas à ce que je sache, 5 ans d'écart c'est l'écart le plus commun en France dans les couples qui ont un écart existant.

Est-ce qu'on peut te le reprocher ? Oui. On a le phénomène des "tranches de consentement", qui sont le nom donnés par des individus (femmes souvent) qui considèrent qu'il y a des tranches d'âges qu'il faut respecter sinon c'est un abus sexuel. Ces gens font partie du mouvement anti vie privée qui est né vers 2008, qui considèrent qu'avoir une vie privée, c'est cacher quelque chose.

Je recommande l'excellent livre "Le privé n'est pas politique" de Claude Habib, qui explique comment lutter et savoir quoi répondre en cas d'attaques ou d'affirmations graves qu'on peut subir de ces groupes, qui sont des groupes politiques et donc formés. Ce livre m'a beaucoup servi car je fréquente des étrangères, et je suis donc une cible potentielle de mouvements anti vie privée, qui considèrent les relations entre citoyens "riches" et "pauvres" suspectes.

TM

TSM_MTS

il y a 11 jours

Putain mais ça vous a totalement matrixé ces histoires d'âge les twittos et les 2000